[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

Disons qu'il y a pas mal de gens à lui en vouloir aujourd'hui. C'est pour ça qu'il vit bunkerisé dorénavant peut-être.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Lanester-Madeleine de Proust
Êtes vous un robot ? : NON

Poutine refuse systématiquement les invitations pour boire le thé au P 210 :mrgreen:
Machete Cortez

Pour clore la discussion autour de Anne-Laure Bonnel

https://www.liberation.fr/checknews/qui ... N2RMQOYYE/

Oups, j'avais cru lire " Anne Laure Bonnet " :crazy:
bachavas

Machete Cortez a écrit :Pour clore la discussion autour de Anne-Laure Bonnel

Je viens de le lire également, elle parait vraiment très orienté oui...
bouboule56

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Oups, j'avais cru lire " Anne Laure Bonnet " :crazy:
Anne Laure bonnet parle 5 langues
Anne Laure bonnel parle juste la langue du Kremlin :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme

:mrgreen:
le piou

bachavas a écrit :
Machete Cortez a écrit :Pour clore la discussion autour de Anne-Laure Bonnel

Je viens de le lire également, elle parait vraiment très orienté oui...
Bah, y a les bons orientés et les mauvais, nécessairement à contre courant.
La guerre de l'intox n'en a pas fini, " Le mémorial Juif en partie détruit alors qu'il n'en est rien, la centrale nucléaire...Seul un bâtiment administratif a été touché, reste à savoir comment elle va désormais être gérée.
Seule issue, une révolution intérieure, j'ai du mal à y croire, tant les Russes ont une force de résilience.
Vive la liberté d'expression
menruz

Et il y a les morts.
Rien qu'à novayagazeta y en a au moins 5 d'assassines.
Quelle bonheur la liberté.
Quelle chance d'appartenir a l'union européenne
Keep calm and carry on.
le piou

Qui te dit le contraire.
nicolas

bouboule56 a écrit :Ça finit souvent comme ça ce genre de gars, avec une pastille entre les deux yeux
ça paraît compliqué tout de même il est hyper-puissant et entouré. Qui s'y oserait?
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
lolo_56
Modérateur

Un orphelin Ukrainien?

Vladimir s'en fout d'être exclue pour la Coupe du Monde. Il à dit qu'il n'aura pas lieu de toute façon. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
GoLorient

nicolas a écrit : ça paraît compliqué tout de même il est hyper-puissant et entouré. Qui s'y oserait?
Les Français qui évoquent l'idée : pourquoi compter sur les autres :mrgreen:
panchoa

Chawax a écrit :
merlu29 a écrit :Pour avoir qui derrière !
Peu m'importe pour le moment. Je pense pas qu'on puisse avoir plus taré.
Ouais enfin quand on fait l'inventaire des dirigeants russes depuis un siècle (1917) ce n'est quand même pas la fine fleur des démocrates...
panchoa

GoLorient a écrit : ... Les Français qui évoquent l'idée : pourquoi compter sur les autres :mrgreen:
J'ai eu Maxime Brunerie et Ravaillac au téléphone, ils ne sont pas dispos... :lol:
merlu29

panchoa a écrit :
Ouais enfin quand on fait l'inventaire des dirigeants russes depuis un siècle (1917) ce n'est quand même pas la fine fleur des démocrates...
Tout a fait !
Peu après Staline, on pensait pas trouver pire, y'a eu Brejnev.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56

le piou a écrit : Bah, y a les bons orientés et les mauvais, nécessairement à contre courant.
A contre courant :lol: :lol:

Quand t’es à contre courant en Russie tu vas plutôt faire du camping en Sibérie
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou

Je parle de A-L Bonnel, dont le témoignage est en opposition avec l'info généralement transmise. :roll:
bouboule56

Reprendre la propagande d’état russe en faisant un reportage approuvé par le Kremlin c’est pas être à contre courant. Encore moins du journalisme. C’est se soumettre.

Étonnant que tu sois si bienveillant avec des pratiques dignes de la pravda. Après tout Poutine fait la même chose que les communistes, c’en est d’ailleurs un produit
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou

Surtout pas bienveillant, j'ai jamais pensé qu'un ancien responsable de KGB puisse être "un gentil "Je n'avale pas la mauvaise intox, de quelque côté que ce soit, aucun lien avec une mansuétude pour ce demi fêlé.
merlu29

Quand même j'ai la sensation que plus on va vers l'est du monde, qu'on sort du mode de vie "blanc" "occidental" en somme, on retrouve partout des dictateurs, mais l'avis des gens est totalement différent de ce que l'on croit chez nous.

Aux Philippines, j'étais persuadé qu'un fou était au pouvoir. Résultat, 90% des gens en étaient contents là bas ! Mohdi en Inde, Erdogan, Khadafi, et bien d'autres, bien vus chez eux et terreurs de l'occident.

Peut être que ce sont 2 mondes culturels tellement opposés que leur vision des choses et du monde sont différents.
GoLorient

panchoa a écrit :
GoLorient a écrit : ... Les Français qui évoquent l'idée : pourquoi compter sur les autres :mrgreen:
J'ai eu Maxime Brunerie et Ravaillac au téléphone, ils ne sont pas dispos... :lol:
Merde alors :lol:
MerulUltra

ça fait 6 semaines que Zelensky est apparemment traqué dans Kiyv par des espions, miliciens tchétchènes (c'est ça le visage du défenseur de la chrétienté traditionnelle!) et tueurs d'élites, on parle de 400 tueurs minimum dans Kiev...nous on a un Président-candidat qui discute avec l'autre taré en le tutoyant en espérant (ou en feintant) la solution diplomatique.
Il précise bien en plus qu'il ne fera rien contre le taré, tout en mettant des drapeaux ukrainiens derrière lui histoire de bien remonter l'autre comme une pendule sans lui poser la moindre limite.

Je suis persuadé que si Poutine était trucidé, on aurait une désescalade...le gros danger c'est justement de le laisser faire.
GoLorient

Je suis persuadé que si Poutine était trucidé, on aurait une désescalade...le gros danger c'est justement de le laisser faire.
Ils ont 99 % de chances de se faire tuer avant de l'approcher
Mais bon tu peux t'engager dans la légion Internationale rejoindre l'Ukraine et tenter ta chance
MerulUltra

Tu le surestimes beaucoup, tout comme les services russes qui d'ailleurs, n'ont toujours pas réussi à liquider Zelensky resté à Kiyv.
Au KGB, Poutine ce n'était pas la crême. Et son talent de jeu d'échecs est inexistant, il fait les mêmes coups depuis 20 ans, s'attaquant juste à un peu plus grand à chaque fois voyant l'absence de réelles réactions.

Ils ratent des empoisonnements, des invasions éclaires, il ont failli faire encore exploser une centrale. Le Poutine d'aujourd'hui n'existe que par la lâcheté de beaucoup de pays occidentaux.

Il y a des gens dont c'est le job de prendre des risques et de mener des opérations spéciales. Il y a des centaines de morts actuellement, d'énormes enjeux géopolitiques, des risques nucléaires. Il me semble que Poutine n'est rien sans tous ceux qui l'entourent et qui ont peut-être à y gagner à ce qu'il tombe.
Machete Cortez

La très saisissante vidéo des reporters de Sky News pris dans une ambuscade.

https://news.sky.com/story/sky-news-tea ... k-12557585

N'empêche quel boulot...
merlu29

Mouais
Poutine n'est pas seul encore une fois. Avant la guerre, il était largement soutenu par la population, et même en Ukraine et chez nous. :mrgreen:
Le tuer, ça serait du pain béni pour la propagande, il n'est pas seul encore une fois. La seule et unique est une révolution en Russie, et on sait que ça n'arrivera pas (plus).

Donc, c'est facile de critiquer Macron, mais le mec se tape les gilets jaunes, le COVID et la guerre en Ukraine, les 3 a la suite
Jusqu'ici, bien qu'ill ne représente pas du tout mes idéaux, mais il faut reconnaître qu'il est bon.

Je serais curieux de voir Pécresse face a Poutine :lol: elle se fera écraser en 10 secondes. Mélenchon boira un coup avec et Le Pen ira le demander en mariage.
Quant à zemmour, il est tellement con qu'il comprend pas que sa place chez Poutine, c'est au goulag :mrgreen:
NiKro

panchoa a écrit :
Ravaillac a quand même déclaré être écartelé entre l'idée d'y aller ou de partir en vacnaces aus Seychelles. :mrgreen:
Contre vents et marées !
Chawax
Administrateur

merlu29 a écrit :Je serais curieux de voir Pécresse face a Poutine :lol: elle se fera écraser en 10 secondes.
Elle peut aussi le détendre en le faisant rire par un magnifique discours dont elle a le secret :grin:
GoLorient

merlu29 a écrit :
Donc, c'est facile de critiquer Macron, mais le mec se tape les gilets jaunes, le COVID et la guerre en Ukraine, les 3 a la suite
Jusqu'ici, bien qu'ill ne représente pas du tout mes idéaux, mais il faut reconnaître qu'il est bon.
"Bon" ce n'est pas le mot que j'aurais utilisé pour une crise des gilets jaunes qui dure 1 an, une gestion de début de Covid catastrophique et pour la guerre, ils feraient tous la même chose.
Répondre
  • Informations