[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam
Merlus

KRABISAD a écrit :Les propos de Pélissier dans Ouest-France : " Avant on nous disait qu'on jouait bien..." ! 8O -- " Si on abandonne Mathieu dans les buts, il ne peut rien faire ! " 8O ( Nardi ne l'était-il pas lui, en plus il était même bombardé par les siens :mrgreen: ). Quel guignol ce mec! Je ne le connais pas, mais je me pose une question: il ne boirait pas par hasard ? Parce que pour sortir de telles conneries, il doit bien avoir un truc quand même, des circonstances atténuantes...
C est sur que 95% des gens ont du s etouffer suite a sa conf de dimanche. "Avant tout le monde nous disait qu'on jouait bien".... Mais M. Pelissier, plus personne ne reconnaît le FC Lorient et beaucoup commencent à avoir un peu honte, c est ca la triste vérité du supporter du FCL.
La disparition quasi totale de talent de nos joueurs, c est le fruit de l organisation demandée ? Parce que je doute que c était un critère proscrit lors de leurs signatures. L exemple d un Boisgard plutôt habile et inspiré au tout début est assez parlant.
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

wam a écrit : Fery ne prendra jamais un disciple du druide.
Je ne sais pas mais Le Mignan me plairait aussi
Ou faire monter Le Bris.

Mais bon Pelissier, stop c'est clair. On se fait chier et ses analyses sont lunaires.
Parler de super collectif à Monaco alors que tu n'as quasiment jamais dépassé le rond central : on croit halluciner.
wam
Merlus

Tout a fait. Je commence a ressentir la même chose que j avais ressenti au bout de quelques semaines seulement avec Landreau dans l inconscience des propos qui nous donne l impression qu il se paie notre tête.
Ce que je pige pas c est que le bonhomme m a.toujours semblé respectueux et honnête.
Antho
Légende des Merlus

KRABISAD a écrit :Quel guignol ce mec! Je ne le connais pas, mais je me pose une question: il ne boirait pas par hasard ? Parce que pour sortir de telles conneries, il doit bien avoir un truc quand même, des circonstances atténuantes...
Ça fait un moment que ses conférences de presse sont totalement à côté de la plaque et dignes de celles de son prédécesseur.

S'il débite le même genre de conneries dans le vestiaire on comprend mieux pourquoi nos joueurs ne savent toujours pas que faire du ballon après trois années sous ses ordres.
suzanne
P’tit Breizh

je dirais super solidaire en défense
peux t on jouer mieux avec notre effectif,pas sûr , on affiche trop de lacunes individuelles surtout techniques pour avoir un collectif mieux huilé, on a du mal à enchaîner plusieurs passes et ça ce n,est pas pélissier le fautif. on est limité, on a pas plus
saifi , gameiro,vahirua,amalfitano.....

ça ira peut-être mieux si on récupère lemoine et abergel ?
revedefoot
Habitué du Moustoir

Comme "suzanne" je pense que la majorité de nos joueurs ont trop de lacunes techniques ce qui rend impossible un jeu coulé ,efficace et agréable pour le spectateur
Mais Pélissier a été acteur dans le recrutement de certains joueurs actuels
wam
Merlus

C est ce que j écrivais plus haut. Ces lacunes techniques augmentent au fil du temps.
rodi
Habitué du Moustoir

Le match contre Monaco était révélateur, même peu inspiré, voire moyen, leur pressing a suffît pour nous rendre quasi inexistant dans le jeu avec l' incapacité à faire 2 ou 3 passes d affilé.
torpenn
Habitué du Moustoir

A cette époque c'est trop tard pour s'en séparer.
Dimanche c'est la 25 ieme journée . Par contre le président pourrait inviter son entraineur à assister aux matches de l'équipe B à Quimperlé. Ca pourrait lui donner des idées.
Moi j'y vais régulièrement depuis plusieurs années et je n'ai quasiment jamais été déçu.
revedefoot
Habitué du Moustoir

idem, je compense l'ennui du Moustoir par les rencontres au stade Jean Charter à Quimperlé où il y a de la technique et du mouvement et des buts.
depuis le début de la saison j"ai vu une fois Pélissier à Quimperlé.
GoLorient
Légende des Merlus

Plus que 13 ...
Quel gâchis
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Je n'ai loupé aucun match mais lorsque je vois ce coach j'ai envie de zapper , mais comme il ne sera plus chez nous la saison prochaine , je prends sur moi !
KRABISAD
P’tit Breizh

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Je n'ai loupé aucun match mais lorsque je vois ce coach j'ai envie de zapper , mais comme il ne sera plus chez nous la saison prochaine , je prends sur moi !
Éternel optimiste où incorrigible utopiste ? :grin:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Ce mec ne sera plus chez nous !!!
KRABISAD
P’tit Breizh

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Ce mec ne sera plus chez nous !!!
Finalement les deux donc! :grin: Et en tous les cas tout à fait d'accord avec toi quel que soit le résultat final, enfin j'espère!
Répondre
  • Informations