[J28] Clermont - Lorient (0-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Si on prend :lol: un point " il " sera content.
Vive la liberté d'expression
footeux56
Légende des Merlus

razorback a écrit :Boisgard qui trouve qu'on est bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On es bien, Tintin, on est bien ! :wink:
mickoule
Habitué du Moustoir

TrIsTaN_29_ a écrit :Heureusement que Boisgard est lucide sur son analyse de première mi-temps !
ça fait plaisir de voir des joueurs concernés :dead:
F8Efn a écrit :Boisgard au micro: "il faut continuer comme ça" :? J'hallucine
Ils auraient pas du goûter aux champignons au pied des volcans ce matin lors de la ballade d'avant match... :roll:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Schev
Légende des Merlus

Une première mi-temps ignoble au niveau des intentions de jeu.
Toujours cette impression que les joueurs se découvrent le we.

Gros problème collectif dans cette équipe, le chef d’Orchestre est évidemment responsable.

On verra en deuxième mi-temps.
totolehéros
Habitué du Moustoir

La charge a écrit :J’arrive toujours pas à comprendre comment on peut pas tenter un 4-4-2 avec Moffi et Koné devant. C’est aberrant.
Assez incompréhensible, en effet. Quoique je suis pas sûr que ça changerait quelque chose, vu qu'ils seraient pas alimentés.

Superbe, l'inspiration de Boisgard pour Le Goff un peu avant la mi-temps, par contre ce dernier fait n'importe quoi ensuite... Le Goff compensait le fait qu'il n'est pas un super défenseur par son apport offensif, si désormais il amène rien devant, ça devient embêtant...
istrkerner
Habitué du Moustoir

Bon allez les gars, on est bon, on continue, on est supérieur je garde les mèmes jusqu'à la 75 ème et ensuite je fais rentrer trois défenseurs pour préserver le nul.
Le Fée il fait quoi? je sais pas chef, Laurienté il fait quoi? je sais pas chef, Moffi il sert à quoi? je sais pas chef, tu sais rien quoi? oui chef, bon allez les gars on reste chaud pour la 2 ème.
May
Habitué du Moustoir

Symptomatique de notre première période, le gain de temps de Dreyer qui refuse de jouer le ballon... A croire qu'on peut se permettre de ne pas prendre les trois points cet après-midi. On est tellement embêtés avec le cuir qu'on est incapables de montrer qu'on mérite mieux qu'une place de relégable. Défensivement, on est bien en place, bien en bloc, mais dès que les Clermontois alignent trois passes sans contrôle on est totalement débordés.

Laurienté, censé être notre arme offensive numéro 1, est totalement absent et joue en permanence à contre-temps. Moffi transparent, Boisgard invisible. Le Fée a commis beaucoup d'erreurs, mais dès qu'il évolue dans le cœur du jeu il parvient à se retourner et à mettre l'équipe dans le sens du jeu. S'il avait des options à côté de lui pour transmettre le ballon, on verrait sans doute un peu plus de football.

Il nous faut impérativement un recadrage à la mi-temps pour que les joueurs arrêtent de fuir le porteur de balle, et qu'ils proposent enfin des solutions. Ou alors on accepte de jouer en transition pure, et on évite les insupportables passes entre les défenseurs qui ne mènent à rien. Laporte et Pétrot ne devraient toucher le ballon que pour le jouer vers Le Fée ou Monconduit, rien d'autre.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Si CP a un moment de lucidité ( on peut toujours espérer ) il fera les changements nécessaires pour que l'équipe puisse proposer autre chose en seconde période !
jcvannes
Habitué du Moustoir

Avec un jeu collectif aussi insipide, impossible de se créer des occasions et encore moins de marquer un but. On joue très bas sans imagination, sans la combativité nécessaire et en se contentant de grands coups de pied vers l'avant... C'est bien loin du niveau L1... On attend mieux en seconde période si c'est possible.
Supporteur du FCL depuis 1967...
rodi
Habitué du Moustoir

Si la 2 eme mt est du même calibre, on n' a vraiment rien à faire en L1
wam
Merlus

Bon ben en plus de ca Boisgard est un cretin.
GoLorient
Légende des Merlus

TrIsTaN_29_ a écrit :Heureusement que Boisgard est lucide sur son analyse de première mi-temps !
J'ai également halluciné :lol:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Pour la 2 ème surveillez bien nos milieux et les appels !!!!!!!!!!!!!!!! pas les appels téléphoniques juste les appels de balle, inquiétant pour le maintien.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

C'est toujours pareil avec Boisgard. Lors d'un match au Moustoir, il avait contredit le journaliste en disant que l'on jouait bien. Résultat, on a encore perdu.
On voit que même avec un joueur comme Salidu qui fait 1m73 et Houtondji qu'on n'ait même pas capable de jouer sur les qualités de Moffi. Il faut aussi faire rentrer Koné à la place de Le Fée qui n'apporte toujours rien. Il a fait pschiit, c'est indéniable.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Boisgard est satisfait, dans ce cas il a probablement eu une montée de sérotonine pour parler de la sorte :mrgreen:
Répondre
  • Informations