Mention à Dreyer, qui sauve ce résultat.
[J24] Monaco - Lorient (0-0)
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bravo aux merlus d'avoir casser la spirale Monégasque, un point important, faut savoir si l'on a envie de se maintenir ou pas.
Vive la liberté d'expression
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
On a pris un point c'est parfait car on ne pouvait guère espérer mieux... retrouver une défense crédible c'est important !
Supporteur du FCL depuis 1967...
- filtrek
- Nouveau Merlu
J'ai bien peur que l'on a pas vu le même match. CP à fait le job. Il ne faut pas oublier que l'on avait une très grosse équipe contre nous. On a été étouffé durant cette confrontation. Maintenant, il faut à nouveau gagner à domicile contre Montpellier.arda666 a écrit :Clairement pour le jeu on attendra que CP soit plus la.
J’espère au moins qu’il va nous maintenir avant de partir, je vois pas comment il peut rester une saison de plus
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !
-
la tierce
- P’tit Breizh
Pétrot est le plus solide DC avec Laporte. Toujours au dessus de la moyenne quand il joue.
- renoir15
- Merlus
Deuxième clean shit de suite, pas arrivé depuis longtemps.
Il ne faut pas espérer plus dans le jeu, c’est dans la continuité de nos prestations depuis l’arrivée de CP.
Il ne faut pas espérer plus dans le jeu, c’est dans la continuité de nos prestations depuis l’arrivée de CP.
-
Antho
- Légende des Merlus
Certains étaient déjà très enthousiastes après le hold-up du match aller et on voit où on en est six mois plus tard.
Donc c'est un bon résultat quand on a une vision purement comptable du football mais ça reste un calvaire de suivre cette équipe tous les week-end.
Donc c'est un bon résultat quand on a une vision purement comptable du football mais ça reste un calvaire de suivre cette équipe tous les week-end.
- arda666
- P’tit Breizh
filtrek a écrit :J'ai bien peur que l'on a pas vu le même match. CP à fait le job. Il ne faut pas oublier que l'on avait une très grosse équipe contre nous. On a été étouffé durant cette confrontation. Maintenant, il faut à nouveau gagner à domicile contre Montpellier.arda666 a écrit :Clairement pour le jeu on attendra que CP soit plus la.
J’espère au moins qu’il va nous maintenir avant de partir, je vois pas comment il peut rester une saison de plus
Bah si tu aime bien regarde un bloc défensif avec aucune occasion offensif tant mieux pour toi mais perso je peux pas être content surtout avec le passif de Pelissier
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, ces 4 joueurs là au-dessus cet après-midi, avec aussi Moffi pour son travail défensif. Bonnes rentrées aussi de Le Fée et Ouattara.FrancoSosa a écrit :Le niveau de Silva quand même...![]()
Petrot homme du match, impeccable comme à peu près à chaque fois qu'on le voit.
Ben Yedder invisible.
Dreyer, Laporte et Innocent très bons aussi.
En tout cas, un bon point de pris face à une équipe du haut de tableau avec des moyens financiers sans commune mesure avec les nôtres.
On peut quand même regretter notre frilosité dans l’utilisation du ballon : Monaco n’était pas serein aujourd’hui et si nos milieux avaient « osé » un peu plus dans l’utilisation du ballon en n’hésitant pas à appuyer nos attaquants, on aurait peut-être réussi le match (hold-up) parfait.
Encore une fois, le match d’Innocent est à mettre en valeur : il a perdu très peu de ballons, a su compenser lors de nos pertes de balles et, au contraire de Lemoine ou Abergel, sans faire de fautes et sans prendre de biscottes.
L’opération maintien se poursuit : on va scruter les résultats de nos concurrents directs et l’équipe va pouvoir préparer sereinement son prochain match face à Montpellier (dommage cette dernière défaite face à Lille : les Heraultais vont vouloir rectifier le tir).
-
celtic56
- P’tit Breizh
Si c'est une telle souffrance de regarder les matchs du FCL , va faire un tour en bord de mer ou va supporter Concarneau .Antho a écrit :Certains étaient déjà très enthousiastes après le hold-up du match aller et on voit où on en est six mois plus tard.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Y'a quoi de faux dans le message d'Antho ? Perso ca fait plus de 20 ans que je vais me cailler le cul au moustoir,, et cette année c'est qd meme vraiment de la merde....
- Chawax
- Administrateur
Oui c'est à souligner. Deux matchs, deux bonnes performances, deux clean sheets, avec à chaque fois des matchs où on concède très peu d'occasionsfooteux56 a écrit :Encore une fois, le match d’Innocent est à mettre en valeur : il a perdu très peu de ballons, a su compenser lors de nos pertes de balles et, au contraire de Lemoine ou Abergel, sans faire de fautes et sans prendre de biscottes.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Moi on ne m'y reprendra plus a regarder un match du FCL cette année contre un gros. Je préfère regarder ici l'évolution du score. La vie est trop courte pour s'emm* autant. Et tant pis si je suis un "faux supporter".celtic56 a écrit :Si c'est une telle souffrance de regarder les matchs du FCL
Bien joué à l'équipe pour ce point, mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si on fera quelque chose d'intéressant la saison prochaine.
Boycott Qatar 2022
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
J’ai bien aimé Boisgard également que j’ai trouvé bien en jambes.
Pétrot doit sérieusement être mis en concurrence avec Jenz voire Le Goff.
Par contre, l’entree de Kone m’a rappelée celles de grbic
Pétrot doit sérieusement être mis en concurrence avec Jenz voire Le Goff.
Par contre, l’entree de Kone m’a rappelée celles de grbic
-
Antho
- Légende des Merlus
Oui t'inquiète je ferai ça la saison prochaine si le maçon du sud-ouest est encore chez nous.celtic56 a écrit :Si c'est une telle souffrance de regarder les matchs du FCL , va faire un tour en bord de mer ou va supporter Concarneau .
- Chawax
- Administrateur
Une stat à laquelle je ne m'attendais pas du tout : on n'a encaissé aucun but en 1ère mi-temps lors de 15 de nos 24 rencontres
On est juste devancé par Reims et Rennes dans ce classement.
https://twitter.com/Ligue1UberEats/stat ... v0ysAo1uDw
https://twitter.com/Ligue1UberEats/stat ... v0ysAo1uDw
-
- Informations
-