[J26] Brest - Lorient (0-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Chardonnet sera la

Pierre Gabriel absent 6 a 8 semaines.
Je pense que ce sera Duverne a droite et Uronen a gauche, a moins qu'il ne fasse jouer Faussurier latéral

Faudra attaquer sur les côtés en tout cas
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Gauvin
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Les compos probables selon Ouest France :

BREST (4-2-3-1). Bizot – Duverne, Chardonnet (cap), Hérelle, Brassier – Agoumé, Magnetti – Del Castillo, Belaïli, Honorat – Satriano.

Remplaçants : Larsonneur (g), Faussurier, Uronen, Mbock, Lasne, Belkebla, Le Douaron, Saïd, Mounié.

Absents : Cibois, Coudert, Bain, Cardona (choix), Pierre-Gabriel (cuisse).

Entraîneur : Michel Der Zakarian.

LORIENT (4-3-3). Dreyer – Mendes, Laporte, Pétrot, Le Goff – Le Fée, Innocent, Abergel (cap.) – Ouattara, Moffi, Laurienté.

Remplaçants (à choisir parmi) :
Nardi, Batrouche-Selbonne (g.), Hergault, Loric, Jenz, Silva, Morel, Boisgard, Monconduit, Koné, Soumano.

Absents : Lemoine, Diarra (reprise), Bourlès, Le Bris, Mouazan (choix).

Entraîneur : Christophe Pélissier.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Le Douaron, Belkebla et Mounié, 3 hommes sur le banc plus que capables de nous faire mal, si on n'y est pas dans l'engagement, même pas la peine de se présenter sur le terrain.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Pour ce derby qui plus est à l'extérieur on va faire de la figuration , encore une énième défaites en perspective.
bigouden
P’tit Breizh

Souhaitons que Mendès ait appris à centrer cette semaine et nos attaquants auront quelques ballons à jouer. La semaine dernière il a eu un certains nombres de ballons, il n a pas été fichu de centrer, passes en retrait, ce n est pas comme ça qu on peut etre dangereux..Victoire obligatoire,
Schev
Légende des Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Pour ce derby qui plus est à l'extérieur on va faire de la figuration , encore une énième défaites en perspective.
Ne regarde pas le match alors et profite de ces 90 minutes de jeu pour améliorer ton français…
J’espère que tu auras l’intelligence de ne pas venir te défouler ici pendant le match si cela tourne mal.

Je suis convaincu que les joueurs donneront tout, ils méritent nos encouragements et notre soutien.
Pélissier c’est autre chose mais tu devrais avoir honte de ton message lanesterien.
Hamelinho
P’tit Breizh

Je ne suis mas convaincu du tout par la titularisarion de Ouattara mais en soi on n'a pas franchement beaucoup d'options. Dans ce contexte pesant d'un point de vue actualité, j'espère un derby quand même (un peu) divertissant :)
Chessman
Habitué du Moustoir

M der zakarian a réussit a insuffler une identité de jeu en une année, le stade Brestois compte 10 points de + que nous, et son maintien semble acquis, la sérénité sera coté Brestois, et je ne vois pas comment on pourrait ramener qq chose du stade F Le Blé,
chez nous trop d approximations, de déchets, manque de culot, d application, de combinaisons, nous sommes je pense l équipe la plus faible de L1, donc....
Bonne chance tout de meme !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Schev a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Pour ce derby qui plus est à l'extérieur on va faire de la figuration , encore une énième défaites en perspective.
Ne regarde pas le match alors et profite de ces 90 minutes de jeu pour améliorer ton français…
J’espère que tu auras l’intelligence de ne pas venir te défouler ici pendant le match si cela tourne mal.

Je suis convaincu que les joueurs donneront tout, ils méritent nos encouragements et notre soutien.
Pélissier c’est autre chose mais tu devrais avoir honte de ton message lanesterien.
Honte de quoi ? Concernant les infâmes prestations de notre équipe il y a de quoi être pessimiste surtout à l'extérieur alors évite de me casser les burnes inutilement. Au fait pour ce derby je serai en 1ère loge car je suis à Le Blé cet après-midi.
panchoa
Légende des Merlus

Et tu seras pour qui? 8)
istrkerner
Habitué du Moustoir

Grace à notre victoire 1-3 le télégramme va titrer "le Merlu sera difficile à digérer" elle viendra d'une erreur de dédé lépissier qui à inversé les joueurs sur sa fiche et mis Moffi dans les buts (çà lui fera des souvenirs en voyant la ligne aussi proche) et Dreyer avant centre (je pensais à un triplé :roll: ) au milieu de sa feuille il fait rentrer Le Fée pour muscler le jeu car c'est un match qui s'annonce viril.
Tu arrêtes :ane: nous ce que l'on veut c'est un record du nombre de dédéfaite à l'extérieur et dédé est dans sa ligne de conduite, il met Laurienté à gauche pour le coup d'envoi, l'individu va ensuite repiquer vers le centre afin de ne dribbler personne et permettre une contre attaque Brestoise sur son coté qu'il aura laissé libre laissant à Le Goff la responsabilité du but que l'on aura encaissé, pour Moffi c'est différent car il a déjà été bon et çà dédé il aime regarder derrière (c'est sa philosophie) et comme on va mener au score il va attendre la 85 ème pour faire rentrer Koné (encore un que l'on va même pas revendre à prix coutant comme le carburant chez Leclerc) Ouatara préféré à Soumano normal il ne marque pas donc il a toute la confiance de dédé.
Ne vous inquiétez pas je vais bien et je vais quand même regarder le match cet am, je suis accro au tango mais en manque de beau jeu :fcl:
Il tient vraiment une épicerie ce mec :clap: :clap: :clap: :clap:
helliot
P’tit Breizh

Il nous refait le coup pelissier , les nouvelles recrues sur le banc, il remet lefee et ouatara qui n’ont pas le niveau , il fait exprès ou quoi ? Il ne change rien à cet équipe qui a des résultats lamentables ... QUEL NUL
Vampyror
Habitué du Moustoir

Je pense vraiment qu’il fait expres, un milieu uniquement composé de joueurs defensifs.
Une attaque avec Ouattara…. Ça craint vraiment
Loïc, Da viken en hon kalonoù
panchoa
Légende des Merlus

Bah Le Fée n'est pas un joueur défensif, et Ouattara a franchi un palier à la CAN
De plus nous n'avons que deux ailiers valides, Lauriente et Ouattara, donc pourquoi pas...
Wanted56
Modérateur

C’est la compo donnée par Ouest France. Attendons de voir la vraie compo avant le match pour s’offusquer. On aura tres probablement 90 min d’ennui mortel pour ce faire.
Répondre
  • Informations