[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Donc tu choisis un autre qui fraude , c'est beau :lol:
merlu29
Légende des Merlus

Chawax a écrit :N'importe quoi.
Oui ba c'est connu kennedy s'est fait assassiné par un coco, le Panama c'est pas nous, bref, la liste est tellement longue, ouvrés donc les yeux et lis.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
FRR
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Donc tu choisis un autre qui fraude , c'est beau :lol:
Non je choisis Macron :-)
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Merlu29, concernant l'assassinat de JFK il faut quand même reconnaître que Lee H .Oswald était un sacré sniper car toucher plusieurs fois sa cible en mouvement dans un si court laps de temps avec une carabine Carcano 6,5 dotée d'une lunette de visée bas de gamme, ce mec était un champion du monde . :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Ben faut dire qu'ils avaient à l'époque de sacrés entrainements en URSS :mrgreen:
Le nombre d'exemples de saloperies que nous avons pu faire pour le pouvoir et l'argent, c'est illimité, ici ou ailleurs.

Le monde des bisounours contre les grands méchants, je passe mon tour, passé l'âge désolé.

Je ne suis pas complotiste mais je suppose qu'eux imaginent que des Ukrainiens réfugiés, qu'on pourra embaucher pour notre énorme manque de main d'oeuvre, c'est quand même mieux que des Arabes et des Noirs.
panchoa
Légende des Merlus

FRR a écrit :...C'est tellement plus simple de critiquer systématiquement le seul rempart contre la Peste Brune :card:
T'en fais pas un peu trop là? :lol: Franchement...Le SEUL rempart :roll:
Et puis quoi encore? :card: :fool:
Chawax
Administrateur

merlu29 a écrit :
Chawax a écrit :N'importe quoi.
Oui ba c'est connu kennedy s'est fait assassiné par un coco, le Panama c'est pas nous, bref, la liste est tellement longue, ouvrés donc les yeux et lis. Ces malades sont même allés jusqu'à embaucher Klaus Barbie. Donc ta morale a la con, désolé, encore une fois
Ouais, "ils ont assassiné Coluche" :lol:
panchoa
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :Il est marrant ce mec
La caste France Inter dans toute sa splendeur...
merlu29
Légende des Merlus

Chawax a écrit : Ouais, "ils ont assassiné Coluche" :lol:
Bah oui.
Tu crois encore au père Noël aussi ? :mrgreen:
Machete Cortez
Merlus

FRR a écrit :Au fait, que Mme Le Pen soit mise en examen (depuis 2018 !!) pour «détournement de fonds publics», délit passible de 10 ans de prison, 1 million € d’amende et 10 ans d’inéligibilité, ça intéresse quelqu’un ? Non, apparemment, tout le monde s’en fout et regarde ailleurs.

C'est tellement plus simple de critiquer systématiquement le seul rempart contre la Peste Brune :card:
Macron est une forme de peste à laquelle on te laisse choisir la couleur.

Macron a le même rapport à la démocratie que Le Pen, d'ailleurs si elle était élue elle n'aurait même pas à imaginer les lois scélérates que LREM a mis en place et qui lui iraient à ravir.

D'ailleurs j'ai vu personne défendre Le Pen ici et ses casseroles je crois que tout le monde en a parlé dans les médias mais que ses électeurs s'en foutent. Tout comme les électeurs de Macron se foutent de son bilan en terme de montée de la pauvreté.

It's the game.
bouboule56
Légende des Merlus

panchoa a écrit :
bouboule56 a écrit :Il est marrant ce mec
La caste France Inter dans toute sa splendeur...
Oui oui celle qui doit se méfier parce que « ça arrive » :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

FRR a écrit :
GoLorient a écrit :Donc tu choisis un autre qui fraude , c'est beau :lol:
Non je choisis Macron :-)
Belle blague :mrgreen:
Le candidat qui a autant d'affaires , qui refuse de debattre avec les autres candidats , de se faire interviewer par des journalistes qui ne lui plaise pas , ....
Vraiment le candidat du changement. :mrgreen:
Wanted56
Modérateur

Tous les candidats choisissent les radios, journaux, teles et intervieweurs qui les arrangent.
Je n’ai pas regardé le debat sur TF1, d'abord parce que je n’ai pas la TV (pis TF1 :dead:), mais aussi parce que tout ce que j’ai pu entendre des autres candidats ces dernieres semaines, c’est un matraquage de Macron. Ils ne parlent que tres peu de leurs idees, de leurs programmes, ce n’est pas ca un debat politique. Ce n’est qu’un show televisé qui n’apporte rien a part quelques punchlines minables.
C’est pas pour defendre Macron qui m’a beaucoup deçu mais je comprends qu’il n’ait pas envie d’aller sur Antenne 2 avec les autres zozos.
Chawax
Administrateur

Ça ne me manque pas du tout ces débats télévisés. Quand on voit le niveau qu'ils atteignent ... J'ai arrêté de regarder depuis bien longtemps personnellement. Les candidats ont largement la place pour exposer leurs convictions, leurs idées et leurs programmes. Et ça devrait les obliger à se positionner sur ce qu'ils proposent, et pas en opposition au président sortant. Mais c'est plus compliqué de proposer que de critiquer, c'est sûr.
bouboule56
Légende des Merlus

Le problème c’est que les débats ressemblent au climat ambiant ça s’insulte ça menace plus de place aux idées. Plus personne ne garde son sang froid et si jamais tu gardes ton sang froid t’es un bisounours, aujourd’hui il faut de la violence et de la brutalité. Y en a chez les politiques y en a chez les citoyens et la violence des uns nourrit celle des autres

Dans cette optique épargner ce spectacle c’est pas plus mal en effet

Par contre ne plus avoir la possibilité d’avoir un débat correct programme contre programme c’est vraiment problématique
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations