[Joueur] Quentin Boisgard

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56

Bienvenue à Lorient.
Avec Diarra et Le Fée, ça devrait régaler cette saison.
Antho
Êtes vous un robot ? : NON

3ème jaune aujourd'hui, il sera suspendu contre Nantes dans deux semaines.
merlusien

Assez décevant sur les CPA aujourd'hui avec des frappes qui avaient du mal à monter sur corner notamment.
La différence avec Thauvin était notable.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
panaco

Je trouve Boisgard très bon. Il fait beaucoup d'efforts et coure énormément . Maintenant en 10 je préfère largement Marveaux ou Le Fée qui jouent plus dans les intervalles et sont capables sur une passe de mettre la défense dans le vent.
tlb 56

Question de la plus haute importance : vous prononcez Boigard, comme je l'ai toujours appelé jusqu'ici, ou Boissgard ?
Antho

Je pense aussi que le "s" est muet mais sans certitude.
bukster
Modérateur

moi je trouve que ça sonne mieux avec le "S" muet :mrgreen:
impala

Moi je dis Boisssssgarrrrrrde
bukster
Modérateur

hier, sur Téléfoot, ça m'insupportait ! :lol2:
Bakyfan

Joueur qui est en train de faire un passage anonyme à LORIENT, le début de saison dernière laissait entrevoir de la fraîcheur, de l'enthousiasme, des qualités, le sentiment que cela s'est largement étiolé, il me déçoit quand il entre en jeu.
Pourtant il à je pense de quoi nous apporter, mais ça ne fonctionne pas, quel est son poste de prédilection d'ailleurs ? En 10 ? devant à gauche ?

En tout cas il devrait apporter plus, beaucoup, beaucoup plus.
Chawax
Administrateur

Ouais, un fantôme ce joueur. Ses dernières apparitions ont juste été catastrophiques. Et on ne sent pas une grosse envie de s'en sortir, un peu comme avec Grbic.
GoLorient

Je sais que Grbic est ta tête de turc mais il a fait des matchs correct cette année ou il se battait autant que les autres.
May

Boisgard reste une énigme. J'ai du mal à le croire ailier, car il manque de vivacité, de punch, et de cette volonté de provoquer balle au pied. Je le trouve peu convaincant dans l'axe du terrain, même s'il a une vision du jeu qui lui permet de délivrer quelques belles passes. Il est perdu en 433, il n'aurait pas le profil pour évoluer au milieu dans un 442, et dans un 4231 je ne sais pas s'il a le profil d'un 10.

Ses meilleurs matches chez nous, c'était milieu droit, où il pouvait délivrer des centres et contribuer à étirer le jeu. Dommage que quand un joueur se débarque à un poste, on s'empresse de le faire jouer partout sauf là...
Antho

GoLorient a écrit :Je sais que Grbic est ta tête de turc mais il a fait des matchs correct cette année ou il se battait autant que les autres.
Arrête un peu, c'est ridicule et limite indécent, t'en as sur le coin de la bouche. Pitié arrête :roll:
la tierce

May a écrit :Boisgard reste une énigme. J'ai du mal à le croire ailier, car il manque de vivacité, de punch, et de cette volonté de provoquer balle au pied. Je le trouve peu convaincant dans l'axe du terrain, même s'il a une vision du jeu qui lui permet de délivrer quelques belles passes. Il est perdu en 433, il n'aurait pas le profil pour évoluer au milieu dans un 442, et dans un 4231 je ne sais pas s'il a le profil d'un 10.

Ses meilleurs matches chez nous, c'était milieu droit, où il pouvait délivrer des centres et contribuer à étirer le jeu. Dommage que quand un joueur se débarque à un poste, on s'empresse de le faire jouer partout sauf là...
Comme Lauriente qui va à 3000 et qui joue en pointe où ses qualités ne sont pas mises en valeur. Non seulement pour lui, mais surtout pour l'équipe.
GoLorient

Antho a écrit : Arrête un peu, c'est ridicule et limite indécent, t'en as sur le c oin de la bouche. Pitié arrête :roll:
J'y suis pour rien si t'as une mémoire sélective
Bien sûr que ce qu'il montrait était insuffisant mais il a fait des matchs plus que correct . Et aussi des purges parfois.
Moffi enchaîne les matchs ou il est transparent depuis 3 mois sans que ça te dérange plus que ça .

Mais bon sans rancune, je sais que t'es passionné sur ce club depuis longtemps et parfois un peu impulsif
La situation actuelle nous pousse à bout
la tierce

Chawax a écrit :Ouais, un fantôme ce joueur. Ses dernières apparitions ont juste été catastrophiques. Et on ne sent pas une grosse envie de s'en sortir, un peu comme avec Grbic.
La confiance est importante chez un footeux. Il a fait des matchs corrects la saison dernière. Sa saison à Toulouse en perdition comme nous en Ligue 1 était considérée comme satisfaisante où il était l'un des rares à surnager. Grbic cartonnait à Clermont. Même Lens voulait le faire signer. La confiance s'étiole. Et là je pense que c'est encore une limite de Pélissier de non seulement ne pas faire progresser les joueurs, mais surtout de leur donner envie de partir. Et puis franchement,il y en d'autres qui jouent régulièrement et réalisent des prestations catastrophiques...
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Bien sûr que ce qu'il montrait était insuffisant mais il a fait des matchs plus que correct . Et aussi des purges parfois.
Moffi enchaîne les matchs ou il est transparent depuis 3 mois sans que ça te dérange plus que ça .
Même quand il sort une purge Moffi apporte plus que Gbric.
razorback
Modérateur

Pourtant Boisgard était considéré comme le meilleur joueur à Toulouse
GoLorient

Chawax a écrit : Même quand il sort une purge Moffi apporte plus que Gbric.
Depuis quelques temps, non malheureusement . C'est bien le problème
panchoa

En tous cas, voilà un cas type de joueur qui n'aura pas progressé (et c'est un euphémisme) lors de son passage à Lorient...
Vampyror

Personnellement, je trouve même qu’il a énormément regressé

Pelissier a fait progresser qui en tant que joueur de toute façon ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù
onlyfcl56

Un joueur de pétanque de Lomener car il doit souvent avoir les boules quand il voit dans quelle situation le club en est arrivé.
wam

Mon petit doigt me dit que Quentin Boisgard prepare lui aussi ses valises...
Moins value en vue...
panchoa

Bon voyage à lui, billet simple SVP, merci! :doei:
wam

Ca n est pas une information, simplement une interprétation d indice.
fayabreiz

Typiquement le genre de joueur que CG aurait fait progresser et qui aurait été vendu dans un gros club de L1... de bonne base technique avec le cuit football que lui aurait apporter un bon coach il aurait pu franchir un pallier.
panchoa

Ben il a franchi un palier... Mais au lieu de monter l'étage, il l' a descendu! :lol:
calzone

fayabreiz a écrit :Typiquement le genre de joueur que CG aurait fait progresser et qui aurait été vendu dans un gros club de L1... de bonne base technique avec le cuit football que lui aurait apporter un bon coach il aurait pu franchir un pallier.
CG ne l'aurait jamais recruté ; sans intéret .
wam

A supprimer
Répondre
  • Informations