[J25] Lorient - Montpellier (0-1)
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Au fait il y a un match dans 48 heures, j'ouvre le topic au cas où !
- footeux56
- Légende des Merlus
Je me lance sur la compo de départ que l'on devrait voir dimanche :
Dreyer - Mendes, Laporte, Pétrot, Le Goff - Abergel, Innocent, Monconduit - Laurienté, Soumano, Moffi.
Remplaçants : Nardi, Silva, Hergault, Jenz, Boisgard, Mouazan, Le Fée, Koné, Ouattara.
Dreyer - Mendes, Laporte, Pétrot, Le Goff - Abergel, Innocent, Monconduit - Laurienté, Soumano, Moffi.
Remplaçants : Nardi, Silva, Hergault, Jenz, Boisgard, Mouazan, Le Fée, Koné, Ouattara.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Effectivement, peu d'engouement pour ce match, une journée où nos concurrents n'ont pas de matchs aisés non plus, à nous à domicile, de prendre les 3 pts, la manière je n'y crois plus avec Pélissier.
Face à un Montpellier privé de Ristic et Mavididi qui nous fait toujours mal, notre milieu avec la découverte du duo Abergel/Innocent qui pourrait être très prometteur, aura fort à faire face à Mollet, Savanier et consort. Un duel de costaud entre Moffi et Sakho à l'horizon également.
Il faudra de l'engagement, de la détermination, et surtout une volonté de se projeter vers l'avant, en nombre et pour faire mal si l'on souhaite prendre 3 points à 17h dimanche.
Enfin, et j'aurais du commencer par là, enfin une victoire à 15h un dimanche ?
Face à un Montpellier privé de Ristic et Mavididi qui nous fait toujours mal, notre milieu avec la découverte du duo Abergel/Innocent qui pourrait être très prometteur, aura fort à faire face à Mollet, Savanier et consort. Un duel de costaud entre Moffi et Sakho à l'horizon également.
Il faudra de l'engagement, de la détermination, et surtout une volonté de se projeter vers l'avant, en nombre et pour faire mal si l'on souhaite prendre 3 points à 17h dimanche.
Enfin, et j'aurais du commencer par là, enfin une victoire à 15h un dimanche ?
- Chawax
- Administrateur
On avait pris une sacrée leçon de football à l'aller, ils avaient encore Delort et Laborde dans leurs rangs. Et effectivement Mavididi nous avait mis la misère !
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Victoire sans forcer dimanche.
Suffit de faire dégoupiller Savanier et d'un gros pressing sur Sakho.
Pas bien compliqué.
Suffit de faire dégoupiller Savanier et d'un gros pressing sur Sakho.
Pas bien compliqué.
- wam
- Merlus
Faut peut-être pas abuser si tu mets Abergel et Innocent tu mets pas Monconduit, surtout avec ce qu il montre cette saison. Apres on va se plaindre qu aucun bon ballon n est distribué devant...footeux56 a écrit :Je me lance sur la compo de départ que l'on devrait voir dimanche :
- footeux56
- Légende des Merlus
C'est pourtant ce milieu qui sera mis en place dimanche : je suis prêt à miser
.
Même si bien évidemment, avec Innocent et Abergel, on devrait associer un "créatif"
Même si bien évidemment, avec Innocent et Abergel, on devrait associer un "créatif"
- wam
- Merlus
Celui la même qu on attendait en janvier faute d un Le Fee ou d un Boisgard a un niveau suffisant...
-
Antho
- Légende des Merlus
C'est avant tout sur le banc qu'il nous faudrait quelqu'un de créatif.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Mouazan sera très certainement dans le groupe.
Rassuré ?
Rassuré ?
- footeux56
- Légende des Merlus
Je ne crois pas : j'ai vu qu'il était dans le groupe de N2 de Le Bris (de même que Meité, Loric et Le Bris).
Bourles sera peut-être dans le groupe pro.
Bourles sera peut-être dans le groupe pro.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Euh ....je crois qu' Antho pensait à CP 
-
Antho
- Légende des Merlus
- footeux56
- Légende des Merlus
Arf ! À côté 
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Le onze de départ probable selon Ouest France :
1 Dreyer – 17 Mendes, 15 Laporte, 36 Pétrot, 25 Le Goff – 23 Monconduit, 8 Innocent, 6 Abergel (c) – 13 Moffi, 32 Soumano, 28 Laurienté.
Remplaçants : Nardi, Callens (g), Silva, Hergault, Jenz, Boisgard, Bourlès, Le Fée, Ouattara, Koné.
Entraîneur : Christophe Pelissier.
1 Dreyer – 17 Mendes, 15 Laporte, 36 Pétrot, 25 Le Goff – 23 Monconduit, 8 Innocent, 6 Abergel (c) – 13 Moffi, 32 Soumano, 28 Laurienté.
Remplaçants : Nardi, Callens (g), Silva, Hergault, Jenz, Boisgard, Bourlès, Le Fée, Ouattara, Koné.
Entraîneur : Christophe Pelissier.
-
- Informations
-