[J20] Lille - Lorient (3-1)
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
En espérant que le match affligeant de cet après midi contre le SCO fasse accélerer les dossiers renforts mercato
sinon
la ligue 1
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
4-0 pour Lille sans forcer, aucune occasion pour nous a nouveau, bref la routine.
- Darche
- Administrateur
Je me souviens du match à Lille l'année dernière 
-
Antho
- Légende des Merlus
27 matches sans victoire à l'extérieur
14 matches sans victoire
3 buts marqués sur les 10 derniers matches
Tous les feux sont au vert pour aller chercher les trois points.
Et petite pensée pour le pauvre Terem Moffi porté disparu depuis le match aller.
14 matches sans victoire
Tous les feux sont au vert pour aller chercher les trois points.
Et petite pensée pour le pauvre Terem Moffi porté disparu depuis le match aller.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui mais vu qu'on va mettre un mur en défense, nous on ne risque pas trop de les fatiguerrenoir15 a écrit :Et les lillois laissent beaucoup de force en jouant à 10.
- Chawax
- Administrateur
En plus ça se joue à l'heure de l'apéroDarche a écrit :Prévoyez une pinte les copains pour faire passer le match
- renoir15
- Merlus
Souhaitons que les lillois ne mettent pas la même intensité physique qu’hier soir, car la note pourrait être très salée.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
ça commence à piquer ces stats !Antho a écrit :27 matches sans victoire à l'extérieur
14 matches sans victoire
Boycott Qatar 2022
- Chawax
- Administrateur
Je serais curieux de connaître les records sur le nombre de matchs sans victoire à l'extérieur, mais je pense qu'on doit être bien là 
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Selon OF, Lemoine devrait être opérationnel contrairement à Laporte.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... dc33402460
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... dc33402460
-
calzone
- Habitué du Moustoir
On comprend mieux ses larmes hier en fin de match.
- renoir15
- Merlus
Il a toute ma sympathie, un grand monsieur.calzone a écrit :On comprend mieux ses larmes hier en fin de match.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Laporte, Sûrement la meilleure recrue avec Abergel depuis des saisons. Joueur fiable, patron de la défense. Le prolonger direct de 5 ans serait une bonne chose.renoir15 a écrit :Il a toute ma sympathie, un grand monsieur.calzone a écrit :On comprend mieux ses larmes hier en fin de match.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
C'est clair, Laporte c'est le professionnalisme à tous les étages, et avec le niveau en plus.la tierce a écrit :Laporte, Sûrement la meilleure recrue avec Abergel depuis des saisons. Joueur fiable, patron de la défense. Le prolonger direct de 5 ans serait une bonne chose.renoir15 a écrit :Il a toute ma sympathie, un grand monsieur.calzone a écrit :On comprend mieux ses larmes hier en fin de match.
Malheureusement, si descente il y a, je ne vois pas comment on pourrait le conserver. Il a sa place dans un paquet de clubs de ligue 1.
J'attends de voir la compo, mais on va encore se retrouver à 5 derrière, d'autant plus que Laporte ne sera pas là. Si l'autre guss sur le banc de touche pouvait en mettre 7 derrière pour compenser l'absence de Laporte, il le ferait...
En tout cas ce match sera sans moi, pour la première fois de la saison. Le match contre Angers a été le match de trop me concernant.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Oui enfin Laporte il a fait perdre combien de points en concédant des pénos complètement débile ? Et autres boulettes avec des relances raté. Donc il est peut être bien sympa le bonhomme mais lui aussi à sa part de responsabilité.
-
- Informations
-