[J32] Nice - Lorient (2-1)
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Le Goff qu’est ce qu’il est nul à chier !! Que de mauvaises passes
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- loeuc
- P’tit Breizh
Assistance video ?
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je me demande aussi ce qu'ils vérifient...
-
Eniotna56690
- Nouveau Merlu
Au vu du match je ne vois pas comment on pourrait marquer un but... Koné ou ouatara en deuxième mi temps vont peut-être aider mais là c'est pauvre ce qu'on propose
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui dommage que les contre soit si mal joues
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Il m’insupporte. Son manque de justesse technique n’est pas compensée par une hargne plus importante qui plus est. Il devrait prendre exemple sur Mendes, qui est à chier techniquement mais qui se bat sur tous les ballons. Le Goff il joue comme un sénateur, normal vu qu’il a pas de concurrence…Slimane41 a écrit :Le Goff qu’est ce qu’il est nul à chier !! Que de mauvaises passes
Si on se maintient, le chantier va être énorme : latéral droit, latéral gauche, un bon défenseur central, des ailiers…
-
le piou
- Merlus
Match attaque-défense, mais bon, si on peut ramener 1 point, déjà bien, vu la compo.
Vive la liberté d'expression
- merlu29
- Légende des Merlus
On est bien en place, Nice n'est pas dangereux.
Je pense même que y'a la place pour en mettre un.
Je pense même que y'a la place pour en mettre un.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Je vois pas sur quoi il y a eu assistance vidéo sur cette dernière action
Bon, pas un gros match. Peut-être que la chaleur y est pour quelque chose. On défend bien, on est présents dans les duels, et faut bien dire que Nice n'est pas très inspiré. Mais je trouve qu'on ne ressort pas bien les ballons et on joue très mal les coups offensivement. Plusieurs fois il y a eu des solutions dans la profondeur mais à chaque fois des passes de merde. Dommage car avec plus de justesse sur ces situations de jeu y aurait eu moyen de se créer des occasions. Là on n'a quasiment rien eu comme situation dangereuse (juste la frappe non cadrée de Le Goff et cette récupération de Soumano).
Bon, pas un gros match. Peut-être que la chaleur y est pour quelque chose. On défend bien, on est présents dans les duels, et faut bien dire que Nice n'est pas très inspiré. Mais je trouve qu'on ne ressort pas bien les ballons et on joue très mal les coups offensivement. Plusieurs fois il y a eu des solutions dans la profondeur mais à chaque fois des passes de merde. Dommage car avec plus de justesse sur ces situations de jeu y aurait eu moyen de se créer des occasions. Là on n'a quasiment rien eu comme situation dangereuse (juste la frappe non cadrée de Le Goff et cette récupération de Soumano).
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Jusqu'a present ca tient, mais les Nissards poussent davantage en fin de mi-temps.
Les (rares) occases franches sont clairement de leur cote.
Il faudrait densifier le milieu de notre cote peut-etre et revenir a une defense a quatre?
Jenz a fait un bon sauvetage mais ne m'a pas paru tres souverain le reste du temps.
Au contraire Petrot tres bon, mais il me semble que c'est lui qui fait la maiuvaise passe qui amene la derniere action nicoise?
Sortir Jenz pour Monconduit ou Lemoine et faire rentrer Kone a la place de Soumano, pour moi..
Les (rares) occases franches sont clairement de leur cote.
Il faudrait densifier le milieu de notre cote peut-etre et revenir a une defense a quatre?
Jenz a fait un bon sauvetage mais ne m'a pas paru tres souverain le reste du temps.
Au contraire Petrot tres bon, mais il me semble que c'est lui qui fait la maiuvaise passe qui amene la derniere action nicoise?
Sortir Jenz pour Monconduit ou Lemoine et faire rentrer Kone a la place de Soumano, pour moi..
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
Eniotna56690
- Nouveau Merlu
Il y a que moi qui en est marre d'entendre parler du pseudo classico sur le match de Lorient ?
- Chawax
- Administrateur
Alors si la VAR fait son boulot y a pas trop péno, non ? 
-
John
- Habitué du Moustoir
N’importe quoi Jenz… le penalty et but cadeaux
- Chawax
- Administrateur
Et bien non, la VAR fait pas son boulot 
-
Eniotna56690
- Nouveau Merlu