[J25] Lorient - Montpellier (0-1)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ça fait pas très ambitieux comme compo de départ ... On va dire qu'au moins on aura de la ressource sur le banc en cours de match 
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
La tâche d'Abergel va donc être de distribuer. Le Fée rentrera en milieu de seconde période à sa place s'il est trop juste pour tenir 90 minutes, ou à la place de Monconduit et Abergel redescendra d'un cran.
J'aurai aussi aimé voir Le Fée à la place de Monconduit, car il n'a jamais évolué avec la paire Abergel-Innocent à la récupération, duo prometteur sur le papier. Mais malgré cela, Le Fée a rarement su s'adapter pour tirer son épingle du jeu... Il veut être dans un fauteuil pour distribuer. A voir ce qu'il en sera en seconde, mais j'ai hâte de voir le trio Mon-Ab-In au milieu
Nos concurrents pour le maintien ont plutôt fort à faire :
Troyes (16e) va à Rennes (7e)
Sainté (19e) reçoit Strasbourg (4e)
Bordeaux (20e) reçoit Monaco (8e)
Clermont (15e) va à Marseille (2e)
Metz (18e) a déjà pris un bon point à Lille (10e) hier.
On reçoit le 11e en étant 17e, on n'a pas non plus le pire des adversaires du moment (mais attention quand-même!). A nous de prendre les trois points à la maison.
J'aurai aussi aimé voir Le Fée à la place de Monconduit, car il n'a jamais évolué avec la paire Abergel-Innocent à la récupération, duo prometteur sur le papier. Mais malgré cela, Le Fée a rarement su s'adapter pour tirer son épingle du jeu... Il veut être dans un fauteuil pour distribuer. A voir ce qu'il en sera en seconde, mais j'ai hâte de voir le trio Mon-Ab-In au milieu
Nos concurrents pour le maintien ont plutôt fort à faire :
Troyes (16e) va à Rennes (7e)
Sainté (19e) reçoit Strasbourg (4e)
Bordeaux (20e) reçoit Monaco (8e)
Clermont (15e) va à Marseille (2e)
Metz (18e) a déjà pris un bon point à Lille (10e) hier.
On reçoit le 11e en étant 17e, on n'a pas non plus le pire des adversaires du moment (mais attention quand-même!). A nous de prendre les trois points à la maison.
- Chawax
- Administrateur
Quand on lutte pour le maintien, c'est le genre de match qu'on se doit de gagner à domicile.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
ça fait une compo défensive quand même. Content du renouveau de Quentin qui jouait quelques minutes de temps à autre. ça sera un 4-3-3 avec Boisgard et Laurienté sur les ailes. Par contre, Soumano seul face à Sakho. Déficit de puissance et gabarit mais qualité de vitesse indéniable. Un duo Koné-Soumano aurait permis de contrarier cette défense. On va laisser le ballon au duo Ferri-Savanier. Du travail en perspective pour nos trois milieux. Espérons que l'on voit un peu de jeu.
D'accord avec Chawax, quand on voit nos performances récentes, on n'est pas si loin que cela de Montpellier. Au vu des match du jour, on a un coup à faire. Bordeaux face au 8ème. Sainté face au 4ème et Clermont face au 2ème, c'est le moment pour mettre le trouble dans les têtes adverses.
Pedrofolkovitch, je pense plutôt que c'est Monconduit qui se chargera de distribuer les ballons. A Amiens, il avait ce rôle.
D'accord avec Chawax, quand on voit nos performances récentes, on n'est pas si loin que cela de Montpellier. Au vu des match du jour, on a un coup à faire. Bordeaux face au 8ème. Sainté face au 4ème et Clermont face au 2ème, c'est le moment pour mettre le trouble dans les têtes adverses.
Pedrofolkovitch, je pense plutôt que c'est Monconduit qui se chargera de distribuer les ballons. A Amiens, il avait ce rôle.
-
petitelbow
- P’tit Breizh
Le clean sheet mène à la ligue 2 ? ça veut juste dire ne pas perdre aujourd'hui et prendre minimum 1 point contre Montpellier.KRABISAD a écrit :le clean sheet ne m'intéresse pas, et de toute façons, seul il ne mène à rien sinon en L2.
Sans compter la confiance que cela entraîne ainsi que la dynamique. Très peu d'équipes en ligue 1 peuvent se targuer d'avoir 3 matchs de suite sans prendre un pion.
Après une série catastrophique, retrouver des certitudes en défense, c'est déjà un début dans l'optique du maitien.
Concernant le 5/4, 4/3, 3/2 pour info et en toute modestie, nous sommes à moins de 1 but par match en moyenne. Il faut savoir raison gardée.
Un 2/1 serait déjà exceptionnel.
Moi je prends 1/0 tous les jours.
-
Antho
- Légende des Merlus
Ne jamais faire confiance aux rennais c'est une règle.Pedrofolkovitch a écrit :Troyes (16e) va à Rennes (7e)
- footeux56
- Légende des Merlus
Attention aux CPA défensifs : on n'aura plus Moffi pour les prendre de la tête et à Montpellier, il y a Sakho
- lolo_56
- Modérateur
Si quelqu'un à un lien? Mes favoris ont du être coupés. Merci. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
petitelbow
- P’tit Breizh
Moi aussi. J'ai trouvé Atdhe qui fonctionne.lolo_56 a écrit :Si quelqu'un à un lien? Mes favoris ont du être coupés. Merci.
- tlb 56
- Merlus
Et Boisgard titularisé. Sans doute du fait de sa vitesse, son port altier qui lui confère une vision du jeu périphérique, son efficacité offensive...footeux56 a écrit :Pas de Moffi, pas de Koné, pas de Le Fée : on va encore laisser le ballon à l'adversaire.
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Antho a écrit :Ne jamais faire confiance aux rennais c'est une règle.Pedrofolkovitch a écrit :Troyes (16e) va à Rennes (7e)
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
J'ai l'impression que Innocent est seul devant la défense, Monconduit et Abergel semblent jouer sur la même ligne un cran au-dessus finalement !onlyfcl56 a écrit : Pedrofolkovitch, je pense plutôt que c'est Monconduit qui se chargera de distribuer les ballons. A Amiens, il avait ce rôle.
-
petitelbow
- P’tit Breizh
Début de match plutôt compliqué ! Que c'est chaud devant le but.
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Pour l'instant Montpellier tient le ballon, quelques frayeurs, mais on sent qu'on peut prendre le jeu à notre compte aussi ! Le match s'annonce plaisant ! 
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
On se fait voler le corner, et aussi la faute sur Soumano qui change de maillot... Allez !
-
- Informations
-