1 fois c'est "drôle" mais bon quand c'est tout le temps , on peut se poser la question sur le degré d'intelligence

Tu veux que ça appartiennent à qui si c'est pas au clubs de L1 ? Au club de Ligue 2wam a écrit :Quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne ?
Ce qui est vendu ne me.semble pas la propriété unique des 20 clubs actuellement en L1.
Pourquoi cette somme serait partagée uniquement entre ceux ci ?
Sinon dire que c est de l argent tombé du ciel quand on vend une part de ses droits...
"En contrepartie, CVC sera lui intéressé sur les contrats négociés par la société commerciale (droits TV). Le fonds espère a minima doubler le chiffre d’affaires de la Ligue 1 avec l’objectif de vendre les droits du championnat pour 1.8 milliard d’euros d’ici 10 ans"gemi_7 a écrit :(si c'est ça, avec un prix moyen de 400M pour chaque année de droit tv, ça leur fait un ROI de 30 ans. Mais rien ne les empêche d'améliorer la valeur du produit)
Donc CVC aura un droit de regard sur le montant des contrats, car j’ai cru comprendre que cette société n’est pas une œuvre caritative, même si le premier acompte ressemble à un don pour éviter les faillites.calzone a écrit :En contrepartie, CVC sera lui intéressé sur les contrats négociés par la société commerciale (droits TV).
Je veux tout simplement dire qu aujourd'hui ce sont ces 20 clubs la qui constituent la L1 et demain ce sera une autre liste. En quel honneur une part revendrait a Bordeaux et pas à Toulouse par exemple ? On parle bien de la gestion des droits futurs non ?Darche a écrit :Tu veux que ça appartiennent à qui si c'est pas au clubs de L1 ? Au club de Ligue 2wam a écrit :Quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne ?
Ce qui est vendu ne me.semble pas la propriété unique des 20 clubs actuellement en L1.
Pourquoi cette somme serait partagée uniquement entre ceux ci ?
Sinon dire que c est de l argent tombé du ciel quand on vend une part de ses droits...![]()
Le dernier groupe, réunissant les autres clubs, permettra à chacun d'obtenir 33 millions d'euros. Sur cette somme, 16,5 millions seront versés en juillet 2022 et l'autre moitié arrivera en juin 2023. Pour ceux qui toucheront plus, le paiement s'effectuera à trois reprises sur la base de 40% du montant la première saison, puis 30% sur les deux exercices suivants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité