[Joueur] Enzo Le Fée
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
+ 1
-
- P’tit Breizh
ce que je voulais dire qu’un joueur qui est au dessus du lot dans sa division cela se voit tout de suite
exemple on a vu à lorient claude maurice progresser avec landreau c’était un bon joueur de l2 , bon c’est un peu plus dur en l1
j’aimerais tant qu’enzo progresse pour lui et aussi pour l’equipe et devienne un titulaire indiscutable
au fcl , il faut qu’il muscle son jeu , j’espère me tromper mais je ne le vois pas pour l’instant comme titulaire indiscutable en aucun club de ligue 1
exemple on a vu à lorient claude maurice progresser avec landreau c’était un bon joueur de l2 , bon c’est un peu plus dur en l1
j’aimerais tant qu’enzo progresse pour lui et aussi pour l’equipe et devienne un titulaire indiscutable
au fcl , il faut qu’il muscle son jeu , j’espère me tromper mais je ne le vois pas pour l’instant comme titulaire indiscutable en aucun club de ligue 1
-
- P’tit Breizh
Sinon, Le Fée convoqué chez les espoirs.Mince, il n'est pas bon, pas assez incisif etc... Meilleur Lorientais dimanche alors que la pression était là. il y a des footix sur le forum qui devraient se demander si ils comprennent le football finalement. Pas toujours titulaire, un peu comme Meslier et Guendouzi. On pleurera
quand il partira pour 3 millions à Rennes par exemple...

-
- Habitué du Moustoir
Je suis un footix.
Tu le mets à la place de qui, à Rennes? Majer?
J'étais au match hier soir.
Aucun joueur de Lorient ne serait titulaire à Rennes. Et c'est pas par méchanceté que je l'affirme.
Tu le mets à la place de qui, à Rennes? Majer?
J'étais au match hier soir.
Aucun joueur de Lorient ne serait titulaire à Rennes. Et c'est pas par méchanceté que je l'affirme.
-
- Merlus
J'étais fan, mais il faut bien reconnaître qu'il donne l'impression de plafonner, bon balle au pied, mais de sérieuses lacunes pour le reste.
Vive la liberté d'expression
- footeux56
- Légende des Merlus
Mais profitez encore un peu de son talent ! Il ne sera bientôt plus lorientais et vous le pleurerez.
Un talent immense et si Ripoll le sélectionne régulièrement, ce n'est pas parce qu'il est Lorientais mais bien parce qu'Enzo est capable, sur un coup de génie, de faire basculer un match.
Un talent immense et si Ripoll le sélectionne régulièrement, ce n'est pas parce qu'il est Lorientais mais bien parce qu'Enzo est capable, sur un coup de génie, de faire basculer un match.
-
- Habitué du Moustoir
Le football est classé comme un sport collectif et ce n'est pas à Lorient qu'il a un cadre pour exprimer son potentiel
-
- Légende des Merlus
Rien que ça, mais tu es au courant quand même que réussir une roulette ou une passe à l'aveugle ne suffit pas dans le football ?footeux56 a écrit :Un talent immense
Il n'a jamais su se rendre indiscutable dans une équipe de bas de tableau de L1, donc avant de le voir briller plus haut il y a du boulot.
-
- P’tit Breizh
enzo a une facilité technique indéniable,le physique lui manque un peu et il y a quand même beaucoup de déchet notamment les passes manquées et les pertes de balles
force de constater qu’il ne progresse pas vite, même dans une équipe de bas de tableau de l1 un joueur qui est au. dessus du lot cela se voit, pourtant j'espérais beaucoup dans ce joueur quand ill a débuté, j’espère me tromper mais je ne vois pas s’imposer dans une équipe de haut de tableau, par contre bonke oui, il vient d’arriver et il est déjà performant, il ne restera pas longtemps à lorient
force de constater qu’il ne progresse pas vite, même dans une équipe de bas de tableau de l1 un joueur qui est au. dessus du lot cela se voit, pourtant j'espérais beaucoup dans ce joueur quand ill a débuté, j’espère me tromper mais je ne vois pas s’imposer dans une équipe de haut de tableau, par contre bonke oui, il vient d’arriver et il est déjà performant, il ne restera pas longtemps à lorient
-
- Habitué du Moustoir
Il le sélectionne surtout parce qu il n y a rien d autre de bon à son poste. C est le moins pire qu il peut prendre.footeux56 a écrit :Mais profitez encore un peu de son talent ! Il ne sera bientôt plus lorientais et vous le pleurerez.
-
- Habitué du Moustoir
Depuis la fin d'une certaine époque tous nos bons joueurs qui quittent le club et qui réussissent ont le même point commun un entraineur nul, je suis persuadé que dans les mains de CG il éclabousserait le Moustoir de son son talent, tant que l'on aura pas en place un entraineur digne de ce nom çà continuera, avec CG un joueur comme Laurienté resterait à sa place sur le terrain ou il aurait eu une attitrée sur le banc et Le Fée jouerait aussi à la place ou il est le meilleur et pas un coup à gauche, un coup à droite, j'ai l'impression qu'il lui manque un bon entraineur pour passer son cap actuel
C'est juste mon avis
C'est juste mon avis

- bukster
- Modérateur
-
- Habitué du Moustoir
Je te rejoins également dans ton analyse.
-
- Habitué du Moustoir
A sa place je chercherai un ailleurs pour savoir si je suis un joueur lambda ou un peu plus et, par la même occasion cela soulagerait quelques personne de ce forum.
Je suis d'accord +++ avec les propos "d'Istrkerner"
Je suis d'accord +++ avec les propos "d'Istrkerner"
-
- Habitué du Moustoir
Salut,
Aujourd’hui magnifique rentrée d’enzo le fee, ce joueur respire le foot
Allez lorient
Aujourd’hui magnifique rentrée d’enzo le fee, ce joueur respire le foot
Allez lorient
-
- Informations
-