Suppression de la cellule Demeter de gendarmerie nationale, créée en 2019 en association avec la FNSEA dans le but de défendre celle-ci contre les actions militantes visant l'agriculture productiviste et la défense de l'environnement sous couvert de chasse aux actes malveillants visant les agriculteurs.
Cellule déclarée donc illégale par la justice administrative qui somme l’État de la démanteler. Une très bonne chose.
Pour comprendre ce que c'était : https://www.franceinter.fr/societe/les- ... le-demeter .
Nul doute que la FNSEA va encore se plaindre d'agribashing...
[Politique] France
- Bran Ruz
- Merlus
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Scandale du Mediator, l’affaire ORPEA, même silence complice des politiques, parce qu’il faut bien financer des partis politiques, des campagnes électorales.
-
le piou
- Merlus
Re, et re LA SANTE et les grosses sociétés ou boutiques qui y sont liées, et quand l'on voit ce que l'on vit depuis deux ans, " y a " où se poser des questions 
Vive la liberté d'expression
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Il parait que les matelas remplis de billets de banque sont particulièrement confortables et permettent d'oublier facilement les petits soucis humains.merlu29 a écrit :Franchement y'en a on se demande comment ils font pour dormir le soir
Rhalala si ça ne tenait qu'à moi il faudrait en construire un paquet de prisons pour accueillir tout ce petit monde, la tolérance zéro ils la sentirait passer. Et je ne parle pas que de ceux qui tiennent ces maisons de retraite, mais aussi de ceux qui organisent les "contrôles" de ces établissements.
Boycott Qatar 2022
- merlu29
- Légende des Merlus
Ce sont les pires voyous possibles.
Parce qu'en plus ils soudoient, financent, et surtout connaissent toutes les combines possibles pour s'en sortir, alors qu'ils méritent la guillotine ces enculés.
Et après on va aller faire chier les petits dealers, putain mais réveillons nous quoi!!!!
Moi je les foutrais bien dans leurs maisons de retraites tout simplement, a subir ce qu'ils ont fait subir, tout en se gavant de subventions et retraites durement gagnées, c'est vraiment ignoble.
Parce qu'en plus ils soudoient, financent, et surtout connaissent toutes les combines possibles pour s'en sortir, alors qu'ils méritent la guillotine ces enculés.
Et après on va aller faire chier les petits dealers, putain mais réveillons nous quoi!!!!
Moi je les foutrais bien dans leurs maisons de retraites tout simplement, a subir ce qu'ils ont fait subir, tout en se gavant de subventions et retraites durement gagnées, c'est vraiment ignoble.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Machete Cortez
- Merlus
Les Balkany de retour en prison après s'être foutu de la gueule du monde pendant des mois ?
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... y-20220203
Isabelle Balkany aurait fait une tentative de suicide en apprenant la nouvelle. Classique.
Isabelle Balkany aurait fait une tentative de suicide en apprenant la nouvelle. Classique.
- bukster
- Modérateur
Machete Cortez a écrit :
Pathétique !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Elle qui se permet de pavoiser sur les réseaux sociaux à se foutre des autresMachete Cortez a écrit :Les Balkany de retour en prison après s'être foutu de la gueule du monde pendant des mois ?
Ils n'ont honte de rien ces gens là .
Patoche va porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui
- bukster
- Modérateur
D'ailleurs, je ne comprends pas, ils doivent des millions au fisc et ils vivent dans un manoir !
pourquoi il n'a pas été saisi ?
pourquoi il n'a pas été saisi ?
- renoir15
- Merlus
https://www.bfmtv.com/international/com ... 40175.html
Le petit bonhomme tente désespérément de se donner une carrure d’homme d’état, Poutine doit bien rigoler.
Le petit bonhomme tente désespérément de se donner une carrure d’homme d’état, Poutine doit bien rigoler.
- renoir15
- Merlus
Ils ont fait une donation à leurs enfants, ils ont usufruit.bukster a écrit :pourquoi il n'a pas été saisi ?
- lolo_56
- Modérateur
C'est moi ou ça tourne autour de Le Pen ou Zemmour cette campagne? 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- bukster
- Modérateur
Macron n'est pas officiellement candidat et Pécresse a dû poser des RTT 
- lolo_56
- Modérateur
Elle est occupée à réviser ces ambassadeurs. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- bukster
- Modérateur
-
- Informations
-