[Ligue 1] Saison 2021-2022
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Que l'arbitre tombe dans le panneau déja c'est limite mais les mecs de la var .
..une nouvelle fois inutiles.
- renoir15
- Merlus
Si la VAR déjuge l’arbitre principal, celui-ci perd des points dans le classement et comme Frappart est devenue intouchable, aucun de ses collègues osent la contredire.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Possible oui.
Dans ce cas elle porte ses couilles et elle consulte l'écran...
Toujours est-il que cette conne a sacrément faussé le match.
Du matos à Nice ; et sans Delort !
- merlu29
- Légende des Merlus
Le nul serait logique à la mi temps mais c'est un très beau match
Mais oui l'arbitre a faussé la rencontre clairement, à 11 contre 11 je pense que Brest n'aurait pas tenu le choc tant ça va vite devant à Nice.
Mais oui l'arbitre a faussé la rencontre clairement, à 11 contre 11 je pense que Brest n'aurait pas tenu le choc tant ça va vite devant à Nice.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Antho
- Légende des Merlus
Brest est particulièrement verni par l'arbitrage cette saison, beaucoup de penalties ou cartons rouges plus que litigieux sifflés en leur faveur.
-
Antho
- Légende des Merlus
Pénalty à Lorient, pénalty contre Saint-Étienne. J'ai un très bon pote supporter brestois il le dit lui-même et je lui fais confiance il voit tous les matches.
-
la tierce
- P’tit Breizh
L'arbitre n'a pas à aller consulter l'écran à partir du moment où la Var l'a confortée dans son opinion.Même si une fois de plus, il,s'agit d'une erreur d'arbitrage. Bon sang, les Brestois sont quand même bénis des dieux entre les pénaltys hasardeux sifflés pour eux, carton rouge, le match de coupe contre la réserve de Bordeaux..., les 40 pénos pour sortir Dinan... Pourvu qu'ils perdent en tous cas.calzone a écrit :Possible oui.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Merci pour l'info mais elle met d'abord la main à sa poche de CJ donc elle a hésité.la tierce a écrit :L'arbitre n'a pas à aller consulter l'écran à partir du moment où la Var l'a confortée dans son opinion.
Si elle demande à revoir les images elle doit pouvoir le faire.
- merlu29
- Légende des Merlus
Pour moi le penalty contre St Etienne il est clair et net, y'a rien à dire.Antho a écrit :Pénalty à Lorient, pénalty contre Saint-Étienne. J'ai un très bon pote supporter brestois il le dit lui-même et je lui fais confiance il voit tous les matches.
Le mec fait n'importe quoi, perd le ballon comme un bleu, et fait faute, c'est clair.
Contre Lorient, le penalty est toujours discutable, mais la main y est, et derrière y'a Mounier aussi qui attendait le ballon, Il y a eu des penalty sifflés bien plus litigieux
Ca fait donc très peu d'arguments, à part aujourd'hui où là je suis d'accord Brest est gagnant. Et Brest a bien du être enflé sur quelques matches aussi cette année, donc je pense pas qu'on puisse dire qu'ils aient les arbitres avec eux.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Le SB n'a aucun pouvoir sur les arbitres.
Les caisses de fruits et légumes ne suffisent plus.
Par contre les arbitres sont certainement sous le charme de leur fabuleux foot champagne-régalade.
Les caisses de fruits et légumes ne suffisent plus.
Par contre les arbitres sont certainement sous le charme de leur fabuleux foot champagne-régalade.
-
Antho
- Légende des Merlus
Il y a régulièrement des erreurs d'arbitrage donc c'est juste logique que si la balance est plutôt négative pour certaines équipes (Lorient peut-être) elle doit être positive pour d'autres (dont Brest cette saison, parce que je fais malgré tout confiance à une personne qui regarde tous leurs matches sans exception).
Bref ce n'était pas une critique, juste un constat et tant mieux pour eux moi je m'en tape.
Bref ce n'était pas une critique, juste un constat et tant mieux pour eux moi je m'en tape.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Je redis la même chose,qu'elle ai hésité ou pas, à partir du moment où la VAR lui dit qu'elle a pris la bonne décision, elle n'a pas à aller voir l'écran. Autrement où est l'intérêt de la VAR. C'est donc plus la VAR qui encore une fois est à blâmer sur cette erreur plutôt que l'arbitre central.calzone a écrit :Merci pour l'info mais elle met d'abord la main à sa poche de CJ donc elle a hésité.la tierce a écrit :L'arbitre n'a pas à aller consulter l'écran à partir du moment où la Var l'a confortée dans son opinion.
Si elle demande à revoir les images elle doit pouvoir le faire.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Quelle qualité d'expression! Et quel respect! On dirait du Macron dans le texte!calzone a écrit :...Dans ce cas elle porte ses couilles et elle consulte l'écran...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
J't'emmerde.
Y'a une fonction "ignoré" si ça heurte tes chastes oreilles.
Y'a une fonction "ignoré" si ça heurte tes chastes oreilles.
-
- Informations
-