[J32] Nice - Lorient (2-1)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Elle est trop loin pour que Dreyer aille la chercher je pense.
-
John
- Habitué du Moustoir
C’est fini. Défaite frustrante il y avait largement la place pour prendre un point.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Je n'en peu plus de Dreyer dans les buts qui regarde les centres passés devant son but et qui bouge jamais de sa ligne...
J'ai quand m^me l'impression que la VAR ne fonctionne que d'un côté :
- contact sur le pénalty Jenz Thuram ?
- Position de Dolberg qui semble hors jeu quand il récupère le ballon, on nous a refusé un but la semaine dernière pour un semblant HJ de Koné
Quand je pense aux occasions mal négociées en première mi-temps, on méritait au moins un point, rageant
J'ai quand m^me l'impression que la VAR ne fonctionne que d'un côté :
- contact sur le pénalty Jenz Thuram ?
- Position de Dolberg qui semble hors jeu quand il récupère le ballon, on nous a refusé un but la semaine dernière pour un semblant HJ de Koné
Quand je pense aux occasions mal négociées en première mi-temps, on méritait au moins un point, rageant
Modifié en dernier par mickoule le 17 avr. 2022, 14:53, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Perso c’est un des matchs les plus frustrant de la saison.
Y’avait pas grand chose en face, on était pas trop mal. Mais toujours pareil, les mêmes buses qui nous plombent à chaque match (Jenz, Le Goff, Silva) et un manque de justesse technique sur nos contres.
Va pas falloir se louper contre Metz, en espérant retrouver Laporte et Le Fée.
Y’avait pas grand chose en face, on était pas trop mal. Mais toujours pareil, les mêmes buses qui nous plombent à chaque match (Jenz, Le Goff, Silva) et un manque de justesse technique sur nos contres.
Va pas falloir se louper contre Metz, en espérant retrouver Laporte et Le Fée.
-
lucky56
- P’tit Breizh
Quel gâchis. Le point était mérité, mais encore comme d'habitude la défense n'a pas été à la hauteur des milieux et des attaquants qui on fait un sacré boulot d'harcèlement, de pressing, de récupération de ballons, de duels gagnés, de volonté.
-
le piou
- Merlus
Heureuse victoire Niçoise, mais bon, si l'on poursuit ainsi, pas de soucis pour le maintien.
Vive la liberté d'expression
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Le Goff c'est évidemment plus possible pour la Ligue 1.
Même offensivement, il ne sert plus à rien.
Pour l'année prochaine si on se maintient, il nous faut absolument 1 gardien et 1 latéral gauche.
Même offensivement, il ne sert plus à rien.
Pour l'année prochaine si on se maintient, il nous faut absolument 1 gardien et 1 latéral gauche.
- Chawax
- Administrateur
Couvert dans l'axe alors ?skipper56100 a écrit :J'ai regardé sur l'appli Free Ligue 1, il est largement couvertChawax a écrit :Bah moi je voudrais bien revoir, car ça me semble bien plus flagrant que celui de Koné contre Saint-Etienne.
Bon, rageant cette défaite, y avait largement la place pour tirer au moins un nul.
Un pénalty très litigieux pour moi (intervenir sans toucher le ballon ne signifie pas faute quand on ne touche pas l'adversaire et qu'il tombe tout seul avant). Et un marquage trop lâche à un moment où n'a pas droit (souvent les mêmes en cause d'ailleurs). Beaucoup de regrets
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est rageant de perdre celui là
Nice ne montre rien mais prend 3 points. On ne peut même pas dire qu'on ait été dominé dans le jeu
Nice ne montre rien mais prend 3 points. On ne peut même pas dire qu'on ait été dominé dans le jeu
- azyless
- Habitué du Moustoir

-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Même un ballon dans ses 6.50 mètres c'est trop loin pour lui...Chawax a écrit :Elle est trop loin pour que Dreyer aille la chercher je pense.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
John
- Habitué du Moustoir
C’est Petrot qui le couvre je croisChawax a écrit :Couvert dans l'axe alors ?skipper56100 a écrit :J'ai regardé sur l'appli Free Ligue 1, il est largement couvertChawax a écrit :Bah moi je voudrais bien revoir, car ça me semble bien plus flagrant que celui de Koné contre Saint-Etienne.
Bon, rageant cette défaite, y avait largement la place pour tirer au moins un nul.
Un pénalty très litigieux pour moi (intervenir sans toucher le ballon ne signifie pas faute quand on ne touche pas l'adversaire et qu'il tombe tout seul avant). Et un marquage trop lâche à un moment où n'a pas droit (souvent les mêmes en cause d'ailleurs). Beaucoup de regrets
Modifié en dernier par John le 17 avr. 2022, 14:59, modifié 1 fois.
- skipper56100
- Habitué du Moustoir

-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Jenz le couvrait depuis le banc alors 
-
- Informations
-