C'est vrai mais on recolle sur troyes et clermontLanester-Madeleine de Proust a écrit :Avec la victoire de Sainté on est plus qu'à 1 pts du dernier
Plus on est de fous plus l'on rit !!!!
C'est vrai mais on recolle sur troyes et clermontLanester-Madeleine de Proust a écrit :Avec la victoire de Sainté on est plus qu'à 1 pts du dernier
Je suis un peu sur le même schéma, mais perso je ne me perçois pas comme un mauvais supporter. Je vis cela à l'ancienne ...goldenmerlu a écrit :Moi on ne m'y reprendra plus a regarder un match du FCL cette année contre un gros. Je préfère regarder ici l'évolution du score. La vie est trop courte pour s'emm* autant. Et tant pis si je suis un "faux supporter".celtic56 a écrit :Si c'est une telle souffrance de regarder les matchs du FCL
Bien joué à l'équipe pour ce point, mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si on fera quelque chose d'intéressant la saison prochaine.
Pas d'accord du tout : Innocent a encore été l'un des meilleurs Lorientais hier. Logique dans la mesure où notre plan de jeu était de laisser le ballon à Monaco et de subir en essayant de procéder par contres.onlyfcl56 a écrit :Innocent a eu le contrecoup du premier match, de son arrivée en sauveur.
Effectivement rien de nouveau ; toujours et encore de grosses difficultés à faire le lien entre Boisgard et "joueur de foot".tlb 56 a écrit :Je n'ai pas trouvé que Boisgard avait fait grand-chose de bien intéressant avec le ballon, une fois de plus.
footeux56 a écrit :Pas d'accord du tout : Innocent a encore été l'un des meilleurs Lorientais hier. Logique dans la mesure où notre plan de jeu était de laisser le ballon à Monaco et de subir en essayant de procéder par contres.onlyfcl56 a écrit :Innocent a eu le contrecoup du premier match, de son arrivée en sauveur.
Difficile de te suivre : "contrecoup de son 1er match en sauveur", "très bon", là, il y a un choix à faireonlyfcl56 a écrit :Footeux56, je n'ai pas dit le contraire. Évidemment qu'il a été très bon. Je disais juste qu'il faut lui laisser le temps de travailler et que l'équipe en face était forte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], WuTangClan et 4 invités