[J22] Nantes - Lorient (4-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Si Diarra est titulaire on a vraiment une équipe médicale de clochards...
Machete Cortez
Merlus

Le groupe :

Nardi, Dreyer, Bartouche, Hergault, Mendes, Jenz, Laporte, Pétrot, Silva,Le Goff, Boisgard, Le Fée, Innocent, Lemoine, Monconduit, Abergel, Diarra, Mouazan, Moffi, Laurienté, Soumano, Pagis.

(Cool pour Pagis)
istrkerner
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :Innocent, Lemoine et Diarra sont annoncés dans le groupe mais trop justes pour démarrer ?
Pourtant, il ne faudrait pas tarder à démarrer : il ne reste que 18 matchs pour s'en sortir !
Je verrais bien ce 11 si CP osait :
Nardi - Mendes, Jenz, Laporte, Le Goff - Laurienté, Abergel, Innocent, Diarra - Le Fée, Moffi.
Ok avec toi pour marquer des buts mais si CP ne voit pas son bus avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs il n'est pas à l'aise il lui faut sa tactique impressionnante qui apporte que des résultats :clap:
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Oui, c'est bien pour lui.
C'est aussi le match du renouveau. Il faut se dépouiller demain après-midi, le match de Sainté et la crise à Bordeaux n'ont pas influé sur le classement. En sachant qu'il n'y a qu'un match amical de prévu le weekend prochain, cela servira d'entraînement et sera parfait pour préparer les automatismes avec Innocent et Pagis.

Par contre, pourquoi vous mettez toujours Jenz à droite dans vos compos alors que vous savez que c'est Laporte qui y joue ?
wam
Merlus

Pitié pas de Laurienté sur le terrain. Le Fee non plus de préférence mais est ce possible...
footeux56
Légende des Merlus

onlyfcl56 a écrit :Par contre, pourquoi vous mettez toujours Jenz à droite dans vos compos alors que vous savez que c'est Laporte qui y joue ?
Jenz joue en DC gauche dans une défense à 3 (Mendes-Laporte-Jenz). Par contre dans une défense à 2DC, je le vois jouer à droite et Laporte à gauche (comme Petrot mercredi à Lille).
lolo_56
Modérateur

lolo_56 a écrit :Ca fait quand même 2 saisons que le match à Lorient est inaccessibles pour les non-abonnés.
Je verrais pas les Merlus à Nantes en L1 de sitôt je pense.
Finalement, j'ai réussi à avoir 2 places. Je vais aller sous 5°c voir une nouvelle déconvenue. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Slimane41
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :
onlyfcl56 a écrit :Par contre, pourquoi vous mettez toujours Jenz à droite dans vos compos alors que vous savez que c'est Laporte qui y joue ?
Jenz joue en DC gauche dans une défense à 3 (Mendes-Laporte-Jenz). Par contre dans une défense à 2DC, je le vois jouer à droite et Laporte à gauche (comme Petrot mercredi à Lille).
Il me semble qu’à une défense à deux axiaux c Jenz qui joue à gauche :good:
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
bukster
Modérateur

lolo_56 a écrit :Finalement, j'ai réussi à avoir 2 places. Je vais aller sous 5°c voir une nouvelle déconvenue. :mrgreen:
Respect :respect: :lol:
fctouriste
P’tit Breizh

On sera au moins 6 lorientais au stade alors !
Chawax
Administrateur

J'habite à Nantes mais j'ai même pas essayé d'avoir une place :mrgreen:
bukster
Modérateur

La compo off

Nardi - Mendes, Laporte, Jenz, Hergault - Laurienté, Abergel, Monconduit, Le Fée - Boisgard, Moffi
Darche
Administrateur

CP qui met lauriente au milieu... Ça fait 3 mois qu'on lui dit... C'est pas trop tôt. Par contre Soumano il est malade ?
Chawax
Administrateur

Le Goff pas dans le groupe car il a fait un malaise vagal ce midi. Du coup Hergault arrière gauche, ça m'inspire pas trop :?
Sinon pas sûr que Laurienté soit milieu, non ? Ça serait plutôt Boisgard. Mais on verra bien, c'est pas quelque chose qu'on peut savoir sur une feuille de match.
Wanted56
Modérateur

Loric n’etait pas dans le groupe il me semble, du coup pas le choix. Hergault ou Petrot.
Du coup c’est un 4-4-2 avec Boisgard en 9 et demi ? C’est une erreur et Lauriente et Boisgard sont inverses non ?
Répondre
  • Informations