Les MU ont été SUPER!yaniko a écrit :Un petit coup de pression des Merlus Ultras a Kerlir dans la semaine ,serait bienvenue.
Le seul point positif de cette journée en ce qui nous concerne...
Les MU ont été SUPER!yaniko a écrit :Un petit coup de pression des Merlus Ultras a Kerlir dans la semaine ,serait bienvenue.
Tous les jours en voyant le classement je me souviens que pendant quasiment 5 mois on a pas vu *une seule* victoire. Je ne comprends même pas comment c'est possible qu'il y ai 5 équipes à faire "pire" (en termes de résultats). Le niveau de jeu je n'en parle même pas c'est le néant total depuis des années.Chawax a écrit :15ème avec ce niveau de jeu c'est un petit miracle quand même
Oui les seuls au niveaupanchoa a écrit : Les MU ont été SUPER!![]()
![]()
![]()
Le seul point positif de cette journée en ce qui nous concerne...
+1, on a même réussi à remettre Laborde en confiance...GoLorient a écrit :...Là on a été un parfait partenaire d'entrainement pour eux, bien docile, on leur redonne confiance sans trop les fatiguer
On n'a même pas eu l'impression que Rennes a eu besoin de forcer plus que ça.
Pas d'accord du tout ... c'est une question de curseurs ton histoire. Dans une ligue 1 à 18, on dirait qu'en dessous d'Angers ça ne merite pas la ligue 1 et on passe à 14 et ainsi de suite.panchoa a écrit :+1, et c'est pour ça qu'il est urgent de passer la L1 à 18 clubs! Certains n'ont rien à y faire, et je ne parle pas que du FCL...le piou a écrit :le piou a écrit :...Y a aussi nul que nous, ce qui devrait nous sauver, mais quel écart entre les équipes du haut et bas de tableau.
Tu sors mon commentaire de son contexte surtout dans le fil de la discussion , on m'a fait passer pour un défaitiste avant le match alors que j'étais juste réaliste sur le match à venir , c'est à dire une bouillie de plus , sans ambition dans le jeu , etc... Certains disaient : c'est un derby donc Lorient se doit d'afficher d'autres ambitions dans le jeu , mais quelles ambitions ? Sérieusement quelles ambitions ????Chawax a écrit :Mais t'es vraiment bête ou tu le fais exprès ? Personne n'est surpris par ce qu'on a vu cet après-midi. Quasiment tout le monde s'attendait à une défaite. Mais tout le monde en marre de ce manque d'ambition dans le jeu. Tout le monde en a marre de voir cette équipe ne pas progresser dans le jeu. Tout le monde en a marre de se faire chier en regardant les matchs des merlus. Tout le monde en a marre de Pélissier !Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Pour certains faut croire que non,vu que c'est un derby Lorient se doit de proposer autre chose . , mais comment peut on occulter à ce point notre saison merdique avec un jeu merdique, idem pour ce qui est du coach .
Et moi travaillant à Vitré qu' avec des supporters rennais je comprends ton calvaire.....putain la semaine va être longue....vivement le we......où en plus il faudra esperer qu' ils battent st Étienne. ....boboss35 a écrit :Quel plaisir d'être un Lorientais vivant à Rennes !!! Je suis comblé ! Merci les Merlus, vous vous honorez en défendant vos couleurs avec une telle férocité ! Vous faites honneur à votre maillot !!! Merci à vous. J'en oublierais presque mon épouse tant je vous aime !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 11 invités