[J34] Rennes - Lorient (5-0)
-
lucky56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
effectivement, ça fait mal au goal-avérage; si on en prend autant contre marseille, on sera au niveau des autres équipes
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
L'équipe que j'ai vu joué aujourd'hui ? J'ai quelques doutes.petitelbow a écrit :L'équipe ira chercher 4 points à la maison. 38 points, ça devrait faire l'affaire.
Si c'est une équipe remobilisée qui se donne à fond, pourquoi pas.
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
L'avantage c'est que tous les joueurs sont remplaçables puisqu'aucun n'a clairement le niveau L1, à part surement Abergel.
Idéalement cet été il faudrait un gardien, 2 latéraux, 2 ailiers.
Et si possible pas des mecs qui viennent de championnat obscures.
- razorback
- Modérateur
Perso je ne me faisais aucun soucis pour ce match tellement la différence est monstrueuse entre nous et Rennes. Le seul match qui m’intéresse c'est le prochain contre Reims. Maintenant, rester en L1 avec ce coach l'année prochaine !!!c'est prendre une des 4 dernières places.
Modifié en dernier par razorback le 24 avr. 2022, 15:01, modifié 1 fois.
-
Antho
- Légende des Merlus
Il faudra absolument battre Reims, parce que Marseille qui joue la C1 et Bordeaux/Troyes qui jouent leur survie c'est loin d'être gagné.petitelbow a écrit :L'équipe ira chercher 4 points à la maison. 38 points, ça devrait faire l'affaire.skipper56100 a écrit :Il y a de quoi être inquiet.
Heureusement qu'on a honteusement braqué Metz mercredi.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Bon allé je vais m'oxygéner dans les urnes 
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Non, tu n'est pas le seul. C'est le choix de notre brillante, notre excellence, Sir Christophe Pélissier. Ça fait trois ans que l'équipe joue comme ça. Aucun mordant dès le début du match, on joue que en contre-attaque, un bloc ultra-resseré mais même comme ça, on prend des buts à la con.Breizhoneig a écrit :Je suis le seul à être choqué par cet espèce de marquage en zone que nous faisons? Quelle que soit l'équipe en face, les joueurs ont à chaque fois le temps de contrôler, lever la tête, se retourner et faire une passe.
Constamment les Lorientais ont 3, 4 mètres de retard.
-
petitelbow
- P’tit Breizh
C'est vrai. On va trembler.skipper56100 a écrit : L'équipe que j'ai vu joué aujourd'hui ? J'ai quelques doutes.
Si c'est une équipe remobilisée qui se donne à fond, pourquoi pas.
Je compte plus sur des performances moyennes des autres équipes. Notamment l'équipe de Reims qui viendra au Moustoir sans avoir le couteau entre les dents (maintien acquis). 3 points et Troyes (dernière journée) pour un bon match insipide. Petit nul et hop on ouvre le chantier pour l'année prochaine. Y'a un boulot monstre en termes de recrutement.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Il était totalement inutile d'espérer un miracle , ce derby n'a pas transformé notre équipe en foudre de guerre .Avec Lorient l'éclaircie était toujours de très courte durée, chasse le naturel et il revient au galop , n'est ce pas C.P
- tlb 56
- Merlus
Quel jeu à une passe ? Pour jouer à une passe, il faut une structure d'équipe et une animation cohérente. Il faut de la complémentarité entre les profils, des joueurs qui décrochent, d'autres qui cherchent la profondeur. En bref, du mouvement, de la disponibilité et des joueurs de ballon.istrkerner a écrit :Je serais à la place de Pélissier je repasserais demain pendant 8 heures le film du match pour que chaque joueur comprenne que le jeu a une passe c'est bénéfique dans le foot.
CP n'a en rien aligné une équipe permettant d'imaginer ceci une seule seconde.
-
lucky56
- P’tit Breizh
j'ai réussi à trouver un point positif: pas de carton jaune/rouge et c'est le risque quand on est ainsi trimballé
-
petitelbow
- P’tit Breizh
Aie ! Bordeaux qui a la mauvaise idée de scorer dès le début du match. Mince... pas prévu ça.
- Machete Cortez
- Merlus
J'ai vu que la deuxième mi-temps, mais pas étonné du résultat, on a beau avoir été nuls Rennes quand çà joue çà plie n'importe quelle équipe, on est que la 5ème ou 6ème équipe à qui ils mettent une grosse branlée cette saison.
-
- Merlus
lucky56 , je voulais me démarquer de ton prono en espérant que Lorient ne prenne pas une valise mais finalement j'ai mis ton score, tout compte fait on aurait du rajouter un but de +lucky56 a écrit :j'ai réussi à trouver un point positif: pas de carton jaune/rouge et c'est le risque quand on est ainsi trimballé
-
- Merlus
Tupac , pourtant on a recruté dans l'exagone dont un joueur sur qui Lorient comptait énormément mais la sauce n'a pas pris ...FrancoSosa a écrit :L'avantage c'est que tous les joueurs sont remplaçables puisqu'aucun n'a clairement le niveau L1, à part surement Abergel.
-
- Informations
-