Coronavirus / Covid19
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Y a du level là !
"ça cause la stérilité des femmes, et en plus elles vont transmettre ça à leurs enfants"

"ça cause la stérilité des femmes, et en plus elles vont transmettre ça à leurs enfants"

- lolo_56
- Modérateur
Ah c'est du lourd!
Le charlatanisme est un bon filon à notre époque!
Et sinon oui, augmenter les lits de réa ok. Mais où on trouve le personnel?

Le charlatanisme est un bon filon à notre époque!
Et sinon oui, augmenter les lits de réa ok. Mais où on trouve le personnel?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- merlu29
Et pas lui peut êtrerodi a écrit :Chawax, tu as bien du courage et devrais avoir le prix de la pédagogie mais avec ces 2 là autant pisser dans une contrebasse, ils tournent en boucles 24h/24.

Trouves UNE seule intervention où je conteste l'efficacité du vaccin sur les gens a risques.

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
J’aime beaucoup le « ce n’est pas observable de façon scientifique et rationnelle « tu m’étonnesbukster a écrit :Y a du level là !![]()

J’ai vu passer une vidéo ou dans un de ses chat un médecin parlent d’enfants vaccinés qui grimpent aux murs

On vit une époque formidable pour la rigolade.

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
On n’a pas recul sur le fait de pisser dans une contrebasserodi a écrit :Chawax, tu as bien du courage et devrais avoir le prix de la pédagogie mais avec ces 2 là autant pisser dans une contrebasse, ils tournent en boucles 24h/24.
Ça se trouve ça permet de créer des symphonies à faire pâlir Beethoven
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
T'as l'impression que c'est un sketch !bouboule56 a écrit :
On vit une époque formidable pour la rigolade.

-
Oui et un intervenant dans son show en ligne soit disant un « scientifique » dit que les vaccins rendent les femmes stériles… et que du coup elles transmettent la stérilité à leur descendance 

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Sur ce point j'ai rien à te reprochermerlu29 a écrit :Trouves UNE seule intervention où je conteste l'efficacité du vaccin sur les gens a risques.

-
Arrêtes de faire comme le "Suédois" : tu vaux mieux que ça.
Dire que je me plaint alors que tu te plains sans arrêt sur les non vaccinés parce que tu ne peux pas voyager partout, faire toutes les sorties que tu veux...
J'ai dit 100 fois que je ne suis pas contre la vaccination mais contre l'obligation de le faire. Si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi .
Comme il y aura toujours des personnes qui ne respecteront jamas les limitations de vitesse, qui feront n'importe quoi de leur vie : après c'est leur problème
Le plus triste c'est qu'on n'a pas les capacités de prendre en charge ça et c'est ça le pb : je ne dis pas qu'il ne faut pas se faire vacciner mais 91 % de vaccinés aurait du largement suffire pour que nos hôpitaux ne soient pas surchargés.
Et avec un peu plus de réa et de médecins : le personnel hospitalier ne serait pas sous l'eau.
Après on limite à juste ce qu'il faut . Pas plus pour que ça ne coute pas trop cher. Faut pas être étonné que ça déborde quand il y a une épidémie.
Dire que je me plaint alors que tu te plains sans arrêt sur les non vaccinés parce que tu ne peux pas voyager partout, faire toutes les sorties que tu veux...
J'ai dit 100 fois que je ne suis pas contre la vaccination mais contre l'obligation de le faire. Si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi .
Mais c'était évident qu'il y aurait des personnes qui ne se feraient pas vaccinés : on n'est pas le seul pays dans ce cas. On est même un pays qui a très bien joué le jeu (volontaire ou un peu forcé mais ils ont joué le jeu)Ah ok ... Combien il en faut alors ? Le triple de ce qu'on a besoin en temps normal ? Je suis d'accord qu'il y a eu un laisser-aller sur l'hôpital depuis des décennies, mais le problème de ce virus c'est d'abord le nombre de gens qu'il contamine et qu'il envoie à l'hôpital. Si ta seule réponse c'est le nombre de lits de réanimation et soigner les malades d'une maladie qu'on ne sait pas vraiment soigner ... Tu peux augmenter le nombre de lits de réanimation, lors d'une pandémie y a toujours un moment où ça ne suffira plus, c'est impossible de prévoir ce dont tu auras besoin sur un événement exceptionnel.
Comme il y aura toujours des personnes qui ne respecteront jamas les limitations de vitesse, qui feront n'importe quoi de leur vie : après c'est leur problème
Le plus triste c'est qu'on n'a pas les capacités de prendre en charge ça et c'est ça le pb : je ne dis pas qu'il ne faut pas se faire vacciner mais 91 % de vaccinés aurait du largement suffire pour que nos hôpitaux ne soient pas surchargés.
Et avec un peu plus de réa et de médecins : le personnel hospitalier ne serait pas sous l'eau.
Après on limite à juste ce qu'il faut . Pas plus pour que ça ne coute pas trop cher. Faut pas être étonné que ça déborde quand il y a une épidémie.
Modifié en dernier par GoLorient le 31 déc. 2021, 12:23, modifié 2 fois.
-
Non justement ce n’est pas QUE leur problèmeGoLorient a écrit : Comme il y aura toujours des personnes qui ne respecteront jamas les limitations de vitesse, qui feront n'importe quoi de leur vie : après c'est leur problème
Ça s’appelle le civisme et l’esprit de responsabilité , penser également aux autres, y faire attention, et pas seulement penser qu’à sa gueule.ça veut veut qu’on a des droits et aussi des devoirs et pas se comporter comme un bébé à qui tout est du et qui fait ce qu’il veut. Tu m’étonnes que les gouvernants nous infantilisent
Modifié en dernier par bouboule56 le 31 déc. 2021, 12:40, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
On est d'accord alors, merlus est un cas à part quand même.
Là où je veux en venir c'est l'incohérence totale des politiques ET des citoyens.
J'en arrive à trouver ces derniers hypocrites - c'est peut être juste la nature humaine- a un point de non retour, ou personne mais alors personne n'est sincère au point d'assumer la situation, "c'est la faute des non vaccinés", ben non, y'a 50 ans voire moins on aurait rien eu, et comment on aurait du faire ? Rester solidaires, prendre sur soi, refonder quelque chose, corriger le tir, bref, tout ça on en parlait au début du covid, il ne reste plus RIEN
Donc je m'imagine déjà dans 20/30 ans quand le changement climatique aura encore plus grignoté sur l'humanité, l'état de notre civilisation : nous allons nous entretuer c'est certain.
Là où je veux en venir c'est l'incohérence totale des politiques ET des citoyens.
J'en arrive à trouver ces derniers hypocrites - c'est peut être juste la nature humaine- a un point de non retour, ou personne mais alors personne n'est sincère au point d'assumer la situation, "c'est la faute des non vaccinés", ben non, y'a 50 ans voire moins on aurait rien eu, et comment on aurait du faire ? Rester solidaires, prendre sur soi, refonder quelque chose, corriger le tir, bref, tout ça on en parlait au début du covid, il ne reste plus RIEN
Donc je m'imagine déjà dans 20/30 ans quand le changement climatique aura encore plus grignoté sur l'humanité, l'état de notre civilisation : nous allons nous entretuer c'est certain.
- Chawax
- Administrateur
Mais oui bien sûr ... T'es pas contre le vaccin mais tu passes ton temps à remettre en cause son efficacité, à nous expliquer qu'il ne sert à rien en ressortant la moindre info bidon qui circule sur le sujet. Franchement tu serais contre la vaccination t'aurais rien à faire de plusGoLorient a écrit :J'ai dit 100 fois que je ne suis pas contre la vaccination mais contre l'obligation de le faire.

-
Lache l’affaire
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Encore une qui m'a fait rire (mais je devrais pleurer) : les eaux usées des stations d'épuration sont contaminées au Covid par le vaccin injecté à la population (alors que le vaccin ne contient aucun virus du Covid même atténué)
Ce type d'information fait le choux gras des antivax
C'est désespérant!!!!!!
Ce type d'information fait le choux gras des antivax
C'est désespérant!!!!!!
-
Comme j'ai déjà dit, chacun fait ce qu'il veutMais oui bien sûr ... T'es pas contre le vaccin mais tu passes ton temps à remettre en cause son efficacité, à nous expliquer qu'il ne sert à rien en ressortant la moindre info bidon qui circule sur le sujet. Franchement tu serais contre la vaccination t'aurais rien à faire de plus
Si j'étais totalement anti vax, j'aurais changé de taf pour l'éviter
Ils ont quand même déjà beaucoup de contraintesPar contre très fortement inciter à se vacciner en faisant peser des restrictions plus lourdes sur les non vaccinés, pour que les hésitants basculent vers la vaccination (y a une frange qu'on ne convaincra jamais), je suis à 100% pour.
Mais je suis d'accord, bien sur si tu n'es pas vacciné, tu dois faire encore plus attention et ça ne me choque pas qu'on les interdise de stade, restaurants, ... Je n'ai jamais dit le contraire.
Surtout en ce moment.
- Jérôme
Tu es contre le pass sanitaire mais favorable à des interdictions pour les non vaccinés???
-
Contre l'obligation vaccinal
- Jérôme
Non, tu affirmais être contre le pass sanitaire.
-
Si je l'ai dis sur le "pass sanitaire" , je ne me souviens plus : c'était une erreur de ma part.
- FRR
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
Foutaises !
Pénibles ces feignasses de soignants surpayés. Tous manipulés et aux ordres des labos pour créer une sinistrose.
Si Macron n'avait pas massacré l'Hopital Public en fermant des milliers de lits , on pourrait accueillir confortablement 30 000 personnes en réa et assumer en toute quiétude une mortalité conséquente.
Au lieu de cela , nos amis antivax vivent sous une dictature. Quel pays de merde !
J'ai bon ??
Pénibles ces feignasses de soignants surpayés. Tous manipulés et aux ordres des labos pour créer une sinistrose.
Si Macron n'avait pas massacré l'Hopital Public en fermant des milliers de lits , on pourrait accueillir confortablement 30 000 personnes en réa et assumer en toute quiétude une mortalité conséquente.
Au lieu de cela , nos amis antivax vivent sous une dictature. Quel pays de merde !
J'ai bon ??
- menruz
Allez bon réveillon aux non vaccinés, aux monos, doubles et triples vaccinés, aux rétablis.
Et bienvenue à 2022, tous les voyants sont au vert, l'Afrique du Sud nous annoncent de bonnes nouvelles, omicron est derrière eux déjà.
Rdv au Robinson pour fêter la fin de la pandémie au mois de mars.
Et bienvenue à 2022, tous les voyants sont au vert, l'Afrique du Sud nous annoncent de bonnes nouvelles, omicron est derrière eux déjà.
Rdv au Robinson pour fêter la fin de la pandémie au mois de mars.
Keep calm and carry on.
-
Et comme a dit Castex, on laisse mémé réveillonner seule dans les toilettes 

-
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... f69f727f74
Pour Merlus 29 et Go Lorient /Merlus.
Mais c'est sûrement du fake news, j'anticipe déjà la réaction je suis à jeun
Bon réveillon à tous.
Bon réveillon à tous.
- wam
Voilà un article et des témoignages qui devraient réveiller certains. Malheureusement ceux la même qui sont visés au point de mettre la vie des autres en péril ne daigneront même pas lire l article jusque son terme...
- merlu29
Je vois absolument pas le rapport avec ce que j'écris mais c'est pas graveGP a écrit :https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-la-colere-des-medecins-face-aux-patients-non-vaccines-qui-arrivent-a-l-hopital-1a9883e8-694d-11ec-99d3-75f69f727f74
Bon réveillon à tous.
Bloavezh mat d'an holl, yec'hed mad d'an holl, heman zo vont da goll!
-
Ça fait 3 fois qu'on a l'article les enfants
En voyant les champs Élysées cette nuit , on a bien vu que l'épidémie est terminée
Bref
Allez meilleurs voeux à tous les supporters des Merlus
En espérant encore un maintien en mai
En voyant les champs Élysées cette nuit , on a bien vu que l'épidémie est terminée

Bref
Allez meilleurs voeux à tous les supporters des Merlus
En espérant encore un maintien en mai
- lolo_56
- Modérateur
Quelqu'un qui rentre aux urgences en étant non-vaccinés doit accepter de se faire vacciner pour rester en hospitalisation. Ce serait la régle déjà.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-