[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ah bon, t'as des infos ou des soupçons ou mieux des preuves ?
Vive la liberté d'expression
Antho
Légende des Merlus

Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes encore à défendre ce pourri, une sorte de syndrome de Stockholm j'ai l'impression.
bouboule56
Légende des Merlus

le minimum serait de l'entendre sur sa proximité avec une puissance étrangère pas forcément amie (qui a déjà perturbé les elections faut le dire) et de voir quelles informations sensibles auraient pu fuiter

Franchement comment exiger quoique ce soit des politiques quand finalement on se dit que c'est pas grave quand son poulain va fricoter avec des ordures pareilles ? Faut pas s'étonner que la classe politique ne change pas avec ce niveau d'exigence aussi bas. Tant que les ouailles suivent betement le poulain
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Antho a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes encore à défendre ce pourri, une sorte de syndrome de Stockholm j'ai l'impression.
Pourri, de mieux en mieux :lol:
A chacun son ressenti, hein, y en a d'autres en pire ....Tout simplement parce qu'il ne m'a jamais été donné de constater tout au long de "ma vie politique " à un lynchage médiatique d'une telle ampleur et pour des motifs que l'on aurait pu trouver chez une majorité de députés dans cette période, et je n'insiste pas pour le costume ....Ledernier en date Roussel, pas trop de vagues :mrgreen: ET COMBIEN d'autres que l'on ne recherche pas...dans la mesure où ils ne sont pas gênants....
Et celui qui trône à l'assemblée, Ferrand, pas " un pourri ". :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus

Oh oui c'est vraiment trop injuste qu'il se soit fait pincer alors que d'autres passent entre les mailles, le pauvre :cry:
le piou
Merlus

bouboule56 a écrit :le minimum serait de l'entendre sur sa proximité avec une puissance étrangère pas forcément amie (qui a déjà perturbé les elections faut le dire) et de voir quelles informations sensibles auraient pu fuiter

Franchement comment exiger quoique ce soit des politiques quand finalement on se dit que c'est pas grave quand son poulain va fricoter avec des ordures pareilles ? Faut pas s'étonner que la classe politique ne change pas avec ce niveau d'exigence aussi bas. Tant que les ouailles suivent betement le poulain
Et, Macron, il ne l'a pas reçu " en grande pompe " à Versailles.
bouboule56
Légende des Merlus

ben c'est un scnadale aussi.

Et ça n'amenuise en rien le problème de fillon
le piou a écrit : A chacun son ressenti, hein, y en a d'autres en pire ....Tout simplement parce qu'il ne m'a jamais été donné de constater tout au long de "ma vie politique " à un lynchage médiatique d'une telle ampleur et pour des motifs que l'on aurait pu trouver chez une majorité de députés dans cette période, et je n'insiste pas pour le costume ....

"chacun son ressenti" :mrgreen:

T'as la mémoire sélective parce que les affaires cahuzac, longuet, voire même bérégovoy ça a fait du bruit hein. Problème de mémoire ? Et puis fillon n'était pas député. Il était premier ministre candidat à l'élection supreme, l'homme de la morale et de la tolérance zero avec les délinquant.

Le match est fini, fillon a été condamné ça sert à rien de vouloir le rejouer
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Les affaires dont tu causes n'ont pas eu le même "éclat ", bien de chercher avant et après, ben si, il était député, et pour en revenir à Roussel, lors des interviews ou des débats, aucune question ne lui ai posé sur son emploi fictif, et pour ironiser ni sur l'achat ou pas de son costume. :lol: :fool:
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :Les affaires dont tu causes n'ont pas eu le même "éclat ", bien de chercher avant et après, ben si, il était député,
l'éclat vient peut être du fait que ce gars jouait au dur avec les délinquants, alors qu'il en était un lui même. :lol:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Et l'autre, avec son curieux patrimoine, t'inquiètes il va être réélu :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

ben selon ton "ressenti" c'est pas grave finalement en plus il a la moitié de l'équipe de campagne de fillon derrière lui :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
footeux56
Légende des Merlus

Entre pourris ! :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

Il est marrant ce mec

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Tu m'étonnes que Macron ne veuille pas répondre aux questions des journalistes

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pet ... re_twitter
FRR
Habitué du Moustoir

Au fait, que Mme Le Pen soit mise en examen (depuis 2018 !!) pour «détournement de fonds publics», délit passible de 10 ans de prison, 1 million € d’amende et 10 ans d’inéligibilité, ça intéresse quelqu’un ? Non, apparemment, tout le monde s’en fout et regarde ailleurs.

C'est tellement plus simple de critiquer systématiquement le seul rempart contre la Peste Brune :card:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Répondre
  • Informations