[J24] Monaco - Lorient (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bachavas
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Bon, c'est pas beau du tout, mais on aurait signé pour un point en début de match à Monaco. C'est pas trop mal du tout, Dreyer très bon
GoLorient
Légende des Merlus

Je crois que Correa peut aller se coucher, il a trouvé son maitre :respect:
Si on m'avait dit qu'on verrait ça à Lorient :cry:

Bon match de Dreyer , Laporte et Petrot
Pour le reste : faut mieux rien dire.
aulo78
Habitué du Moustoir

Arbitrage parfait également
lamiche
P’tit Breizh

Et bien, ça a tenu.
EXECELLENT résultat à Monaco.
Ce 0 à 0 redonne de l'espoir pour le maintien. :clap:
FrancoSosa
P’tit Breizh

Le niveau de Silva quand même... :awful:

Petrot homme du match, impeccable comme à peu près à chaque fois qu'on le voit.
Ben Yedder invisible.

Dreyer, Laporte et Innocent très bons aussi.
skipper56100
Habitué du Moustoir

Bravo à la défense et à Dreyer.
Une référence de match défensif, mais je reste sur ma faim. Il y avait des coups à faire offensivement en contre.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

4 points en 2 matchs, face à Lens et à Monaco.
C'est moi où c'est la remontada annuelle ? :mrgreen:
F8Efn
Habitué du Moustoir

Superbe bon point, 2ème clean sheet de suite, reste plus qu'à mettre les attaquants au diapason.
Dreyer et Pétrot impressionnants aujourd'hui.
arda666
P’tit Breizh

Clairement pour le jeu on attendra que CP soit plus la.
J’espère au moins qu’il va nous maintenir avant de partir, je vois pas comment il peut rester une saison de plus
FrancoSosa
P’tit Breizh

Après que ce soit en L1 ou L2, y aura un gros chantier à faire cet été, offensivement on a que des joueurs très moyens.
Y en a vraiment aucun qui est ami avec le ballon à part Diarra (mais comme il arrive pas à enchainer 2 matchs...).
Louspica
P’tit Breizh

On retiendra le bon point pris à l’extérieur. La manière est clairement a oublier.
4 points en jouant Lens et Monaco, on va dire que c’est un bilan qu’on n’attendait pas vraiment. Positif donc.
Par contre l’entrée de Silva était deguelasse, il a fait des erreurs impardonnables à des moments clés du match. Sans conséquence heureusement
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

Bon, résultat hyper bon. 1 point à Louis II, ça n'arrivera pas à tous nos concurrents pour le maintien.
Un petit Monaco, ceci dit.

Dreyer hyper solide, jamais pris à défaut (contrairement au match contre Lens où on avait eu quelques frayeurs). Je pense qu'il a gagné sa place. Nardi a le sourire, donc c'est bien.

Grosse grosse solidarité de nos Merlus en défense: Pétrot héroïque, Laporte costaud.
Le Goff et Mendes pas actifs offensivement, mais volontaires tout le match pour défendre.

Devant, c'était presque le néant, mais quand on n'a pas le ballon, difficile de faire quelque chose. Les mecs ont fait le boulot en défense en tout cas.

On enchaîne une victoire contre Lens et un nul contre Monaco, de gros gros clients quand-même. Et surtout deux clean sheet, et ça c'est hyper bon pour le moral.

Réception d'un Montpellier aux abois, déplacement à Brest, ça va être du lourd, mais on a remis la marche en avant, c'est tout bénef.
kisscool
Habitué du Moustoir

Deux heures d'ennui total, trois ballons joués dans la surface adverse... bref du anti football par excellence. Mais oui c'est super ils ont pris un point. L'intérêt du supporter la dedans? Quelqu'un à pris du plaisir à voir ça? Moi non.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

"La joie rabat-joie" :mrgreen:
Chawax
Administrateur

On peut pas dire qu'on s'est régalés :mrgreen: Mais c'est un très bon résultat, on aurait tous signé pour un point avant ce déplacement chez une équipe en forme et qui nous est largement supérieure. On a très bien défendu, avec de l'intelligence, de la solidarité, de la concentration jusqu'aux dernières secondes. Finalement à part cette magnifique parade de Dreyer on n'a pas vraiment été mis en danger, c'est quand même une sacrée performance. Tout le secteur défensif est à féliciter, y compris Mendès avec lequel je trouve que beaucoup sont durs sur ce match et qui a su à la fois défendre et apporter un peu sur le plan offensif (alors que Le Goff n'as pas du faire une montée). Mention particulière à la charnière Laporte - Pétrot qui a été royale alors qu'il y avait de sacrés clients en face. Définitivement, Pétrot >>> Jenz. Bon, offensivement c'est clair que c'était pauvre :mrgreen: Même si on aurait pu faire mieux car il y a eu quelques coups qu'on aurait du mieux jouer. Peut-être aussi qu'avec le gros travail défensif qu'ils ont fournis, les joueurs offensifs ont manqué de lucidité (en plus de leurs lacunes techniques habituelles).
Répondre
  • Informations