Tout a fait !panchoa a écrit :
Ouais enfin quand on fait l'inventaire des dirigeants russes depuis un siècle (1917) ce n'est quand même pas la fine fleur des démocrates...
Peu après Staline, on pensait pas trouver pire, y'a eu Brejnev.
Tout a fait !panchoa a écrit :
Ouais enfin quand on fait l'inventaire des dirigeants russes depuis un siècle (1917) ce n'est quand même pas la fine fleur des démocrates...
A contre courantle piou a écrit : Bah, y a les bons orientés et les mauvais, nécessairement à contre courant.
Merde alorspanchoa a écrit :J'ai eu Maxime Brunerie et Ravaillac au téléphone, ils ne sont pas dispos...GoLorient a écrit : ... Les Français qui évoquent l'idée : pourquoi compter sur les autres
Ils ont 99 % de chances de se faire tuer avant de l'approcherJe suis persuadé que si Poutine était trucidé, on aurait une désescalade...le gros danger c'est justement de le laisser faire.
Ravaillac a quand même déclaré être écartelé entre l'idée d'y aller ou de partir en vacnaces aus Seychelles.panchoa a écrit :J'ai eu Maxime Brunerie et Ravaillac au téléphone, ils ne sont pas dispos...GoLorient a écrit : ... Les Français qui évoquent l'idée : pourquoi compter sur les autres
Elle peut aussi le détendre en le faisant rire par un magnifique discours dont elle a le secretmerlu29 a écrit :Je serais curieux de voir Pécresse face a Poutineelle se fera écraser en 10 secondes.
"Bon" ce n'est pas le mot que j'aurais utilisé pour une crise des gilets jaunes qui dure 1 an, une gestion de début de Covid catastrophique et pour la guerre, ils feraient tous la même chose.merlu29 a écrit :
Donc, c'est facile de critiquer Macron, mais le mec se tape les gilets jaunes, le COVID et la guerre en Ukraine, les 3 a la suite
Jusqu'ici, bien qu'ill ne représente pas du tout mes idéaux, mais il faut reconnaître qu'il est bon.