[Joueur] Quentin Boisgard
- footeux56
Bienvenue à Lorient.
Avec Diarra et Le Fée, ça devrait régaler cette saison.
Avec Diarra et Le Fée, ça devrait régaler cette saison.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
3ème jaune aujourd'hui, il sera suspendu contre Nantes dans deux semaines.
- merlusien
Assez décevant sur les CPA aujourd'hui avec des frappes qui avaient du mal à monter sur corner notamment.
La différence avec Thauvin était notable.
La différence avec Thauvin était notable.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
Je trouve Boisgard très bon. Il fait beaucoup d'efforts et coure énormément . Maintenant en 10 je préfère largement Marveaux ou Le Fée qui jouent plus dans les intervalles et sont capables sur une passe de mettre la défense dans le vent.
- tlb 56
Question de la plus haute importance : vous prononcez Boigard, comme je l'ai toujours appelé jusqu'ici, ou Boissgard ?
-
Je pense aussi que le "s" est muet mais sans certitude.
- bukster
- Modérateur
moi je trouve que ça sonne mieux avec le "S" muet 

- bukster
- Modérateur
hier, sur Téléfoot, ça m'insupportait ! 

- Bakyfan
Joueur qui est en train de faire un passage anonyme à LORIENT, le début de saison dernière laissait entrevoir de la fraîcheur, de l'enthousiasme, des qualités, le sentiment que cela s'est largement étiolé, il me déçoit quand il entre en jeu.
Pourtant il à je pense de quoi nous apporter, mais ça ne fonctionne pas, quel est son poste de prédilection d'ailleurs ? En 10 ? devant à gauche ?
En tout cas il devrait apporter plus, beaucoup, beaucoup plus.
Pourtant il à je pense de quoi nous apporter, mais ça ne fonctionne pas, quel est son poste de prédilection d'ailleurs ? En 10 ? devant à gauche ?
En tout cas il devrait apporter plus, beaucoup, beaucoup plus.
- Chawax
- Administrateur
Ouais, un fantôme ce joueur. Ses dernières apparitions ont juste été catastrophiques. Et on ne sent pas une grosse envie de s'en sortir, un peu comme avec Grbic.
-
Je sais que Grbic est ta tête de turc mais il a fait des matchs correct cette année ou il se battait autant que les autres.
-
Boisgard reste une énigme. J'ai du mal à le croire ailier, car il manque de vivacité, de punch, et de cette volonté de provoquer balle au pied. Je le trouve peu convaincant dans l'axe du terrain, même s'il a une vision du jeu qui lui permet de délivrer quelques belles passes. Il est perdu en 433, il n'aurait pas le profil pour évoluer au milieu dans un 442, et dans un 4231 je ne sais pas s'il a le profil d'un 10.
Ses meilleurs matches chez nous, c'était milieu droit, où il pouvait délivrer des centres et contribuer à étirer le jeu. Dommage que quand un joueur se débarque à un poste, on s'empresse de le faire jouer partout sauf là...
Ses meilleurs matches chez nous, c'était milieu droit, où il pouvait délivrer des centres et contribuer à étirer le jeu. Dommage que quand un joueur se débarque à un poste, on s'empresse de le faire jouer partout sauf là...
-
Arrête un peu, c'est ridicule et limite indécent, t'en as sur le coin de la bouche. Pitié arrêteGoLorient a écrit :Je sais que Grbic est ta tête de turc mais il a fait des matchs correct cette année ou il se battait autant que les autres.

-
Comme Lauriente qui va à 3000 et qui joue en pointe où ses qualités ne sont pas mises en valeur. Non seulement pour lui, mais surtout pour l'équipe.May a écrit :Boisgard reste une énigme. J'ai du mal à le croire ailier, car il manque de vivacité, de punch, et de cette volonté de provoquer balle au pied. Je le trouve peu convaincant dans l'axe du terrain, même s'il a une vision du jeu qui lui permet de délivrer quelques belles passes. Il est perdu en 433, il n'aurait pas le profil pour évoluer au milieu dans un 442, et dans un 4231 je ne sais pas s'il a le profil d'un 10.
-
J'y suis pour rien si t'as une mémoire sélectiveAntho a écrit : Arrête un peu, c'est ridicule et limite indécent, t'en as sur le c oin de la bouche. Pitié arrête
Bien sûr que ce qu'il montrait était insuffisant mais il a fait des matchs plus que correct . Et aussi des purges parfois.
Moffi enchaîne les matchs ou il est transparent depuis 3 mois sans que ça te dérange plus que ça .
Mais bon sans rancune, je sais que t'es passionné sur ce club depuis longtemps et parfois un peu impulsif
La situation actuelle nous pousse à bout
-
La confiance est importante chez un footeux. Il a fait des matchs corrects la saison dernière. Sa saison à Toulouse en perdition comme nous en Ligue 1 était considérée comme satisfaisante où il était l'un des rares à surnager. Grbic cartonnait à Clermont. Même Lens voulait le faire signer. La confiance s'étiole. Et là je pense que c'est encore une limite de Pélissier de non seulement ne pas faire progresser les joueurs, mais surtout de leur donner envie de partir. Et puis franchement,il y en d'autres qui jouent régulièrement et réalisent des prestations catastrophiques...Chawax a écrit :Ouais, un fantôme ce joueur. Ses dernières apparitions ont juste été catastrophiques. Et on ne sent pas une grosse envie de s'en sortir, un peu comme avec Grbic.
- Chawax
- Administrateur
Même quand il sort une purge Moffi apporte plus que Gbric.GoLorient a écrit :Bien sûr que ce qu'il montrait était insuffisant mais il a fait des matchs plus que correct . Et aussi des purges parfois.
Moffi enchaîne les matchs ou il est transparent depuis 3 mois sans que ça te dérange plus que ça .
- razorback
- Modérateur
Pourtant Boisgard était considéré comme le meilleur joueur à Toulouse
-
Depuis quelques temps, non malheureusement . C'est bien le problèmeChawax a écrit : Même quand il sort une purge Moffi apporte plus que Gbric.
-
En tous cas, voilà un cas type de joueur qui n'aura pas progressé (et c'est un euphémisme) lors de son passage à Lorient...
- Vampyror
Personnellement, je trouve même qu’il a énormément regressé
Pelissier a fait progresser qui en tant que joueur de toute façon ?
Pelissier a fait progresser qui en tant que joueur de toute façon ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Un joueur de pétanque de Lomener car il doit souvent avoir les boules quand il voit dans quelle situation le club en est arrivé.
- wam
Mon petit doigt me dit que Quentin Boisgard prepare lui aussi ses valises...
Moins value en vue...
Moins value en vue...
-
Bon voyage à lui, billet simple SVP, merci! 

- wam
Ca n est pas une information, simplement une interprétation d indice.
-
Typiquement le genre de joueur que CG aurait fait progresser et qui aurait été vendu dans un gros club de L1... de bonne base technique avec le cuit football que lui aurait apporter un bon coach il aurait pu franchir un pallier.
-
Ben il a franchi un palier... Mais au lieu de monter l'étage, il l' a descendu! 

-
CG ne l'aurait jamais recruté ; sans intéret .fayabreiz a écrit :Typiquement le genre de joueur que CG aurait fait progresser et qui aurait été vendu dans un gros club de L1... de bonne base technique avec le cuit football que lui aurait apporter un bon coach il aurait pu franchir un pallier.
-
- Informations
-