Lorient - Metz
Bordeaux - St Etienne
Troyes - Clermont

Bien que si que les résultats des autres importent. Tu vas voir l'coup que le classement final va en tenir compte... Ah les philosophes...le piou a écrit :Pas une équipe totalement larguée comme certaines années, je pense qu'il faut viser 38 points pour se maintenir.
Les autres résultats importent peu![]()
çà fait des années que je le répète, mais je comprends que chacun se prend au jeu, match après match
Si Le Fée nous remet le même menu que contre St Étienne, cela risque d’être un match intéressant.bukster a écrit :Le retour de Laporte et de Le Fée devrait nous apporter un réel plus.
Théo Le Bris est un bon joueur de ballon : il peut jouer quasiment partout. Le problème, pour moi, c'est qu'il n'explose pas à un poste plus qu'un autre : il est moyen partout. Et sa petite taille l'handicape.Joh a écrit :J'ai une question pour toi @footeux56, j'ai appris que Le Bris jouait sur un côté avec la N2 désormais, ne serait-il pas meilleur que Ouattara pour rentrer en cours de jeu ?
Il ne faut pas baisser les bras, un certain "Léo" lui laisse une lueur d'espoirfooteux56 a écrit :Et sa petite taille l'handicape.
Pas sûr qu'il arrive à se faire une place dans le monde pro.
Le Corse va mettre une équipe de bourrins pour nous rentrer dedans. Et on n'est jamais à l'aise face à des équipes physiques.onlyfcl56 a écrit :Vu l'historique de Antonetti avec le FCL, ce match va se jouer sur les duels et sur des détails
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google Adsense [Bot] et 10 invités