May a écrit :Avec une défense à cinq, je trouve vraiment dommage de ne pas tenter un milieu Laurienté - Le Fée - Abergel - Boisgard
Le problème reste que Laurienté est un de nos 3 attaquants. Si on l'utilise comme milieu il ne nous en reste que 2, Moffi et Grbic.
D'où l'idée de l' "économiser" en lui faisant jouer 1/2 matchs en alternance avec Moffi (1 match titulaire, 1 match remplaçant 60')
Ainsi ils auront tous les deux (à peu près) autant de temps de jeu, Laurienté pourra continuer à progresser et ça évitera de trop solliciter Moffi, qui aura parfois besoin de repos. Et il nous reste toujours Grbic en cas de forfait des deux autres.
Après, peut-être (j'espère) que Grbic va finalement réussir à s'adapter au mode de jeu et nous montrer de belles choses.
Ensuite je pense qu'il faudrait conserver Boisgard et Le Fée en créateurs d'occasions offensives. Les faire reculer en MDC serait du gâchis. Ils ont une qualité correcte de passe et de vision de jeu pour organiser l'attaque, ce qui ne serait pas du luxe pour servir un bon Moffi en jambes.