[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
KRABISAD
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Que peut-on attendre et espérer, de la part d'un entraineur, qui pour remédier à une attaque défaillante, réclame un nouveau...goal ? Rien évidemment, un peu de sérieux quand même !!! :merlu:
À noter, que les dirigeants surpris de cette demande, d'après la presse et on les comprend, y ont quand même, malgré tout, répondu favorablement en faisant des recherches dans ce sens !!! Ça ne me semble pas beaucoup plus sérieux non plus ! :fool:
Finalement qui se ressemble s'assemble, dans la médiocrité, l'adage se confirme chez nous à nos dépens.
Cette personne ( que je nommerai plus), qui squatte frauduleusement le poste d'entraineur, avec un peu d'honnêteté, avouerait ne pas y arriver et accepterait (demanderait) de l'aide (Le Bris), il n'y a pas de honte à ça, bien au contraire ce serait tout à son honneur, d'autres l'ont déjà fait !
Mais je ne me fais pas d'illusion, et je m'attends plutôt à l'une de ces fameuses ( comme dirait calzone faute de frappe " fumeuses" !) conférences d'après match, du genre :
" Je pense que si lors des prochains matchs, nous parvenons à encaisser moins de buts et à en marquer plus, nous avons de bonnes chances de nous maintenir. Rien n'est perdu ! "
Darche
Administrateur

Et si CP allait encore nous maintenir :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus

Il peut gagner tous les matches jusqu'à la fin de la saison ça ne changera rien pour moi. Dehors.
GoLorient
Légende des Merlus

Le souci c'est que je ne vois pas Fery le virer en cas de maintien :(
Antho
Légende des Merlus

Et on ne pourrait objectivement pas le lui reprocher.

Par contre ceux qui aiment le football choisiront plutôt de se balader en forêt ou en mer les dimanches après-midi.
GoLorient
Légende des Merlus

C'est ça
J'aurais du mal en effet à subir ces purges 1 année de plus
calzone
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Par contre ceux qui aiment le football choisiront plutôt de se balader en forêt ou en mer les dimanches après-midi.
On se demande ce qui les oblige d'ailleurs à toujours regarder les matchs.
Perso j'ai regardé mais me suis bien abstenu de tout commentaire.
Poster pour essayer de relever des points positifs :mrgreen: , pourquoi pas ; si c'est juste pour le plaisir de venir vomir sa bile pour la 154e fois , ça en devient aussi ridicule et pénible que le jeu proposé.
Concernant CP , possible qu'il y ait une clause de départ en cas de relégation ; par contre en cas de maintien je mets une pièce sur un départ à l'amiable.
GoLorient
Légende des Merlus

On se demande ce qui les oblige d'ailleurs à toujours regarder les matchs.
Peut être parce qu'on suit ce club depuis 30 ans et que ce n'est pas facile de tourner la page ?
Antho
Légende des Merlus

Exact quand tu aimes un club c'est difficile de s'en détacher comme ça, c'est une drogue douce comme la cigarette !
Et le forum sert aussi d'exutoire, on peut le voir comme une thérapie de groupe :-)
calzone
Habitué du Moustoir

On est d'accord mais t'es très bien placé pour savoir que le club a connu des (très) hauts et des (très) bas comme tout club de foot.
On est dans le dur depuis quelques temps certes mais le FcL est toujours là...quoi qu'on en dise.
Antho
Légende des Merlus

Tout à fait mais je crois que personne ne dit ici que tout va mal et encore une fois je comprendrais que Pélissier soit confirmé en cas de maintien, ce serait même logique.

En revanche il est probable que la passion générale pour le football ait fini par s'étioler chez de nombreuses personnes (moi le premier) qui n'acceptent plus de se taper des purges tous les week-end.
Pour être honnête je regarde encore les matches du FCL seulement par habitude, plus du tout par plaisir.
GoLorient
Légende des Merlus

calzone a écrit :On est d'accord mais t'es très bien placé pour savoir que le club a connu des (très) hauts et des (très) bas comme tout club de foot.
On est dans le dur depuis quelques temps certes mais le FcL est toujours là...quoi qu'on en dise.
Oui mais on a toujours gardé auparavant notre identité de jeu (même quand la club avait moins de résultats) et là je ne m'y retrouve plus .
Depuis quelques années ,ça ne ressemble plus à rien . Si on doit se contenter du résultat , autant lire le journal le lendemain ça suffira
calzone
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Pour être honnête je regarde encore les matches du FCL seulement par habitude, plus du tout par plaisir.
Clairement comme la très grande majorité des supporters ; en te voilant la face et en espérant 10 minutes de jeu au sol et quelques fulgurances :mrgreen:
Le match fini tu regrettes à nouveau le temps perdu :wink: mais tu ne te réjouis pas d'une défaite et tu ne passes pas ta semaine à poster des "CP clown" , "CP fini à la pisse" ou "Féry escroc"...J'en passe et des meilleures.
Antho
Légende des Merlus

Et non moi c'est CP l'épicier, mais je m'attendais à ce que cet anagramme ait plus de succès :(
GoLorient
Légende des Merlus

Personne ne se réjouit des défaites mais là Pelissier , on en peut plus.
Et là désolé mais je n'y crois plus en cet entraineur pour proposer autre chose. Après j'espère qu'il sauvera le club mais revoir encore 1 année de ça : ce sera trop.
Voir 90 mns de missiles scuds envoyés sur les attaquants et prier par miracle qu'un attaquant fasse la différence tout seul : ce n'est pas du foot

Les supporters qui rigolent de notre nullité technique , collective : c'est plus par dépit qu'un plaisir de nous voir perdre. La plupart sont des fidèles du club depuis longtemps.
Modifié en dernier par GoLorient le 14 mars 2022, 14:44, modifié 3 fois.
Répondre
  • Informations