[J30] PSG-Lorient (5-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

La rencontre sera diffusée à 20h45 sur Prime vidéo.

à noter que Innocent sera suspendu pour ce match.
panaco
Merlus

Est ce que quelqu'un sait comment cela se passe pour ceux qui veulent se déplacer individuellement??? Je sais que dans beaucoup de club il faut se déplacer et acheter son billet à l'entrée du stade dans la tribune réservé aux supporters adverses et je pense que cela doit être la même chose à Paris mais je sais qu'une année ils avaient gonflé les prix pour les visiteurs ce qui n'avait logiquement pas plu aux groupe de supporters. Là je n'arrive pas à savoir à quel tarif sont les billets ni dans quelle tribune il faudra se rendre pour éventuellement les acheter?
Floflo
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Le club communiquera demain normalement sur la marche à suivre pour les places sèches du parcage (système de contremarque).
10€ comme partout en france (du moins en L1, 5€ pour la L2) depuis l’uniformisation des tarifs en parcage en 2019 !
Ultras Lorient !
panaco
Merlus

Merci pour les infos
panchoa
Légende des Merlus

Floflo a écrit :Le club communiquera demain normalement sur la marche à suivre pour les places sèches du parcage...
Au Moustoir les places du parcage sont détrempées... :mrgreen:
aulo78
Habitué du Moustoir

Mail reçu pour acheter des places sèches à 10€. Tarif super intéressant.

https://billetterie.fclweb.fr/soutenir- ... 1637247884
Darche
Administrateur

Je me risque à une compo, va t'on revenir à 5 ?

Mendes - Petrot - Laporte - Morel - Le Goff
Monconduit - Lemoine - Abergel
Moffi - Lauriente
fctouriste
P’tit Breizh

Bonjour à tous.
Dimanche je vais au Parc des Princes pour voir le match au départ de Nantes. Il me reste une place dans la voiture si quelqu'un est intéressé.
footeux56
Légende des Merlus

Darche a écrit :Je me risque à une compo, va t'on revenir à 5 ?

Moffi - Lauriente
Lemoine ne démarrera pas (et ne sera peut-être même pas dans le groupe) : il n'a participé qu'au début de la séance collective et s'est ensuite entraîné à part.
Je vois plutôt Le Fée démarrer au milieu, sinon, on ne devrait pas être loin du onze que tu proposes.
la tierce
P’tit Breizh

footeux56 a écrit :
Darche a écrit :Je me risque à une compo, va t'on revenir à 5 ?

Moffi - Lauriente
Lemoine ne démarrera pas (et ne sera peut-être même pas dans le groupe) : il n'a participé qu'au début de la séance collective et s'est ensuite entraîné à part.
Je vois plutôt Le Fée démarrer au milieu, sinon, on ne devrait pas être loin du onze que tu proposes.
Impossible de démarrer avec Lemoine en effet, il sera beaucoup trop court. Partir avec une défense à 5 voudra dire que l'on va subir 85 % de possession, et forcément craquer. Le Fée à la place de Lemoine, et Koné numériquement à la place de Morel. Le 4-3-3 fonctionne à peu près. Que Moffi et Laurienté soient aussi forts défensivement qu'offensivement. Koné peut leur poser des problèmes dans l'axe.
May
Habitué du Moustoir

J'ai un doute concernant le caractère très affirmatif de l'article, mais on annonce ici que Lemoine sera bien de retour contre le PSG :

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 73148.html

J'espère qu'on ne verra pas un trio ultra-défensif au milieu, cependant, et qu'on privilégiera un entre-jeu équilibré avec Le Fée dans l'axe pour ressortir les ballons et organiser les contres.
Jurxl
Habitué du Moustoir

Tout point obtenu à l'issue de ce match serait du bonus. Cependant, bien que Paris ait la tête à l'envers, il m'est difficile d'imaginer autre chose qu'une défaite au parc. Pour ma part, le plus important est que l'équipe ne se prenne pas une trop grosse valise qui viendrait fragiliser notre confiance et perturber notre dynamique positive récente.
wam
Merlus

Ainsi que le goal average
revedefoot
Habitué du Moustoir

Ouest France devrait s'informer avant de dire des con.....ries "mauvaise nouvelle pour le FCL, blessure de Innocent en sélection".
Son absence est déjà actée depuis 15 jours suite à sa suspension pour 3 cartons jaunes
Antho
Légende des Merlus

Bah ce sera une mauvaise nouvelle quand même sur la durée si sa blessure est sérieuse.
Répondre
  • Informations