GoLorient a écrit :
Ca t'en sais rien comme tout le monde
Surprenant que l'organisation du tournoi lui avait donné son feu vert. Et qu'il a pu s'y rendre. Il aurait du être bloqué au départ.
Il est pas traîté comme un criminel, c'est juste que pour rentrer désormais faut être vacciné.
Il a envoyé ses papiers comme quoi il avait chopé le covid, le mec qui a validé le visa n'a regardé que ça (sans enquêter), mais comme c'était louche ils ont enquêté, et ont trouvé...Qu'il avait magouillé! Alors je trouve normal qu'il subisse la loi comme les autres.
Après sur leur politique on peut en discuter pendant des heures, ils sont chez eux ils font ce qu'ils veulent, mais clairement le travail au black là bas c'est très risqué pour l'employeur ET pour le travailleur.
Ceci dit ça les dérangeait moins de payer certains backpackers (à l'époque) moins de 1$ de l'heure (payés au rendement...), je m'en rappelle bien c'était même passé à la TV. Mais je crois que ça aussi c'est terminé aussi, qu'ils ont mis en place la payé minimum, et encore heureux.
Par contre le travail là bas, c'est hard, rien à voir avec chez nous, ce sont de gros bosseurs il faut le reconnaître. ET si t'es pas content...You can fuck off