[Ligue 1] Saison 2021-2022

Parlez de tout et de rien !
Répondre
revedefoot
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Que tout le monde ne peut se payer s'il souhaite voir la L1 et encore plus la ligue des champions vu le nombre de diffuseurs nécessaires.
GoLorient
Légende des Merlus

Je n'ai pas tout , bah je ne regarde pas. Ca n'empêche pas de vivre :wink:
fcl5604
P’tit Breizh

Faut quand même avouer que payer amazon prime + le pass ligue 1, le tout `a 18 ou 19 euros je crois, pour voir 3 ou matches par mois, 'ca fait un peu chier...on ne peut pas tout le temps etre dispo aux heures de matches
J' aimais bien l' abonnement bein sport a 6 ou 7 euros il y a deux ans, très bien

Question pour ceux qui auraient succombé: c' est accessible sur PC 'également? ou uniquement sur votre tv?
nicolas
Habitué du Moustoir

A la fin de Mediapro on pouvait acheter les matchs à l'unité, à 3€ de mémoire, et je trouvais ça vraiment top.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
GoLorient
Légende des Merlus

fcl5604 a écrit :Faut quand même avouer que payer amazon prime + le pass ligue 1, le tout `a 18 ou 19 euros je crois, pour voir 3 ou matches par mois, 'ca fait un peu chier...on ne peut pas tout le temps etre dispo aux heures de matches
J' aimais bien l' abonnement bein sport a 6 ou 7 euros il y a deux ans, très bien

Question pour ceux qui auraient succombé: c' est accessible sur PC 'également? ou uniquement sur votre tv?
C'est 13 €
Ca fonctionne sur télé ou PC : l'avantage c'est que tu peux utiliser en simultané donc tu peux t'arranger avec des amis/famille pour utiliser le même compte
Et ils ne proposent pas que du foot

Autant RMC , c'est de l'arnaque vu le prix et je n'y succomberais pas que là ça reste quand même assez honnête.
rodi
Habitué du Moustoir

fcl5604 a écrit :Faut quand même avouer que payer amazon prime + le pass ligue 1.....
Je peux regarder sur pc, tablette, TV et smartphone.
Ce que je trouve intéressant est de pouvoir regarder les matchs en léger différé, en différé et pendant 1 semaine.

Vu le spectacle proposé, je ne regarde généralement pas les matchs en direct, je les regarde soit en différé sur n'importe quel support, sinon si c est en cours de match je cast mon téléphone sur ma TV Samsung car sur ma TV je ne peux pas reprendre un match depuis le début, je dois attendre un peu après sa fin....!!!
Pour le prix, en dehors de ses moyens, tout dépend du nombre de matchs que l'on regarde.
En ce qui me concerne, je regarde les merlus et les " belles" affiches, donc c'est un peu cher puisque je ne regarde rien d'autre que le foot, contrairement à c+ où il y a un peu de L1, la LDC , d'autres sports et bien sûr les films, docs....
Quant à truander avec le streaming c'est pas mon truc.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Quel niveau dans ce Lille/Metz, consternant les déchets techniques !
lucky56
P’tit Breizh

effectivement; Je regrette bien d'avoir regardé ce match: 2 heures perdues
Malheureusement, Metz prend 1 point
lucky56
P’tit Breizh

le maintien se jouera à 35/36 points: il nous faut donc 5 victoires + 1/2 points supplémentaires
revedefoot
Habitué du Moustoir

Une parodie de football
Surtout e que ne doivent pas faire nos Merlus dimanche
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

nicolas a écrit :A la fin de Mediapro on pouvait acheter les matchs à l'unité, à 3€ de mémoire, et je trouvais ça vraiment top.
Je paie direct. Pour un supporter comme moi qui s'en fout de tous les autres clubs c'est l'offre rêvée ! Bon, j'aurai sans doute pas acheté tous les matchs de cette année, sauf éventuellement pour faire ma BA.
Boycott Qatar 2022
Schev
Légende des Merlus

lucky56 a écrit :le maintien se jouera à 35/36 points: il nous faut donc 5 victoires + 1/2 points supplémentaires
Non je le vois à 40 points.
La saison dernière à pareille époque on disait aussi que le barre du maintien serait faible.
En fin de saison, tu grattes plus de points quand tu luttes pour le maintien et que tu joues des équipes démobilisées.

Metz et Sainté se sauveront.
Bordeaux est faible, dans le dur depuis plus d’un an mais on ignore l’effet Guion
Troyes, Clermont et…Angers sont à surveiller.
merlu29
Légende des Merlus

En effet hier le match était d'une pauvreté dingue

Rarement vu un match aussi minable.
Yilmaz c'est plus ça, il a beaucoup beaucoup de mal à jouer en une touche, et c'est pénalisant pour l'équipe je pense.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
wam
Merlus

Un remake de Monaco-Lorient rien de pire...
footeux56
Légende des Merlus

Est-ce qu'Antonetti est BCBG ou BCG ? :mrgreen: https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80601.html
Répondre
  • Informations