[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Non car je sais très bien qu'elle ne pourra jamais rien faire mais bon toi ça semble plus t'inquiéter que d'autres qui ont du mal à vivre.
Ca fait 30 ans qu'on l'entend

Toute façon ton Macron passera , t'inquiètes pas
rodi
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :J'ai voté Jadot aujourd'hui car je considère l'écologie comme le sujet le plus important du moment, mais au deuxième tour je ferai clairement barrage à l'extrême-droite.
Idem

En 2002, au marché des halles de Lorient, alors que 2 sympathisants FN me tendaient leur torchon, je leurs ai répété la maxime de Desproges : ça ne sert à rien de s'emmerder à lire tout Sartre, avec "minute" on a à la fois la nausée et les mains sales.

Allez 5 ans de plus avec le p'tit jeune et on passe à autre chose.
Modifié en dernier par rodi le 10 avr. 2022, 20:37, modifié 1 fois.
Vampyror
Habitué du Moustoir

rodi a écrit :
Chawax a écrit :J'ai voté Jadot aujourd'hui car je considère l'écologie comme le sujet le plus important du moment, mais au deuxième tour je ferai clairement barrage à l'extrême-droite.
Idem

En 2002, au marché des halles de Lorient, alors que 2 sympathisants me tendaient leur torchon, je leurs ai répété la maxime de Desproges : ça ne sert à rien de s'emmerder à lire tout Sartre, avec "minute" on a à la fois la nausée et les mains sales.

Pourtant t’as pas plus anti-écologique que Jadot, mais pas grave… ca regarde que vous.

Et t’inquiète dans 5 ans tu as Edouard Philippe le servant de Macron qui se ramène pour prendre sa place
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Toute façon ton Macron passera , t'inquiètes pas
Mais arrête un peu avec "ton Macron", j'ai même pas voté pour lui aujourd'hui, ce n'est pas mon "premier choix" :roll: Par contre je ferai toujours barrage à un(e) candidat(e) soutenu par un mouvement qui pointe du doigt une catégorie de la population pour ce qu'elle est (ses origines ethniques, sa religion, son orientation sexuelle, le quartier où elle habite) et pas pour ce qu'elle fait.
Chawax
Administrateur

Vampyror a écrit :Pourtant t’as pas plus anti-écologique que Jadot, mais pas grave… ca regarde que vous.
Mais bien sûr, anti-écologique, rien que ça :lol: Mais c'est vrai que pour toi Zemmour n'est pas raciste et qu'il ne sucerait pas avec plaisir la bite de Poutine. Il n'est même pas d'extrême-droite.
rodi
Habitué du Moustoir

Vampyror a écrit :
rodi a écrit :
Idem

En 2002, au marché des halles de Lorient, alors que 2 sympathisants me tendaient leur torchon, je leurs ai répété la maxime de Desproges : ça ne sert à rien de s'emmerder à lire tout Sartre, avec "minute" on a à la fois la nausée et les mains sales.

Pourtant t’as pas plus anti-écologique que Jadot, mais pas grave… ca regarde que vous.

Et t’inquiète dans 5 ans tu as Edouard Philippe le servant de Macron qui se ramène pour prendre sa place
Tu es vert... à tes zemmours
Vampyror
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :Toute façon ton Macron passera , t'inquiètes pas
Mais arrête un peu avec "ton Macron", j'ai même pas voté pour lui aujourd'hui, ce n'est pas mon "premier choix" :roll: Par contre je ferai toujours barrage à un(e) candidat(e) soutenu par un mouvement qui pointe du doigt une catégorie de la population pour ce qu'elle est (ses origines ethniques, sa religion, son orientation sexuelle, le quartier où elle habite) et pas pour ce qu'elle fait.
C’est fou ce que la propagande BFMTV fait comme dégât, tu n’as pas plus raciste / discriminatoire envers les français que les partis de gauche, surtout contre la classe moyenne
Vampyror
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
Vampyror a écrit :Pourtant t’as pas plus anti-écologique que Jadot, mais pas grave… ca regarde que vous.
Mais bien sûr, anti-écologique, rien que ça :lol: Mais c'est vrai que pour toi Zemmour n'est pas raciste et qu'il ne sucerait pas avec plaisir la bite de Poutine. Il n'est même pas d'extrême-droite.

Non. Tu dis clairement de grosses conneries. Et oui, t’as pas plus anti ecolo que les Verts

Mais Ce qui est sûr c’est que 28,6% des francais (+ceux qui les rejoindront au second tour) rêveraient, pour reprendre tes propos, (continuer à) prendre la grosse bite de Macron dans le fion pour encore 5 ans
Modifié en dernier par Vampyror le 10 avr. 2022, 20:46, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

arrête un peu avec "ton Macron", j'ai même pas voté pour lui aujourd'hui, ce n'est pas mon "premier choix"
Bah c'est plus le tien que le mien car j'ai dit que je voterais blanc
Je ne voterais jamais pour un candidat dont je ne partage absolument pas les idées : qui en met plein les poches pour les lobbys, les banques, les cabinets de conseil et qui demande au citoyens qui bossent de faire des efforts, de travailler plus, limite nos libertés ...
Voter pour ça, c'est cautionner.
Chawax
Administrateur

Vampyror a écrit : C’est fou ce que la propagande BFMTV fait comme dégât, tu n’as pas plus raciste / discriminatoire envers les français que les partis de gauche, surtout contre la classe moyenne
Mais tais toi franchement, tu fais pitié :roll:
La mauvaise nouvelle du soir du coup c'est qu'on va être grand remplacés par des hordes de musulmans, que la charia va être installée, que tous nos gosses vont devenir pédés et qu'on ne sera pas protégés de notre générosité :cry: Il serait temps que tu ouvres les yeux. Zemmour est une ordure, une pourriture, une grosse merde. Et ceux qui votent pour lui pareil.
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Je ne voterais jamais pour un candidat dont je ne partage absolument pas les idées
Bah la démocratie des fois ça consiste à faire le choix qu'on considère le moins mauvais.
GoLorient
Légende des Merlus

Quand je considère les 2 choix mauvais, je ne vote pas.
Vampyror
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
Vampyror a écrit : C’est fou ce que la propagande BFMTV fait comme dégât, tu n’as pas plus raciste / discriminatoire envers les français que les partis de gauche, surtout contre la classe moyenne
Mais tais toi franchement, tu fais pitié :roll:
La mauvaise nouvelle du soir du coup c'est qu'on va être grand remplacés par des hordes de musulmans, que la charia va être installée, que tous nos gosses vont devenir pédés et qu'on ne sera pas protégés de notre générosité :cry: Il serait temps que tu ouvres les yeux. Zemmour est une ordure, une pourriture, une grosse merde. Et ceux qui votent pour lui pareil.
Si tu pouvais être aussi actif sur les topics politiques que pour la maintenance du site ce serait formidable, ca nous épargnerait également ton dégueulage perpétuel de conneries, ton manichéisme et tes tons passifs / agressifs.
lolo_56
Modérateur

Triste pays où seul faire barrage au FN est la seule voix possible depuis 20 ans.

L'incompétence de la blonde est bien entendu irrémédiable de surcroit.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Schev
Légende des Merlus

28,6% pour Macron
Score étonnamment élevé, mais les français sont donc contents et satisfaits en majorité de ce qu’il se passe dans le pays.

5 ans de plus de Macron et sa bande en vue.
Il ne faudra pas venir chialer dans les 5 années qui viennent: hausse des énergies, inflation, retraite à 65 ans entre autres.

Micron au pouvoir 5 ans de plus ne changera rien à ma vie personnellement, mais je pense aux plus faibles et à ceux là je leur dis: bon courage ou plutôt bonne chance!
Répondre
  • Informations