[J25] Lorient - Montpellier (0-1)
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
La seule bonne nouvelle dans tout ce bourbier, c'est que pour le moment, Dreyer est ultra-compétitif ! J'y croyais pas tellement, il me surprend agréablement. C'est notre meilleur joueur aujourd'hui
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on doit garder espoir et que c'est loin d'être notre pire prestation.
Les situations on les a, les occasions aussi. Mais il faut que les attaquants refassent des gammes, encore et encore, parce que c'est pas possible de manquer autant.
Nos CPA ne sont jamais dangereux, ça fait plusieurs saisons que ça dure, excepté Laurienté sur CF par moment. On dirait qu'on ne travaille les corners qu'en phase défensive, c'est presque scandaleux en Ligue 1.
Ouattara on oublie.
Boisgard c'est trop moyen pour être titulaire, sa défense sur le début de l'action qui mène au but de Savanier est pitoyable. Le but est offert, d'ailleurs, avec des relances de la tête cadeau.
Je rappelle que Monconduit est toujours en train de se faire soigner sur l'action, on est donc à 10.
Moffi combattif pour son entrée, qui manque à bout portant pour le 1-1, dommage, mais il est toujours présent.
Soumano fait un bon match aussi, prometteur.
Notre milieu était pas mal, mais Le Fée doit rentrer à la 65e et pas 20 minutes plus tard, et donc trop tard. Pélissier a tout faux sur son coaching > Le Fée entre trop tard, Ouattara ne doit jamais entrer.
Néanmoins, on aurait dû au minimum prendre 1 point, et logiquement 3, car on n'a pas démérité, ce qui est malgré tout positif. Je serais inquiet si on avait fait un match de merde et qu'on avait subi pendant 90 minutes, ce qui n'est pas le cas, bien au contraire.
Allez, une victoire contre le voisin brestois serait une super opération !
Les situations on les a, les occasions aussi. Mais il faut que les attaquants refassent des gammes, encore et encore, parce que c'est pas possible de manquer autant.
Nos CPA ne sont jamais dangereux, ça fait plusieurs saisons que ça dure, excepté Laurienté sur CF par moment. On dirait qu'on ne travaille les corners qu'en phase défensive, c'est presque scandaleux en Ligue 1.
Ouattara on oublie.
Boisgard c'est trop moyen pour être titulaire, sa défense sur le début de l'action qui mène au but de Savanier est pitoyable. Le but est offert, d'ailleurs, avec des relances de la tête cadeau.
Je rappelle que Monconduit est toujours en train de se faire soigner sur l'action, on est donc à 10.
Moffi combattif pour son entrée, qui manque à bout portant pour le 1-1, dommage, mais il est toujours présent.
Soumano fait un bon match aussi, prometteur.
Notre milieu était pas mal, mais Le Fée doit rentrer à la 65e et pas 20 minutes plus tard, et donc trop tard. Pélissier a tout faux sur son coaching > Le Fée entre trop tard, Ouattara ne doit jamais entrer.
Néanmoins, on aurait dû au minimum prendre 1 point, et logiquement 3, car on n'a pas démérité, ce qui est malgré tout positif. Je serais inquiet si on avait fait un match de merde et qu'on avait subi pendant 90 minutes, ce qui n'est pas le cas, bien au contraire.
Allez, une victoire contre le voisin brestois serait une super opération !
-
Antho
- Légende des Merlus
Et pourtant, il y a encore 4 ou 5 équipes tout aussi nulles que la notre sur le plan comptable !Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Pour ce qui est d'un éventuel maintien avec cette équipe et surtout ce coach ça frise allègrement l'hérésie .
- Wanted56
- Modérateur
Avant c’etait entree de Grbic a la 80’ systematiquement. Ce sera la minute Kone dorenavant. Coaching mediocre, d’un autre temps.PaulineG.30 a écrit :Bonjour tout le monde.
Je voulais en parler ici, ce qui m'énerve le plus, c'est que CP s'entête à faire rentrer Koné à la 83'. A quoi bon acheter des joueurs si c'est pour les faire entrer à 10min de la fin ??? Et son 4.1.4.1 pfff quand va t il comprendre que ça marche pas...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Une victoire dans le derby qui plus est à l'extérieur ? On nage dans la S.F !
-
PaulineG.30
- Nouveau Merlu
Oui tout à fait d'accord. Koné va vite regretter d'être venu cirer le banc
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Ouattara je comprends pas comment on peut le titulariser, il n’a jamais rien montré, il fait n’importe quoi avec le ballon
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Sur le papier oui mais dans la pratique il y a de quoi en douter !Antho a écrit :Et pourtant, il y a encore 4 ou 5 équipes tout aussi nulles que la notre sur le plan comptable !Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Pour ce qui est d'un éventuel maintien avec cette équipe et surtout ce coach ça frise allègrement l'hérésie .
- nanaff
- Habitué du Moustoir
J'enrage qu'on perde ce genre de match
La Paillade etait franchement prenable. Et puis quelle bande de truqueurs et de fripiers.
On dirait qu'il veulent piquer tous les maillots de nos joueurs !
Sans compter Savanier, qui nous met la misere chaque fois qu'il croise notre route
Au moins une chose a retenir de positif, tant soit est qu'on puisse le faire: Dreyer montre qu'on pourra compter sur un gardien potable dans cette fin de saison.
Mais il faudra plus qu'un gardien pour se maintenir....
La Paillade etait franchement prenable. Et puis quelle bande de truqueurs et de fripiers.
On dirait qu'il veulent piquer tous les maillots de nos joueurs !
Sans compter Savanier, qui nous met la misere chaque fois qu'il croise notre route
Au moins une chose a retenir de positif, tant soit est qu'on puisse le faire: Dreyer montre qu'on pourra compter sur un gardien potable dans cette fin de saison.
Mais il faudra plus qu'un gardien pour se maintenir....
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
D'accord avec l'analyse de May : Koné doit être titulaire car son physique va user les DC adverses, tandis que la vitesse d'un Soumano ou d'un Laurienté permettrait de déposer la défense en milieu de 2e mi-temps. Faire entrer Koné en fin de match n'a aucun intérêt, si ce n'est le presque anecdotique but contre Lens sur son premier ballon.
Laurienté doit rester sur l'aile, c'est son poste.
Mendes, on le dit et on le répète, c'est pas fou en attaque. D'ailleurs, vous avez tous pu le remarquer, il a des prises et des conduites de balle très louches pour un joueur de L1. On dirait qu'il fait tout en reculant : il reçoit la balle sans aller de l'avant alors qu'il a du champ, et quand il la pousse, on a le sentiment qu'il reste bloqué dans la pelouse, comme c'était deux pas en avant un pas en arrière.
Bref, tout n'est pas perdu, mais les compos et le coaching de Pélissier ne nous permettent pas d'exploiter à 100% nos maigres capacités.
Laurienté doit rester sur l'aile, c'est son poste.
Mendes, on le dit et on le répète, c'est pas fou en attaque. D'ailleurs, vous avez tous pu le remarquer, il a des prises et des conduites de balle très louches pour un joueur de L1. On dirait qu'il fait tout en reculant : il reçoit la balle sans aller de l'avant alors qu'il a du champ, et quand il la pousse, on a le sentiment qu'il reste bloqué dans la pelouse, comme c'était deux pas en avant un pas en arrière.
Bref, tout n'est pas perdu, mais les compos et le coaching de Pélissier ne nous permettent pas d'exploiter à 100% nos maigres capacités.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est ce qui est terrible. Même si on n' a pas un effectif terrible, il y'avait largement de quoi s'en sortirAntho a écrit : Et pourtant, il y a encore 4 ou 5 équipes tout aussi nulles que la notre sur le plan comptable !
Mais je n'y crois pas trop
Le gros problème est sur le banc . Vu qu'on veut le garder ...
- azyless
- Habitué du Moustoir
C'est absolument lunaire de voir encore Laurienté dans l'axe. Lunaire.
Dieu sait que je suis pas fan de Mendes mais combien de fois en transition il s'est retrouvé absolument tout seul sur le côté parce qu'on s'obstine à jouer sans véritable ailier.
Puis évidemment quand quelqu'un va l'aider du coup y a absolument plus personne dans la surface parce que notre ambition à domicile c'est d'aligner 3 milieux défensifs.
Dieu sait que je suis pas fan de Mendes mais combien de fois en transition il s'est retrouvé absolument tout seul sur le côté parce qu'on s'obstine à jouer sans véritable ailier.
Puis évidemment quand quelqu'un va l'aider du coup y a absolument plus personne dans la surface parce que notre ambition à domicile c'est d'aligner 3 milieux défensifs.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Mendes, c'est vraiment horrible offensivement, sans doute ce qui se fait de pire à son poste en Ligue 1. Comment un mec aussi lent et emprunté, avec des pieds aussi carrés, a-t-il pu avoir le statut de grosse promesse à Laval et lors de ses débuts chez nous ? Je me souviens pas que Lorient ait compté dans ses rangs un joueur aussi faible techniquement, c'est à gerberMay a écrit :
Enfin le gros point noir de ce match pour moi : Mendes. Autant Le Goff a fait une partie solide sans être brillante, autant Mendes nous a tué un certain nombre d'occasions par son incapacité à porter le ballon vers l'avant, et à centrer correctement.
-
Schev
- Légende des Merlus
Rien à reprocher à nos joueurs sur ce match.
Le coach c’est autre chose. On aurait pu jouer pendant 30 heures qu’on aurait toujours pas marqué.
De toute façon, à 13 matchs de la fin il y a plus grand chose à analyser ou de miracle à attendre.
On s’en remet au hasard, à la chance on verra si ça paie à Brest et ainsi de suite.
Courage aux joueurs car cela doit pas être évident de venir à l’entrainement tous les jours pour mettre en place une bouillie footballistique le we.
Le coach c’est autre chose. On aurait pu jouer pendant 30 heures qu’on aurait toujours pas marqué.
De toute façon, à 13 matchs de la fin il y a plus grand chose à analyser ou de miracle à attendre.
On s’en remet au hasard, à la chance on verra si ça paie à Brest et ainsi de suite.
Courage aux joueurs car cela doit pas être évident de venir à l’entrainement tous les jours pour mettre en place une bouillie footballistique le we.
- razorback
- Modérateur
Retour du stade, et bien comme d'hab.
Quand on voit qu'on démarre le match avec un seul véritable attaquant et encore un tout jeune avec à peine 10 apparitions en Ligue 1 ,y'a de quoi se poser des questions sur l'envie de CP de gagner un match même si Soumano nous fait une très belle 1 ère mi temps avec ses contrôles et sa protection du ballon. Une chose est quasi certaine, CP ne nous se sauvera pas cette année en faisant évoluer son équipe de la sorte. Que va t'il nous trouver encore comme excuse pour expliquer sa frilosité et son incompétence. De toute façon il est maintenant trop tard pour changer de coach alors dirigeons nous tranquillement vers la L2.
Pour ceux qui réclament Koné ,on a vu son entrée en jeu aujourd'hui
Sylva je passe ..............
Quand on voit qu'on démarre le match avec un seul véritable attaquant et encore un tout jeune avec à peine 10 apparitions en Ligue 1 ,y'a de quoi se poser des questions sur l'envie de CP de gagner un match même si Soumano nous fait une très belle 1 ère mi temps avec ses contrôles et sa protection du ballon. Une chose est quasi certaine, CP ne nous se sauvera pas cette année en faisant évoluer son équipe de la sorte. Que va t'il nous trouver encore comme excuse pour expliquer sa frilosité et son incompétence. De toute façon il est maintenant trop tard pour changer de coach alors dirigeons nous tranquillement vers la L2.
Pour ceux qui réclament Koné ,on a vu son entrée en jeu aujourd'hui