[Entraineur] Christophe Pélissier
- bukster
- Modérateur
Rothen disait hier sur RMC, que de jouer le maintien était une épreuve psychologique terrible pour les joueurs. Alors quand ça se renouvelle saison après saison mentalement ça craque…
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Quand on entend ses déclarations d'après match, il est complètement fini à la pisse ce mec.
Si il avait un peu de fierté il se casserait.
J'espère sincèrement que l'union sacré se fera lors du match contre Lens pour demander sa démission.
Si il avait un peu de fierté il se casserait.
J'espère sincèrement que l'union sacré se fera lors du match contre Lens pour demander sa démission.
Modifié en dernier par razorback le 20 janv. 2022, 16:40, modifié 1 fois.
-
Schev
- Légende des Merlus
Raisons:
-Surperformance la saison dernière avec des joueurs, qui, animés par un instinct de survie ont joué au delà de leurs capacités réelles
-Lassitude d’avoir comme seule ligne directrice la combativité
-Perte de Wissa qui n’a pas été remplacé, de Chalobah qui n’a pas été remplacé et même Gravillon qui avait son importance dans le vestiaire
-On a joué des équipes démobilisées la saison dernière et on a eu un maximum de réussite par moment
-Joueurs qui n’ont pas conscience du danger et qui pensent que ça va le faire comme la saison dernière
C’est ce cocktail qui fait que nous sommes dans la mouise.
Ce groupe a besoin d’un déclic, d’un choc.
Par contre, on est pas obligés d’insulter Pélissier qui me semble un mec bien. Il y a des limites et il ne mérite pas celà. On peut demander son départ, le critiquer pour ses choix et son management mais il faudrait modérer certains écrits.
-Surperformance la saison dernière avec des joueurs, qui, animés par un instinct de survie ont joué au delà de leurs capacités réelles
-Lassitude d’avoir comme seule ligne directrice la combativité
-Perte de Wissa qui n’a pas été remplacé, de Chalobah qui n’a pas été remplacé et même Gravillon qui avait son importance dans le vestiaire
-On a joué des équipes démobilisées la saison dernière et on a eu un maximum de réussite par moment
-Joueurs qui n’ont pas conscience du danger et qui pensent que ça va le faire comme la saison dernière
C’est ce cocktail qui fait que nous sommes dans la mouise.
Ce groupe a besoin d’un déclic, d’un choc.
Par contre, on est pas obligés d’insulter Pélissier qui me semble un mec bien. Il y a des limites et il ne mérite pas celà. On peut demander son départ, le critiquer pour ses choix et son management mais il faudrait modérer certains écrits.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Surtout quand tu as aucune ligne directrice, aucun schéma tactiquebukster a écrit :Rothen disait hier sur RMC, que de jouer le maintien était une épreuve psychologique terrible pour les joueurs. Alors quand ça se renouvelle saison après saison mentalement ça craque…
- razorback
- Modérateur
Je dis ce que je veux Schev, ne t'en déplaise, il existe un bouton ignoré si cela ne te convient pas. Moi toutes ses déclarations d'après match avec son degré de satisfaction je n'en peux plus.Schev a écrit :
-
celtic56
- P’tit Breizh
[quote="razorback"]Quand on entend ses déclarations d'après match, il est complètement fini à la pisse ce mec.
La classe , certains messages. Je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais j'espères que l'on te traite un peu mieux mon gars .
La classe , certains messages. Je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais j'espères que l'on te traite un peu mieux mon gars .
Modifié en dernier par celtic56 le 20 janv. 2022, 17:07, modifié 1 fois.
-
celtic56
- P’tit Breizh
- razorback
- Modérateur
Hey celtic, t'as un problème avec la fonction "quote" "mon gars"

-
celtic56
- P’tit Breizh
Surtout quand je lis tes messages de bienveillances envers le coach , je te trouve tellement tolérant que cela m'émeut .razorback a écrit :Hey celtic, t'as un problème avec la fonction "quote" "mon gars"![]()
![]()
- razorback
- Modérateur
Je vois que tu n'as pas compris mon dernier post "mon gars", ce n'est pas grave

-
panchoa
- Légende des Merlus
"Tout ce qui est excessif est insignifiant" Talleyrandrazorback a écrit :... il est complètement fini à la pisse ce mec.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Perso mon principal problème c'est la fonction " Pélissier "razorback a écrit :Hey celtic, t'as un problème avec la fonction "quote" "mon gars"![]()
![]()
- razorback
- Modérateur
Tain on a des bacheliers sur ce forumpanchoa a écrit :"Tout ce qui est excessif est insignifiant" Talleyrandrazorback a écrit :... il est complètement fini à la pisse ce mec.
"Un homme instruit se reconnaît fort aisément à sa modestie". DDG
-
panchoa
- Légende des Merlus