[J22] Nantes - Lorient (4-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je vous souhaite un excellent match, vous me raconterez.
Chawax
Administrateur

Finalement je suis pas mécontent de la jauge, ça m'évite de me sentir obligé d'aller les voir à la Beaujoire et subir une humiliation devant des milliers de nantais :awful:
razorback
Modérateur

Moi je ne suis pas mécontent de ne pas être dispo Dimanche pour voir ce match sur mon ordi.
merlu29
Légende des Merlus

Ouais clairement, ça risque d'être très dur, Nantes a fait son pire match de la saison chez nous, et ils ont quand même gagné.
Ça sent la branlée de plus a plein nez :cry:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
nicolas
Habitué du Moustoir

J'ai regardé le résumé de leur dernier match, ça va vite devant. Ils vont se régaler. Et derrière, leur gardien est en très grande forme...
Depuis que j'habite le 44, on s'est souvent fait battre à Nantes, c'est devenu une de nos bêtes noires.
Je me rappelle tout de même d'une victoire 2-1 (en 2006?) où Abriel lobe Barthez de loin. A part ça, ces derbys sont un supplice, au stade et le lundi matin au boulot...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
merlu29
Légende des Merlus

Morel à la l'époque aussi avait planté un joli but, peut être pendant le même match ?
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Cette saison 19 clubs sont nos bêtes noires !
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 20 janv. 2022, 18:02, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Je me rappelle tout de même d'une victoire 2-1 (en 2006?) où Abriel lobe Barthez de loin.
2-0 de mémoire avec des buts de Gignac et Abriel juste après les fêtes.

Mais je crois que c'est la seule. Je n'ai pas souvenir d'autre non plus
razorback
Modérateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Cette saison 19 clubs sont nos bêtes noires !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
merlu29
Légende des Merlus

C'est même une putain de bête noire dis donc, je pensais pas à ce point.
Antho
Légende des Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Cette saison 19 clubs sont nos bêtes noires !
C'est un bon résumé :-)
fctouriste
P’tit Breizh

Comme beaucoup je ne peux être que surpris de ce match tellement la situation est désolante !
Étant sur Nantes en résidence, j'ai réussi à obtenir des places pour emmener mon fils ! Je me dis que je mérite sûrement le titre de sado Maso de l année :langue:
Plus ça va, plus Pélissier me fait penser à Domenech dans sa gestion de l équipe, du système (enfin des plots déposés sur le terrain).
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Curieux de voir sa compo. Retour de Laporte, de Lemoine et titularisation possible de Innocent pour ce match très certainement. Un 4-4-2 avec Le Fée qui va occuper le côté gauche désormais probablement mais s'il rentre dans le cœur du jeu, qui va le suppléer pour contrer l'attaque adverse?
Va t'on continuer avec Laurienté qui est devenu insipide à cette position? Il y aura forcément des changements, des déçus comme Monconduit entre autres qui n'a pas adressé un regard à Lemoine lors de sa sortie. Le Turnover va t'il être de mise et fréquent sur cette deuxième partie de saison pour concerner tout le monde? Fabien va forcément être titulaire Dimanche depuis qu'on attend le taulier pour solidifier la faille immense de la terre du milieu (Pour ceux qui ont la référence, il est un peu notre Gandalf vu l'espoir de son retour).

Franchement, le recrutement est et va être intéressant mais ça va être compliqué pour CP. Gardera t'il un aspect défensif en alignant un milieu Innocent-Abergel-Lemoine et comment intégrer Le Fée? en pointe haute en losange peut-être.

Assez curieux quand même de voir son groupe s'il continue à intégrer des jeunes alors qu'il nous faut aborder sereinement la Remontada ou alors il juge la qualité de son effectif. Soumano peut aussi bien être titulaire à la place de Laurienté, ce qui ne me choquerait pas.
Première saison pour nos jeunes, ils sont déjà dans la bataille pour ne pas descendre. C'est quand même un peu un schmilblick que de tout miser sur eux qui n'ont pas assez d'expérience pour envisager rester en L1. Ils sont un peu trop vite plongés, comme dirait Guillaume Canet, dans le Grand Bain.

Attention, j'ai pas dit que c'était un problème de riche que d'avoir d'autres opportunités avec les retours des blessés et la recrue maintenant. ça ne résoudra en rien le niveau assez fade et insipide proposé. Espérons que CP fasse les changements essentiels pour notre survie qu'il a constamment demandé dans la presse avec la venue d'un milieu défensif qu'il n'avait pas depuis août dernier.
arda666
P’tit Breizh

J’aimerai bien aimé voir cet compo

————Moffi—Soumano———
Lauriente——————Boisgard
———-Abergel—-Innocent——
Legoff—Laporte—Jenz—-Silva
—————-Denayer—————-

Avec comme consigne pour Lauriente et boisgard déborder et centrer, Moffi et soumano présence devant le but.
Abergel et innocent bataille au millieu et récupération, sortir le ballon proprement.
Darche
Administrateur

Moi je veux :

Dreyer
Mendes - Jenz - Laporte - Petrot
Abergel - Lemoine - Innocent
Lauriente - Moffi - Soumano
Répondre
  • Informations