C'est même un privilégié, car non seulement le club lui a donné les moyens de renforcer durablement son effectif (près de 40M€ dépensés en trois ans) mais surtout qu'il puisse encore bénéficier de la confiance de son président après quatre mois sans victoire et un football particulièrement laid c'est rarissime.panchoa a écrit :Pas à plaindre le CP je trouve
[Entraineur] Christophe Pélissier
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
panchoa
- Légende des Merlus
Oui, visiblement nous avons un président quantitatif, pas du tout qualitatif... 
- nanaff
- Habitué du Moustoir
L' est sous contrat jusqu'à quand CP?
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Il a un contrat jusqu'en 2024 je crois
- filtrek
- Nouveau Merlu
Dans l'Equipe de ce jour, article sur notre entraîneur "Pelissier, l'heure du verdict". On parle des dissensions avec Christophe Leroux et en conclusion, le dossier est sur le bureau de M. Féry.
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !
- Darche
- Administrateur
Le sujet de L'Equipe n'apporte rien de nouveau, les "dissensions" sont celles déjà connus et l'Equipe imagine que dans n'importe qu'elle autre club de L1 dans cette situation son président devrait réagir, bref il y a aucune news. Ah si une 3,5M€ pour virer CP.
-
lena29900
- P’tit Breizh
Notre cher président est plus occupé à suivre l’open d’Australie en ce moment qu’à s’occuper des problèmes de son club! Ne le déranger pas svp… au fait, il est toujours président du FC Lorient???
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
La valeur d'un dirigeant (capitaine d'entreprise) est sa capacité à s'entourer des personnes compétentes pour faire fonctionner son entreprise et ce n'est pas le cas pour l'entreprise FC Lorient, l'impression qu'il dégage que pour lui le club est une activité annexe "le jouet"
Je suis triste pour l'historique du club
Je suis triste pour l'historique du club
- Machete Cortez
- Merlus
Dans l'article de L'Equipe on apprend quand-même que Pélissier serait quand-même lâché par une partie du vestiaire même s'il a aussi des soutiens (Abergel).
- lolo_56
- Modérateur
On sent bien qu'il y a un truc de cassé. J'y crois plus.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
J'imagine que ce qui te fait dire cela est cet extrait:Machete Cortez a écrit :Dans l'article de L'Equipe on apprend quand-même que Pélissier serait quand-même lâché par une partie du vestiaire même s'il a aussi des soutiens (Abergel).
"En interne, comme souvent dans ce type de contexte, il y a la poignée de joueurs fidèles - Abergel... - et ceux lassés par la méthodologie ou sans temps de jeu, qui verraient d'un bon oeil que les cartes soient rebattues."
C'est une phrase tellement bateau qui pourrait s'appliquer à n'importe quel club en difficultés ou pas.
Je ne suis pas certain que le journaliste ait un semblant de source fiable pour écrire ce genre de choses (même si c'est peut être vrai).
Et écrire qu'Abergel fait parti des fidèles, vu sa baisse d'activité / motivation depuis une 15e de matchs, tout cela me fait penser que cet article a été écrit à partir de pas grand chose et qu'il n'apporte rien...
-
Antho
- Légende des Merlus
Au-delà de l'article de L'équipe, il parait évident que lutter pour un maintien à l'arrache est usant psychologiquement alors quand t'es dedans sans discontinuité ou presque depuis un an 1/2... généralement les clubs concernés (dernièrement Amiens, Caen, Dijon, Toulouse ou même nous entre 2015 et 2017) finissent par craquer.
Et quand en plus de subir le classement, tu subis le jeu chaque week-end en espérant un contre, un coup de pied arrêté ou de gagner à pile ou face franchement c'est difficile de ne pas lâcher mentalement à mon avis.
Et quand en plus de subir le classement, tu subis le jeu chaque week-end en espérant un contre, un coup de pied arrêté ou de gagner à pile ou face franchement c'est difficile de ne pas lâcher mentalement à mon avis.
- azyless
- Habitué du Moustoir
L'autre jour encore je voyais Pélissier dire qu'il fallait que les joueurs soient "endurants" et "forts mentalement". Mais ça fait 2 ans qu'ils font que ça ! C'est intenable, c'est normal qu'ils n'en peuvent plus.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
C. Le Roux déjeunait à Lomener ce midi.
-
- Informations
-