Tu t’aventures sur des terrains bien sinueux
Fait divers
-
Schev
- Légende des Merlus
Ouhlala c’est un sujet taboo cette affaire.
- footeux56
- Légende des Merlus
En même temps !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
L'ancien nageur champion olympique Yannick Agnel qui plonge pour viol , l'effet papillonfooteux56 a écrit :Agnel mis en examen pour viol et agression sexuelle sur mineur : Brigitte doit commencer à s'interroger!
- Marco
- P’tit Breizh
Vu sur le net :
" Visiblement Yannick Agnel préfère les petits bassins"
" Visiblement Yannick Agnel préfère les petits bassins"
Supporter n'est pas un crime - CNS
- Machete Cortez
- Merlus
Pas mal

-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Son futur compagnon de cellule, prison de la Santé quartier VIP .
-
le piou
- Merlus
Ya prescription.footeux56 a écrit :Agnel mis en examen pour viol et agression sexuelle sur mineur : Brigitte doit commencer à s'interroger!
Vive la liberté d'expression
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Le Football Club de Lorient, ainsi que l’entreprise Sportingsols, à qui est dévolu l’entretien de la pelouse du stade du Moustoir, devront répondre face à un tribunal correctionnel de leur responsabilité dans la mort de Yohann Essirard, survenue accidentellement, le 20 décembre 2020.
Drame du Moustoir : le FC Lorient et Sportingsols renvoyés en correctionnelle
Drame du Moustoir : le FC Lorient et Sportingsols renvoyés en correctionnelle
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Pas surprenant ; important pour la famille.
- renoir15
- Merlus
https://www.ehpad.com/zinedine-zidane-a ... -en-ehpad/
Quand on parle d’investissement dans la fin de vie, cela ne semble choquer personne.
Le quatrième age, on en parle lors de toutes les campagnes présidentielles, et après, on laisse les investisseurs se gaver.
Quand on parle d’investissement dans la fin de vie, cela ne semble choquer personne.
Le quatrième age, on en parle lors de toutes les campagnes présidentielles, et après, on laisse les investisseurs se gaver.
- lolo_56
- Modérateur
C'est assez dingue oui. Je crois l'avoir déjà dit içi, mais il y a 3/4 ans quand j'ai demandé à mon banquier quels étaient les meilleurs placements du moment. Il m'a expliqué sans détour: les maisons de retraite. Et si possible Parisienne..
Je crois que tout est dit maintenant.
Le plus dingue, c'est quand même les 15 millions qu'on aurait proposé au journaliste pour qu'il arrête son enquête.
Si cela s'avère vrai, on peut se poser quand même pas des questions sur ce que les groupes sont capables pour continuer leur business. Enfin, si on pensait que c'était tout rose.
Je crois que tout est dit maintenant.
Le plus dingue, c'est quand même les 15 millions qu'on aurait proposé au journaliste pour qu'il arrête son enquête.
Si cela s'avère vrai, on peut se poser quand même pas des questions sur ce que les groupes sont capables pour continuer leur business. Enfin, si on pensait que c'était tout rose.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Les maisons de retraite c'est ce qu'on te propose depuis 10-15 ans à chaque fois que tu veux placer de l'argent vu que "l'or gris" c'est le pactole avec le vieillissement de la population.
Maintenant je déteste cette hypocrisie vu que tout le monde savait que dans un paquet de ces maisons de retraites de merde gérées par Orpea çà puait la merde (au sens littéral), et fallait pas s'attendre à autre chose d'une entreprise qui veut faire de la rentabilité sur le dos des papys et mamies.
J'espère que ce bouquin aidera à les faire payer très très très cher. Et que çà aidera nos politiques qui tombent des nues et le monde économique à faire des choix de civilisation un peu moins pourris concernant les vieux.
Maintenant je déteste cette hypocrisie vu que tout le monde savait que dans un paquet de ces maisons de retraites de merde gérées par Orpea çà puait la merde (au sens littéral), et fallait pas s'attendre à autre chose d'une entreprise qui veut faire de la rentabilité sur le dos des papys et mamies.
J'espère que ce bouquin aidera à les faire payer très très très cher. Et que çà aidera nos politiques qui tombent des nues et le monde économique à faire des choix de civilisation un peu moins pourris concernant les vieux.
- renoir15
- Merlus
À Lanester, le nouvel Ehpad sera géré par le CCAS, un vrai choix politique. Si toutes les collectivités territoriales pouvaient agir de la sorte.Machete Cortez a écrit :Et que çà aidera nos politiques
-
bouboule56
- Légende des Merlus
lolo_56 a écrit : Le plus dingue, c'est quand même les 15 millions qu'on aurait proposé au journaliste pour qu'il arrête son enquête.![]()
la délégation de la santé à des privés et des holdings financières devraient etre interdite.
C'est pas comme si le système de santé c'était le bien commun, un investissement sur la santé de ta population.
Tu peux pas déléguer ça à des privés, financiers ou mutualiste d'ailleurs. J'en ai fait l'expérience en 2009. Mon gamin 2 ans à l'époque devait faire un IRM, la pédiatre nous envoie à la clinique Jules verne à Nantes... sauf qu'un irm ou tu dois pas bouger va expliquer ça à un bébé. Après l'avoir sédaté comme des tarés, attaché dans une barquette le gamin bougeait toujours. On te dit bon faut faire une anesthésie générale. Mais du coup faut aller au CHU, trop risqué pour nous.
L'impression d'être dans une usine à facturer des soins par contre pas de cas compliqués et risqués...
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- wam
- Merlus
Bertrand aurait été candidat a la présidentielle il prenait donc une cartouche par la même occasion vu qu'il à grandement aidé ministre de la santé sous Sarkozy.
-
- Informations
-