Il a concédé des pénaltys ( pour un défenseur central, cela arrive). Mais c'est vrai qu'il doit travailler là dessus.D'ailleurs, cela fait quelques temps qu'il n'en a pas concédé. Quant aux relances ratées, il en fait comme Marquinhos par exemple au PSG d'ailleurs. Hier, en tous cas, pas une seule de mémoire. Ce n'est pas le meilleur défenseur du championnat.Mais pour sa deuxième saison en Ligue 1, c'est le plus fiable et de loin de tous les défenseurs de Lorient dans une équipe en difficulté.Matt56bzh a écrit :Oui enfin Laporte il a fait perdre combien de points en concédant des pénos complètement débile ? Et autres boulettes avec des relances raté. Donc il est peut être bien sympa le bonhomme mais lui aussi à sa part de responsabilité.
[J20] Lille - Lorient (3-1)
-
la tierce
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Darche
- Administrateur
Si on commence à discutailler sur Laporte on a pas fini...
Je veux bien 10 Laporte sur le terrain à la place de nos types qui savent pas faire un contrôle et une passe...
Je veux bien 10 Laporte sur le terrain à la place de nos types qui savent pas faire un contrôle et une passe...
- razorback
- Modérateur
Heu juste pour signaler que le match c'est le 19 et non le 20 comme indiqué sur le titre du sujet

- razorback
- Modérateur
Tain quelle rapidité

- bukster
- Modérateur
renoir15 a écrit :Souhaitons que les lillois ne mettent pas la même intensité physique qu’hier soir, car la note pourrait être très salée.
On préfère les gros, persuadé qu'on fera un bon match !
En fait, le championnat n'est pas assez relevé pour nous.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
bukster a écrit :En fait, le championnat n'est pas assez relevé pour nous.
- razorback
- Modérateur
C'est surtout qu'on préfère quand c'est l'adversaire qui joue !!! Et vaut mieux puisqu'on ne sait pas jouer.bukster a écrit :renoir15 a écrit :Souhaitons que les lillois ne mettent pas la même intensité physique qu’hier soir, car la note pourrait être très salée.
On préfère les gros, persuadé qu'on fera un bon match !![]()
En fait, le championnat n'est pas assez relevé pour nous.
-
Schev
- Légende des Merlus
Retour de Lemoine.
J’espère que Pélissier ne commettra pas la même erreur qu’avec Diarra à Strasbourg en le cramant d’entrée de jeu.
J’espère que Pélissier ne commettra pas la même erreur qu’avec Diarra à Strasbourg en le cramant d’entrée de jeu.
-
panaco
- Merlus
Je suis d'accord mais le joueur doit aussi sentir lorsque cela ne va pas et le dire à l'entraîneur. Ce n'est jamais simple pour un entraîneur de savoir si le joueur peut continuer sans se blessé ou pas. 
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Pélissier le frileux est capable de nous sortir une défense a 6, tellement il est dans la négation du foot. C'est la même bouillie que sous Landreau.
- razorback
- Modérateur
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
Pour une union sacrée il faudrait d'abord que l'on voit du foot, il est pas la gueule le CP. Il m’insupporte de plus en plus avec ses déclarations de merde. Si on a le bonheur de se maintenir par miracle cette année, j'aimerais tellement qu'il foute le camp loin de Lorient.
Pour une union sacrée il faudrait d'abord que l'on voit du foot, il est pas la gueule le CP. Il m’insupporte de plus en plus avec ses déclarations de merde. Si on a le bonheur de se maintenir par miracle cette année, j'aimerais tellement qu'il foute le camp loin de Lorient.
Modifié en dernier par razorback le 18 janv. 2022, 18:59, modifié 3 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ah la faute du méchant public du Moustoir qui siffle !
Ca fait plus de 2 ans que le public paie pour voir de la bouillie : on peut comprendre que ça agace à force.
Je lui conseille de ne jamais entrainer un plus grand club dans ce cas
Pas l'impression qu'il se remet en question et c'est ce qui est le plus inquiétant.
Ca fait plus de 2 ans que le public paie pour voir de la bouillie : on peut comprendre que ça agace à force.
Je lui conseille de ne jamais entrainer un plus grand club dans ce cas
Pas l'impression qu'il se remet en question et c'est ce qui est le plus inquiétant.
Modifié en dernier par GoLorient le 18 janv. 2022, 19:00, modifié 1 fois.
-
May
- Habitué du Moustoir
L'union sacrée, c'était l'an passé à la même époque.
C'est difficile de demander aux supporters de fermer les yeux sur tous les aspects négatifs du club, alors qu'on ne voit pas de franche amélioration dans la qualité de jeu. Il vaudrait mieux que chacun prenne ses responsabilités, et qu'on évite de trouver des excuses toutes faites (bientôt, ça va être de la faute des supporters si les joueurs ratent leurs contrôles
).
Je n'ai pas l'impression que les supporters aient lâché les joueurs, mais les sifflets à la fin du match étaient totalement mérités, et l'union sacrée a bon dos face à un tel spectacle.
C'est difficile de demander aux supporters de fermer les yeux sur tous les aspects négatifs du club, alors qu'on ne voit pas de franche amélioration dans la qualité de jeu. Il vaudrait mieux que chacun prenne ses responsabilités, et qu'on évite de trouver des excuses toutes faites (bientôt, ça va être de la faute des supporters si les joueurs ratent leurs contrôles
Je n'ai pas l'impression que les supporters aient lâché les joueurs, mais les sifflets à la fin du match étaient totalement mérités, et l'union sacrée a bon dos face à un tel spectacle.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Ça commence à faire des lustres qu'on se tape cette soupe indigeste à chaque prestation de notre équipe, donc si CP veut une union sacrée il serait grand temps de proposer autre chose que cette daube footballistique.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Gonflé ou maladroit le Pelissier.
Les sifflets étaient donc justifiés vu le spectacle offert mais fallait pas siffler
Il a déjà oublié les 3 derbys perdus à domicile dont celui contre les nordistes ? Une première dans notre histoire sauf erreur.
Ceci dit c'était pas une bronca non plus ; juste 1 minute de sifflotements.
A quand un envahissement de la pelouse à la lensoise ?
Les sifflets étaient donc justifiés vu le spectacle offert mais fallait pas siffler
Il a déjà oublié les 3 derbys perdus à domicile dont celui contre les nordistes ? Une première dans notre histoire sauf erreur.
Ceci dit c'était pas une bronca non plus ; juste 1 minute de sifflotements.
A quand un envahissement de la pelouse à la lensoise ?
-
- Informations
-