istrkerner a écrit :Marshall56 a écrit :c'est moi qui part !
Moi je serais Féry je surenchérirais

je ne te laisserais pas partir, je te donnerais deux sonotones et un déambulateur électrique capable de monter les marches du Moustoir

Merci les amis pour cette petite crise de rires second degré que certains visiblement ne métrise pas.
Je veux un peu éclairé mon message par rapport à " c'est moi qui part ". C'était juste vous prendre le contre-sens ou le contre-pied du topic.
En plus de 50 ans de soutien à ce club, ce n'est pas des gamins qui vont me donner des leçons niveau supporter ..hein .
Les Merlus en 6eme divisons ou en ligue 1, c'est pareil. Si je ne peux pas voir un match de Merlus, je suis le premier par tout les moyens à connaître le score du match.
Je me souviens en Hollande y'a a peu près vingt ans, j'ai dû attendre deux jours le score...Ma régulière m'avait trouvé un peu stressé...
Ce club est dans mon ADN, merci Marshall père !
Pour moi il n'est pas question de quitter le navire, mon cerveau à la base me l'interdit.
Juste que la soupe proposée par Pélissier est un peu indigeste actuellement et mes dimanches après-midi sont un peu gâchés alors que ma régulière me fais des propositions bien plus sympa ....
Eh encore, je ne parle pas de la gestion calamiteuse de Gerbic...Si cela perdure, je ferai juste une parenthèse !