Europa ligue 2021-2022
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Toujours 1 seule défaite en coupe d'Europe en 4 journées toutes coupes d'europe confondues
-
- Légende des Merlus
Marseille se ridiculise une nouvelle fois en coupe d'Europe
Rennes mène contre Arnhem mais sont moins impressionnants dans le jeu que lors des matchs précédents
Rennes mène contre Arnhem mais sont moins impressionnants dans le jeu que lors des matchs précédents
-
- Légende des Merlus
Tottenham, battu à Mura!
Ils devraient surtout fermer leur gueule et se cacher de honte dans un trou de souris!

Ils devraient surtout fermer leur gueule et se cacher de honte dans un trou de souris!

-
- Habitué du Moustoir
Je viens de lire un article du Télégramme dans lequel est évoqué perte du match par 0-3 pour Tottenham (le club Anglais ne pouvant pas libérer une date pour la rencontre vu la concentration des matchs en fin d'année)
-
- Légende des Merlus
Tottenham est la tête d'affiche de cette coupe conference machin...
Donc l'UEFA va tout faire pour la sauver, et la qualifier par tous les moyens, légaux ou pas...
Donc l'UEFA va tout faire pour la sauver, et la qualifier par tous les moyens, légaux ou pas...
-
- Légende des Merlus
Je crois que c'est Rennes surtout qui ne veut pas céder et ils ont raisonrevedefoot a écrit :Je viens de lire un article du Télégramme dans lequel est évoqué perte du match par 0-3 pour Tottenham (le club Anglais ne pouvant pas libérer une date pour la rencontre vu la concentration des matchs en fin d'année)
Tottenham voulait le 15 ou le 22 et que Rennes reporte son match de championnat.
-
- Légende des Merlus
Maintenant si Rennes veut bien aller s'épuiser là bas 3 jours avant de nous recevoir en Coupe, c'est OK
Mais même si c'est le cas, ils ont assez d'effectif pour nous battre... 

-
- Habitué du Moustoir
ils peuvent de régionale car ils sont déjà qualifiés
-
- Légende des Merlus
Tous les clubs français qualifiés pour les 1/8 (2 en C1, 2 en Europa et 2 en Europa Conference) c'est du jamais vu je pense 

- tlb 56
- Merlus
Paradoxalement, la position française à l'indice UEFA risque de se retrouver fragilisée en début de saison prochaine. Les Pays-Bas vont voir leur total de points famélique d'il y a 5 saisons disparaître, alors que les clubs français avaient dans le même temps accompli un parcours respectable.
Les Néerlandais ont débuté la saison avec une ribambelle de clubs en C4, et en tirent vraiment profit face à des adversaires modestes. Ce constat cumulé au parcours encore énorme de l'Ajax...
Les Néerlandais ont débuté la saison avec une ribambelle de clubs en C4, et en tirent vraiment profit face à des adversaires modestes. Ce constat cumulé au parcours encore énorme de l'Ajax...
- merlu29
- Légende des Merlus
Très belle victoire Lyonnaise à Porto, méritée je pense.
Faivre me bluffe vraiment, il a encore été très, très bon. Je ne doutais absolument pas de lui et de son niveau, mais je ne pensais pas quand même qu'il s'adapterait aussi vite. Je mets une pièce qu'il finira sans souci en EDF.
Faivre me bluffe vraiment, il a encore été très, très bon. Je ne doutais absolument pas de lui et de son niveau, mais je ne pensais pas quand même qu'il s'adapterait aussi vite. Je mets une pièce qu'il finira sans souci en EDF.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Légende des Merlus
Est ce qu'Aulas va parler de l'arbitrage ce soir
On ne peut pas dire que ça a été un arbitrage maison !

On ne peut pas dire que ça a été un arbitrage maison !
-
- Légende des Merlus
+1, il y a penalty tous les jours...
-
- Légende des Merlus
Il serait honnête, il l'admettrait . Ça ne changerait rien au score et ça le rendrait plus crédible quand il pleure
Mais bon il ne dira rien
Mais bon il ne dira rien
-
- Informations
-