[J21] Lorient - Angers (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

panchoa a écrit :Morel on oublie je crois, c'est fini... :(
Oui comme tous les anciens qui reviennent chez nous pour un dernier contrat quand ils sont archi-cramés (Ciani, Mvuemba, Aliadière, Pédron...).

D'où la défiance bien légitime de l'ami calzone au sujet de Kos, bien qu'il fut le meilleur défenseur de notre histoire.
la tierce
P’tit Breizh

Pour moi, Morel n'est pas cramé. Il est certes de plus en plus fragile, mais lorsqu'il est aligné, c'est le plus solide pour moi en charnière avec Laporte.
Antho
Légende des Merlus

Non il était catastrophique lors de la phase aller la saison dernière avant de se ressaisir un peu quand on est passé à 5 derrière, mais sans être exceptionnel non plus, en tout cas pas forcément meilleur qu'un Pétrot par exemple.
panchoa
Légende des Merlus

Antho a écrit :...D'où la défiance bien légitime de l'ami calzone au sujet de Kos, bien qu'il fut le meilleur défenseur de notre histoire.
Oui mais sentimentalement je place Gilles Kerhuel avec lui sur le podium...
la tierce
P’tit Breizh

Antho a écrit :Non il était catastrophique lors de la phase aller la saison dernière avant de se ressaisir un peu quand on est passé à 5 derrière, mais sans être exceptionnel non plus, en tout cas pas forcément meilleur qu'un Pétrot par exemple.
Je te parlais de cette saison Antho. D'ailleurs, il y en a bien d'autres qui étaient catastrophiques sur la poule allerla saison dernière :roll: Je suis par contre d'accord,il y a match avec Pétrot. Jenz ne m'ayant pas encore convaincu. Mais, un Morel opérationnel a ma préférence.
Antho
Légende des Merlus

panchoa a écrit :Oui mais sentimentalement je place Gilles Kerhuel avec lui sur le podium...
Sportivement j'entendais, sentimentalement il y en a bien d'autres au-dessus puisqu'il n'est resté qu'une saison chez nous (mais quelle saison).
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Antho a écrit :
panchoa a écrit :Oui mais sentimentalement je place Gilles Kerhuel avec lui sur le podium...
Sportivement j'entendais, sentimentalement il y en a bien d'autres au-dessus puisqu'il n'est resté qu'une saison chez nous (mais quelle saison).
Je pensais à notre messin, mais il a fait plus d'une saison de mémoire !
Un super joueur, j'ai adoré ses prestations et son professionnalisme, son implication ! C'est ...?

Tain, une bonne idée de jeu ! Une phrase ...un nom et ca relance comme le Merluana !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

En même temps, il serai bon que les Merlus gagnent contre le SCO, match important.
Allez les Merlus !
torpenn
Habitué du Moustoir

Ton messin ce n'est pas Sylvain Marchal.
Marshall56
Habitué du Moustoir

Ouais !
Je balance le jeu et tu relances !
lena29900
P’tit Breizh

Nous risquons d’avoir un grand gardien face à nous dimanche! :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1310379

Je suis assez surpris quand même… il a fait d’énormes progrès apparemment…
Chawax
Administrateur

C'est clair, parce que le Petkovic qu'on a eu à Lorient c'est sans doute le pire gardien de l'histoire du FCL 8O
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Tant mieux si cela est vrai pour Petkovic mais ne pensez-vous pas non plus que c'est pour mettre la pression sur Onana pour qu'il signe rapidement? Très souvent, les clubs se renseignent sur 40 joueurs et parlent dans la presse alors qu'ils ne pensent pas à ce gardien. S'il fait une carrière à la Edouard Mendy à Chelsea, pourquoi pas.
May
Habitué du Moustoir

Je ne suis pas sûr que Petkovic mette la pression à Onana, c'est sans doute l'opportunité pour Milan de recruter un joueur libre qui ne pèsera pas trop dans les finances, précisément pour mettre le paquet sur leur numéro 1.

Après effectivement, quand on voit la courbe de progression de Petkovic, ça laisse songeur, et ça interroge aussi sur le travail qui est fait au club. On discutait récemment des joueurs qui ne progressaient pas après être passés à Lorient : force est de constater qu'on n'arrive pas à exploiter pleinement le potentiel de nos gardiens (Meslier, Petkovic), ce qui doit nous alerter. Le FCL a longtemps été reconnu pour sa capacité à faire progresser les joueurs : si aujourd'hui, on se révèle davantage à Angers, Metz ou Strasbourg qu'à Lorient, ça va devenir très compliqué pour nous d'attirer des profils intéressants.
renoir15
Merlus

J’ai un doute sur les louanges dressées aujourd’hui sur ce gardien qui n’a pas laissé un grand souvenir.
Angers est à l’agonie financière, Bernardoni est sans doute le plus haut salaire au regard de son statut, donc il fallait qu’il s’en aille, on trouve donc à son remplaçant toutes les qualités pour masquer ce départ important.
Et concernant son éventuelle signature en Italie, il doit avoir des agents qui aiment bien manier l’humour.
Répondre
  • Informations