[J20] Lille - Lorient (3-1)
-
Eniotna56690
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Le pire c'est que je ne vois pas comment on pourrait prendre un point demain... alors je ne comprends par pourquoi Pélissier s'entête à garder le 5 3 2 au lieu de tenter quelque chose. Avec Innocent et peut-être Koné ou Grosicki j'espère que l'on repassera à 4 derrière car j'en peux plus du néant qu'il nous propose
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Je n'attends rien en terme de points demain soir.
Par contre j'attends de la combativité, pas de blessures, ni de cartons rouge.
À priori on va se prendre une danse.
Le match important de la semaine était celui d'angers, puis celui de Nantes. Demain c'est bonus.
Maintenant il y a un match à jouer... Sur un malentendu...
Par contre j'attends de la combativité, pas de blessures, ni de cartons rouge.
À priori on va se prendre une danse.
Le match important de la semaine était celui d'angers, puis celui de Nantes. Demain c'est bonus.
Maintenant il y a un match à jouer... Sur un malentendu...
- footeux56
- Légende des Merlus
Curieux de voir l'organisation que va mettre en place CP : tentera t'il un système type 4-3-3 ou restera t'il empêtré dans un 5-3-2 qui ne convient absolument pas à nos joueurs offensifs ?
Perso, j'aimerai voir :
Nardi - Mendes, Jenz, Pétrot, Le Goff - Le Fée, Lemoine, Abergel - Laurienté, Moffi, Bourlès.
Est-ce qu'il n'est pas temps de lancer le jeune Bourlès qui, malgré un talent certain, n'a encore jamais débuté un match avec les pros ?
En U17, il était au-dessus du lot. L'an dernier en N2, il a donné toute satisfaction à Le Bris : pourquoi, malgré nos difficultés offensives, en particulier sur le côté gauche, n'a t'il jamais eu sa chance ? Sa capacité à percuter sur son côté pourrait nous rendre service : le voir se morfondre et ne quasiment jamais jouer à 18 ans risque de le décourager.
Perso, j'aimerai voir :
Nardi - Mendes, Jenz, Pétrot, Le Goff - Le Fée, Lemoine, Abergel - Laurienté, Moffi, Bourlès.
Est-ce qu'il n'est pas temps de lancer le jeune Bourlès qui, malgré un talent certain, n'a encore jamais débuté un match avec les pros ?
En U17, il était au-dessus du lot. L'an dernier en N2, il a donné toute satisfaction à Le Bris : pourquoi, malgré nos difficultés offensives, en particulier sur le côté gauche, n'a t'il jamais eu sa chance ? Sa capacité à percuter sur son côté pourrait nous rendre service : le voir se morfondre et ne quasiment jamais jouer à 18 ans risque de le décourager.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
En U17 au dessus ok ; en N2 beaucoup moins.
- renoir15
- Merlus
J’ai bien aimé la rentrée de Mouazan dimanche.
Jeu simple, volontaire, appliqué.
Jeu simple, volontaire, appliqué.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Moi aussi je n'attends rien de ce match.
Ma parenthèse se poursuivra par la force des choses, je bosse demain jusqu'à 21h.
Que c'est chiant le foot avec Pélissier, de sacré purge et des joueurs totalement perdus sur le pré.
Cependant, il arrive à aligner les bonnes planètes quand il faut pour garder son poste et niveau statistique, on n'a jamais été aussi proche d'une victoire.
Sur un malentendu, pourquoi pas ! Je prends !
Ma parenthèse se poursuivra par la force des choses, je bosse demain jusqu'à 21h.
Que c'est chiant le foot avec Pélissier, de sacré purge et des joueurs totalement perdus sur le pré.
Cependant, il arrive à aligner les bonnes planètes quand il faut pour garder son poste et niveau statistique, on n'a jamais été aussi proche d'une victoire.
Sur un malentendu, pourquoi pas ! Je prends !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Antho
- Légende des Merlus
CP veut l'union sacrée ? Mais il l'a déjà... contre lui !
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Nardi - Mendes, Jenz, Pétrot, Le Goff - Boisgard à la place de Le Fée, Lemoine, Abergel - Mouazan, Soumano/Ouattara, Bourlès.
Tant qu'à faire d'être mauvais autant changer la ligne d'attaque car même sans avoir le niveau ils peuvent au moins apporter l'envie, mettre quelques melons sur le banc ne fera que leur faire du bien et vu le nombre de buts que marque cette attaque fantôme les jeunes ne pourront que faire mieux.
Au moins c'est offensif et oser jouer pour gagner c'est mieux qu'assurer pour perdre.
Enfin le jour ou CP mettra cette équipe les poules de mon voisin auront des dents de morse ou alors ce dernier volera
Tant qu'à faire d'être mauvais autant changer la ligne d'attaque car même sans avoir le niveau ils peuvent au moins apporter l'envie, mettre quelques melons sur le banc ne fera que leur faire du bien et vu le nombre de buts que marque cette attaque fantôme les jeunes ne pourront que faire mieux.
Au moins c'est offensif et oser jouer pour gagner c'est mieux qu'assurer pour perdre.
Enfin le jour ou CP mettra cette équipe les poules de mon voisin auront des dents de morse ou alors ce dernier volera
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Vu la défense proposée ce soir face aux attaquants Lillois, Jenz, Pétrot, Le Goff, on risque de voir une purge. Ce match nous est essentiel pour la suite vu que l'on pourrait être 15ème ce soir pour aborder le mois de Février terrible qui arrive avec les gros clubs même si on a de la réussite face à eux. Et puis, derrière nous, il y'a Sainté et Bordeaux, donc il y'a bien un moment où ils vont performer mieux que nous malgré tout vu leurs effectifs. Position fragile dans laquelle nous sommes en ce moment.
Problème flagrant de la cellule de recrutement, ils ont cru bon miser sur la qualité de l'effectif mais leurs choix ne sont pas bons. On se retrouve avec un groupe inexpérimenté incapable de palier à l'absence du taulier de la défense. Espérons voir un grand Mendes et Jenz ce soir pour arracher le match nul au moins ou alors un exploit de Moffi. L'année dernière, c'était à la mi-Janvier que nous avions démarré notre "Remontada" à nous.
Condoléances à Julien Laporte que j'ai eu l'occasion de connaître. En espérant qu'il nous revienne plus fort de cette terrible nouvelle.
Problème flagrant de la cellule de recrutement, ils ont cru bon miser sur la qualité de l'effectif mais leurs choix ne sont pas bons. On se retrouve avec un groupe inexpérimenté incapable de palier à l'absence du taulier de la défense. Espérons voir un grand Mendes et Jenz ce soir pour arracher le match nul au moins ou alors un exploit de Moffi. L'année dernière, c'était à la mi-Janvier que nous avions démarré notre "Remontada" à nous.
Condoléances à Julien Laporte que j'ai eu l'occasion de connaître. En espérant qu'il nous revienne plus fort de cette terrible nouvelle.
-
panaco
- Merlus
J'aimerais bien voir Boisgard et Mouazan sur les côtés plutôt que des latéraux. Ces 2 joueurs sont capables de défendre correctement et d'apporter un plus offensivement.
- Darche
- Administrateur
L'équipe annonce :
Mardi
Silvain - Mendi - Jeans - Trot - Golf
Antigel - Conducteur - Fée
Moddi - Lorient
Mardi
Silvain - Mendi - Jeans - Trot - Golf
Antigel - Conducteur - Fée
Moddi - Lorient
- OTH56
- Merlus
On dirait une équipe de la ligue des masters PES pour ceux qui ont la réf 
ICI C'EST LORIENT !
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Au delà de ça, encore un 5-3-2
C’est un cauchemar cet entraîneur
C’est un cauchemar cet entraîneur
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Chawax
- Administrateur
Jouer à 5 défenseurs à Lille pourquoi pas, on sait qu'on va subir là-bas. C'est le faire à domicile contre Angers qui n'a pas de sens.
- Darche
- Administrateur
CP te dira que si on veut être offensif les 5 défenseurs passent à 3 en phase offensive et que c'est une compo ambitieuse.
Normalement on gagne 1/0 sur un contre ce soir ou on en prend 5
Normalement on gagne 1/0 sur un contre ce soir ou on en prend 5
-
- Informations
-