Et pas sûr qu'on aurait connu les 20 années suivantes si on n'était pas monté cette année là.
On verra dans le futur si Vannes a eu raison ou pas

Mais le RCV n'a eu ni tort ni raison! Ils ont été battus, ce n'est pas plus compliqué que ça, l'occasion de monter s'est certes présentée, mais elle a été ratée sportivement, pas par je ne sais quel choix...GoLorient a écrit :...On verra dans le futur si Vannes a eu raison ou pas
Bah non, tu racontes n'importe quoi.calzone a écrit : J'en sais rien en fait.
Juste que qui dit "grosse grosse boite" dit gros enculés non ?
J'ai bon ?
T'es définitivement faché avec le second degré apparemmentmerlu29 a écrit :Bah non, tu racontes n'importe quoi.
Ouais, comme moi toujours à suivre leurs résultats, comme des clubs aussi comme le Red-Star (rien à voir avec les quatareux, le seul club parisien crédible), les Lions de Sochaux ... Sympa le retour les sochaliens pour l'instant. Comme quelques autres, ces clubs me parle !panchoa a écrit :Le retour de Laval au premier plan, j'aime bien ce club
Ca reste du National, c'est sûrSchev a écrit :J’irai pas jusqu’à « beau » quand même.
Mais cohérent, avec un plan de jeu précis, une rigueur dans les placements, une volonté de sortir le ballon proprement et le dégager dans les tribunes quand il le faut.
Une équipe qui sait ce qu’elle doit faire.
Oui plutot sympa pour SLM.tlb 56 a écrit :Interview sympa du Druide à ce sujet d'ailleurs
Il y dit qu'il a découvert SLM à sa nomination au VOC en 2002, qu'il avait déjà eu écho de ses quelques visites aux entraînements du Moustoir en amont...GoLorient a écrit :Tu peux faire un résumé ? L'article est payant malheureusement.
Hier avec la défaite d'Annecy, il y a un petit écart entre Concarneau / Laval et les autres
Si les 2 montent, ce serait parfait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités