C'est tout le mal qu'on lui souhaite.footeux56 a écrit : Il me fait penser à un mix entre Romao et Oscar Ewolo.
Curieux de voir si le retour d'Abergel lui permettra de fréquenter les 40 m adverses.
C'est tout le mal qu'on lui souhaite.footeux56 a écrit : Il me fait penser à un mix entre Romao et Oscar Ewolo.
Rien à redire.Innocent peut être un plus proche dans le jeu d' Ewolo que Romao, le gabarit en plus. Il me plait beaucoup ce joueur. Simplicité, eficacité.footeux56 a écrit :footeux56 a écrit :Pas d'accord du tout : Innocent a encore été l'un des meilleurs Lorientais hier. Logique dans la mesure où notre plan de jeu était de laisser le ballon à Monaco et de subir en essayant de procéder par contres.onlyfcl56 a écrit :Innocent a eu le contrecoup du premier match, de son arrivée en sauveur.Difficile de te suivre : "contrecoup de son 1er match en sauveur", "très bon", là, il y a un choix à faireonlyfcl56 a écrit :Footeux56, je n'ai pas dit le contraire. Évidemment qu'il a été très bon. Je disais juste qu'il faut lui laisser le temps de travailler et que l'équipe en face était forte..
Perso, je trouve qu'il nous est très utile dans ces matchs où l'on subit.
Et ce que j'aime chez lui, c'est sa simplicité dans le jeu : 1, 2 touches de balle maximum. Il me fait penser à un mix entre Romao et Oscar Ewolo.
Bonne pioche en tout cas de la cellule de recrutement !
Oui, Innocent est clairement une sentinelle. Il délestera Abergel et Lemoine ( ou Le Fée) dans le 4-3-3 de tâches défensives.lucky56 a écrit :Avec Innocent, je vois plutôt Abergel monter plus, comme il a fait, avec réussite, en 2ème partie de saison dernière
Le problème, c’est que pour la mettre devant, il faudrait qu’il y ait des joueurs devant !rohff56 a écrit :En 2 matches innocent a montré son talent, parcontre si j'avais un petit reproche c'est que après une récupération sa passe est souvent vers l'arrière !!!! Sinon très bon joueur
C'est un peu ce qu'avait dit un supporter de son ancien club sur le forum.rohff56 a écrit :En 2 matches innocent a montré son talent, parcontre si j'avais un petit reproche c'est que après une récupération sa passe est souvent vers l'arrière !!!! Sinon très bon joueur
onlyfcl56 a écrit :Footeux56, je n'ai pas dit le contraire. Évidemment qu'il a été très bon. Je disais juste qu'il faut lui laisser le temps de travailler et que l'équipe en face était forte.
Difficile de te suivre : "contrecoup de son 1er match en sauveur", "très bon", là, il y a un choix à faireGoLorient a écrit :C'est un peu ce qu'avait dit un supporter de son ancien club sur le forum.rohff56 a écrit :En 2 matches innocent a montré son talent, parcontre si j'avais un petit reproche c'est que après une récupération sa passe est souvent vers l'arrière !!!! Sinon très bon joueur
Il joue très peu vers l'avant .