Faut toujours un contre pouvoir, comme au boulot, ces gens là ont leur utilité, et contrairement à ce que dit l'autre con de zemmour, ils ne sont pas "idiots utiles", ça c'est le mépris classique.
Quant à en rire ou en pleurer, personnellement ce que les gens pensent je n'en ai rien à foutre, ça m'empêchera pas de rêver.
De toutes façons, on en reparle dans trente ans, quand la nature aura repris ses droits pépère.
Ces derniers jours il a fait plus chaud au Groenland que chez nous.
[Politique] France
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
.merlu29 a écrit :Faut toujours un contre pouvoir, comme au boulot, ces gens là ont leur utilité. Je n'ai pas dit le contraire!
Quant à en rire ou en pleurer, personnellement ce que les gens pensent je n'en ai rien à foutre. Je n'ai pas tranché entre les deux propositions, à chacun de voir...
On en reparle dans trente ans, quand la nature aura repris ses droits pépère
Bingo, en tant que pépère, dans 30 ans, je serai mort, et je ne pourrai donc pas en parler!
- bukster
- Modérateur
panchoa a écrit :dans 30 ans, je serai mort, et je ne pourrai donc pas en parler!
Qui sait ? la médecine fait des progrès !
- Chawax
- Administrateur
C'est clair. Et même topo pour celui qui se prétend héritier de De Gaulle et fait de Pétain un sauveur de juifs.Machete Cortez a écrit :Quant à ses nouvelles activités (pas super patriotes) c'est entre sa conscience politique et lui, mais perso j'imagine pas le Général de Gaulle faire çà
- merlu29
- Légende des Merlus
Bolloré le soutient énormément, celui qui me fait le plus peur c'est le petit Stanislas, lui il a la peur dans les yeux, il a tout du petit nazi parfait 
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
CDG n'a que deux héritiers, sa fille et son fils... Ce dernier (l'amiral Philippe De Gaulle) fête aujourd'hui ses 100 ans...Chawax a écrit : Et même topo pour celui qui se prétend héritier de De Gaulle et fait de Pétain un sauveur de juifs.
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est qui Stanislas? Avec mon inculture crasse (craz en brestois) je ne connais pasmerlu29 a écrit :Bolloré le soutient énormément, celui qui me fait le plus peur c'est le petit Stanislas, lui il a la peur dans les yeux, il a tout du petit nazi parfait
- bukster
- Modérateur
Le petit jeune, porte-parole de Génération Z, Stanislas Rigault.
-
panchoa
- Légende des Merlus
OK merci 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je suis plus fort en De Gaulle qu'en Zemmour... 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Si, si 
- Machete Cortez
- Merlus
Bravo à Agnès Buzyn pour sa Légion d'Honneur plus que méritée, probablement pour sa gestion de l'épidémie qui avait consisté à dire que les masques ne servaient à rien et à coller des affiches dans les aéroports (avant de se casser comme une lâche pour s'écraser sous les semelles d'Hidalgo aux municipales de Paris).
Etonné que Marlène Schiappa ne l'ait pas reçu cette fois-ci alors qu'elle a tenté de cuisiner des oeufs sur M6... Tant pis.
Etonné que Marlène Schiappa ne l'ait pas reçu cette fois-ci alors qu'elle a tenté de cuisiner des oeufs sur M6... Tant pis.
-
le piou
- Merlus
Son tour viendra
Pauvre Légion d'honneur
Pauvre Légion d'honneur
Vive la liberté d'expression
- razorback
- Modérateur
ExcellentMachete Cortez a écrit :Bravo à Agnès Buzyn pour sa Légion d'Honneur plus que méritée, probablement pour sa gestion de l'épidémie qui avait consisté à dire que les masques ne servaient à rien et à coller des affiches dans les aéroports (avant de se casser comme une lâche pour s'écraser sous les semelles d'Hidalgo aux municipales de Paris).
-
- Informations
-