[J20] Lille - Lorient (3-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Pas vu le match, j'ai juste vu sur Flashresultats qu'on était déjà menés 3-0 à la demi-heure de jeu. Des paillassons comme dirait (je crois) romainy, c'est pitoyable d'en être arrivé là.
May
Habitué du Moustoir

Attends de voir les buts Antho, là tu vas te régaler :roll:
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :
onlyfcl56 a écrit :Pour le moment, le seul joueur qui n'est pas coupable de notre situation actuelle, c'est Innocent.
:mrgreen:
Y a aussi Bernard qui est innocent ! :mrgreen:
C'est qui ? :mrgreen: :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

onlyfcl56 a écrit :Sinon, on peut faire appel à nos anciens pour combler les lacunes de certains.
Ils vivent dans le coin. L'équipe aurait fière allure. On garde juste Laporte
Audard
Boutruche-Laporte-Genton-LeLan
Jallet-Christian-YoannGourcuff-Pedron
LeRoux-Loko
Après quelques Lancelot?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
footeux56
Légende des Merlus

onlyfcl56 a écrit :
footeux56 a écrit :
onlyfcl56 a écrit :Pour le moment, le seul joueur qui n'est pas coupable de notre situation actuelle, c'est Innocent.
:mrgreen:
Y a aussi Bernard qui est innocent ! :mrgreen:
C'est qui ? :mrgreen: :mrgreen:
La base : https://youtu.be/7vRgiu6HbyE
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit :
onlyfcl56 a écrit :Sinon, on peut faire appel à nos anciens pour combler les lacunes de certains.
Ils vivent dans le coin. L'équipe aurait fière allure. On garde juste Laporte
Audard
Boutruche-Laporte-Genton-LeLan
Jallet-Christian-YoannGourcuff-Pedron
LeRoux-Loko
Après quelques Lancelot?
C'est à eux qu'ils faut que tu leur poses la question. Moi, j'aime pas cette bière.
De toute manière, Ils mériteraient une Lancelot chacun bien plus que nos joueurs actuels. Eux au moins se bougeaient le c** sur un terrain.

Footeux56, ok. J'étais pas né mais c'est la base de tout oui.
Antho
Légende des Merlus

J'ai du mal à faire le lien entre le petit Grégory et notre football mais pourquoi pas ! Enfin quitte à mêler football et faits divers je dirais plutôt qu'on est au fond Dutroux :tomato:
Wanted56
Modérateur

En tout cas CP semble satisfait de notre match et pis c’est la faute a pas d’chance si on prend trois buts en 30 minutes. Il ne s’est meme pas rendu compte que Lille s’est arrete de jouer a la 40eme minute.
footeux56
Légende des Merlus

Moi, c'est surtout ça qui me choque.
Le président de Lille (Olivier Letang) et leur capitaine (José Fonte) ne sont pas satisfaits de la prestation de leur équipe qui, rappelons-le, a gagné 3-1.
Nous, les responsables ne retiennent que le léger sursaut de la 2ème mi-temps alors que les Lillois avaient arrêté de jouer : c'est toute la différence !
Pour moi, l'état d'esprit n'y est pas. Et la venue de Bonke Innocent apportera sans doute un mieux de ce point de vue mais ne sera pas suffisante.
helliot
P’tit Breizh

LAMENTABLE ,même les commentateurs avaient pitié de ce pauvre fclorient , niveau football rien ! lauriente , moffy ,monconduit , lefee n’ont rien à faire à ce niveau ,aucune combinaison ,que font ils à l’entraînement, FERY qu’à t’il fait de ce petit clubs sympa ou on avait plaisir à aller au match .
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Attendons de connaitre la réaction de LF si elle peut être rendue publique dans les médias.
Il est parti à Abu Dhabi alors que son club est juste à côté de la maison. Après, le Business passe avant mais ça commence à être bizarre sa gestion comme si le Covid va achever le club et qu'il veut se retirer en douceur. Après, si un qatari peut venir, c'est le moment pour lui de ramener des investisseurs.

Mon dernier post était humoristique, faire revenir les anciens. Quand j'entends que CP se satisfait d'une deuxième mi-temps qui, plus est, pas extraordinaire, je me demandes ce qu'il a pu voir de bien.

Vouloir titulariser un jeune joueur qui a fait 15mins en L1 face à un adversaire bien moins fort que Lille ne montre pas le sérieux de cet entraîneur. Le faire rentrer ok mais pas titulaire, c'est le et se cramer direct. Mouazan passe devant Boisgard qui a un peu plus d'expérience dans la gestion de l'effectif, pardon de le dire mais on se demande ce que la cellule de recrutement fait. On n'a jamais eu un groupe aussi faible qualitativement.

Je suis content que Soumano, Pétrot, Mouazan, Bourlès et Pagis soient devenus professionnels mais même les commentateurs ont parlé de celà quasi tout le match, en disant Pétrot vient renforcer la N2 et devient titulaire (Attention, il le mérite) mais il faut juger qualitativement et non pas se dire réduire le groupe.

Pour l'année prochaine, ça risque d'être une hécatombe. (Laporte, Moffi, Abergel, Nardi ont malgré tout une côte dans l'effectif) donc, ils ne resteront pas une saison de plus.

J"ai juste peur de voir Enzo à gauche lors du prochain match. Vu l'entente qu'il a eu avec Le Goff, ça peut être intéressant par rapport au dédoublement, au centre. Par contre, ç'est normalement le rôle de Laurienté et titulariser Soumano peut être une occasion. Il risque d'y avoir un problème de gestion de l'effectif.

Un milieu Abergel-Innocent-Lemoine-LeFée. Je ne sais pas si vous avez vu mais Monconduit n'a pas adressé un regard à Lemoine lors de sa rentrée. Peut-être qu'il a compris qu'il ne rejouera que beaucoup moins, Ambiance interne pas terrible du coup.
May
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :Le président de Lille (Olivier Letang) et leur capitaine (José Fonte) ne sont pas satisfaits de la prestation de leur équipe qui, rappelons-le, a gagné 3-1.
Nous, les responsables ne retiennent que le léger sursaut de la 2ème mi-temps alors que les Lillois avaient arrêté de jouer : c'est toute la différence !
Le niveau d'exigence de Gourcuff était très élevé, et ce n'est sans doute pas un mystère s'il arrivait à sublimer ses joueurs. Après une victoire, il trouvait toujours des choses à redire, des points à améliorer, et il n'était que rarement satisfait en conférence de presse.

Même si ce n'est qu'un discours de façade de la part des joueurs et de l'entraîneur actuels, cela produit un effet dans les têtes. Les poncifs du style "on n'est pas morts", "on va travailler", ou encore "on a vu de bonnes choses" n'aident pas à progresser. La mentalité d'un Fonte, chez nous, ça risquerait de froisser les egos de certains et de faire pleurer les autres. On n'a pas gagné depuis septembre, on a une attaque amorphe, mais on n'ose toujours pas se dire qu'on produit un jeu misérable, que tout le monde ne fait pas les efforts, et que certains jouent avec des palmes.

Très sincèrement, j'ai du mal à comprendre comment on peut voir aussi peu de progrès chez les joueurs, notamment du point de vue physique. Quand on sait qu'en quelques mois, des gens qui ont un métier à côté peuvent vraiment connaître d'importants progrès physiques (perte de poids, prise de masse, etc.), ça questionne sur le rythme et l'hygiène de vie de ces sportifs. Pour être performant, il faut de la rigueur, et de toute évidence on en manque à tous les niveaux.

Nos résultats n'en sont qu'une conséquence logique.
GoLorient
Légende des Merlus

+1

Son degré d'exigence est très limité et ses analyses sont lunaires.
Faut pas s'étonner qu'il n'y ait aucun progrès dans le jeu quand on lit ce qu'il dit.

Le plus inquiétant est le manque de collectif. On ne compte que sur des exploits personnels . L'an dernier Moffi nous a sorti une épine du pied mais cette année non seulement il n'est plus que l'ombre de lui même
Mais je pense que nos adversaires ont compris que c'était l'unique danger.
wam
Merlus

Christophe Pelissier semble en effet toujours soucieux de privilégier sa relation avec les joueurs, d'où ces discours plutôt mièvres, toutes ces secondes qu'il prend à nous raconter le scénario de la première mi-temps alors qu'on l'a tous regardée et qu'on attend autre chose de sa part qu'un récit.
Je trouve par ailleurs assez miraculeux le fait que des équipes soient encore derrière nous à la vue de nos prestations ridicules. Ce qui me fait craindre le plus c'est que des équipes comme Clermont ou Troyes par exemple ont des idées de jeu autre que de faire de la résistance et placer des banderilles (la gueule des banderilles depuis septembre...) leur permettant davantage d'entrevoir des jours meilleurs.
On est faible sur toutes les lignes, l'attaque avant tout bien sûr puisque personne ne met un pied devant l'autre et que le milieu ne fourni pas grand chose mais aussi la défense (surtout en l'absence de Julien Laporte). Nardi alternant le convenable et moins convenable.
Aïe aïe aïe... Ca va être très coton cette fois, quant à la notion de plaisir à suivre...
gregoire
Nouveau Merlu

4 mois sans victoire, déja fait pIRE???
Répondre
  • Informations