Ben moi pareil. Il décrochait plus que d'habitude, il provoque l'expulsion de Ramosse. Bon match quand même.Chawax a écrit :Je l'ai trouvé pas mal Moffi ce soir. Sauf évidemment dans la finition. Mais dans le jeu je l'ai trouvé bon.renoir15 a écrit :Pourquoi ce joueur qui plantait but sur but la saison passée et qui patauge son football depuis le début de ce championnat ?
[J19] Lorient - PSG (1-1)
- merlu29
- Légende des Merlus
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
la tierce
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est vrai qu'il décrochait plus. J'ai même trouvé trop, ce qui pourrait expliquer son manque de lucidité devant le but. Bon sang, son piqué devant Navasmerlu29 a écrit :Ben moi pareil. Il décrochait plus que d'habitude, il provoque l'expulsion de Ramosse. Bon match quand même.Chawax a écrit :Je l'ai trouvé pas mal Moffi ce soir. Sauf évidemment dans la finition. Mais dans le jeu je l'ai trouvé bon.renoir15 a écrit :Pourquoi ce joueur qui plantait but sur but la saison passée et qui patauge son football depuis le début de ce championnat ?
- merlu29
- Légende des Merlus
En deuxième il est a deux doigts de lancer Lauriente en face à face, moi il me plait plus dans ce rôle
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
la tierce
- P’tit Breizh
D"accord, mais là il en perte de confiance totale.C'est surement pour cela qu'il décroche plus que l"année dernière. Il veut trop en faire. Bon sang, il se bat, les défenseurs le craignent, mais à un moment, il faut planter. Je suis persuadé qu'au prochain but, la machine sera relancée,maintenant faudrait pas que ce soit à la 35 ème journéemerlu29 a écrit :En deuxième il est a deux doigts de lancer Lauriente en face à face, moi il me plait plus dans ce rôle
- Bran Ruz
- Merlus
Moffi est en effet bien dans le jeu, utile. Sur le but, il fixe et remise intelligemment sur Le Fée et lui indique même du bras de donner à Monconduit.
Où il pêche, c'est dans la confiance face au but et aussi sur la qualité technique de certaines prises de balle, dans la conduite. Mais il pèse. Et dans l'attitude, il ne lâche pas.
Où il pêche, c'est dans la confiance face au but et aussi sur la qualité technique de certaines prises de balle, dans la conduite. Mais il pèse. Et dans l'attitude, il ne lâche pas.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- SH4RK
- P’tit Breizh
Je pense que le vent finira par tourner pour Moffi. Ce soir il était dans le bon tempo : au niveau des appels, des courses, des passes... Malheureusement toujours ce blocage au moment de conclure, assez exaspérant, mais c'était mieux. Je ne crois pas aux "6 mois en surrégime" dont parlent certains pour expliquer sa saison dernière. On ne marque pas des buts comme ceux qu'il a pu marquer par hasard (contrôles qui mettent la défense dans le vent, enroulés en lucarne etc.)... Du reste, on sent qu'il est capable de faire des différences énormes, tout se passe dans la tête.
Sinon, j'ai beaucoup aimé les match de Ouattara (hormis la finition), Le Fée, Mendes et Nardi. Mais surtout, j'ai apprécié de voir des joueurs qui se trouvent, des sorties de balle et des récupérations qui aboutissent à quelque chose. Bref, quelques motifs d'espoirs malgré ce final frustrant.
Sinon, j'ai beaucoup aimé les match de Ouattara (hormis la finition), Le Fée, Mendes et Nardi. Mais surtout, j'ai apprécié de voir des joueurs qui se trouvent, des sorties de balle et des récupérations qui aboutissent à quelque chose. Bref, quelques motifs d'espoirs malgré ce final frustrant.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Le Fée pourrait jouer plus simple. Il est volontaire mais son costume est trop grand pour lui. Et beaucoup de pertes de ballons et de passes dans le vide.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Et comme dit plus haut on a arrêté de jouer après le changement. Les choix de CP sont étonnants match après match...
- arda666
- P’tit Breizh
Après avoir regardé tous les match de cet première partie de saison, pour moi on devrait s’appuyer sur cet compo :
Lauriente——-Moffi——-Ouatarra
———Le Fee—Monconduit———-
—————Abergel———————-
(Recrue)—Jenz—Laporte-Mendes
——————-Nardi———————
Biensur j’aimerai bien voir une recrue au millieu, l’urgence est au poste de DG.
Lauriente——-Moffi——-Ouatarra
———Le Fee—Monconduit———-
—————Abergel———————-
(Recrue)—Jenz—Laporte-Mendes
——————-Nardi———————
Biensur j’aimerai bien voir une recrue au millieu, l’urgence est au poste de DG.
- Chawax
- Administrateur
Pour moi il me semblait hors jeu et le but aurait été sans doute annulé. Mais c'est clair qu'il se foire bien là-dessus, il doit l'allumer ! Très clairement, quoi qu'il en dise, il doute, et c'est sur ce genre d'action qu'on le voit. Il faudrait qu'il se retrouve dans une situation où il n'y a pas le temps de tergiverser et ça rentrera, ça va revenir, j'ai aucun doute pour lui. En tout cas dans la participation au jeu, c'est le jour et la nuit par rapport à Grbic.la tierce a écrit :Bon sang, son piqué devant Navas
Sinon personne n'a parlé du match de Mendes, mais quand il est à ce niveau on ne se pose pas de questions par rapport à Hergault ou Silva ! Le gaz qu'il avait
- Chessman
- Habitué du Moustoir
Oui dommage dommage
Mais, malgré son bon match nardi il doit s imposer plus sur l action de but
Il doit y aller
Mais, malgré son bon match nardi il doit s imposer plus sur l action de but
Il doit y aller
- Darche
- Administrateur
On fini la phase aller sur une bonne note, place au mercato qui n'a pas été fait cet été 
-
Roberto
- P’tit Breizh
Le nul est pour Moffi,incroyable d etre devenu nul à ce point
- joe
- Habitué du Moustoir
Complètement d'accord. J'ai du mal à comprendre le fait que certains trouvent qu'il a fait un bon match. Il a mis plusieurs fois l'équipe en danger avec ses pertes de balles.nicolas a écrit :Le Fée pourrait jouer plus simple. Il est volontaire mais son costume est trop grand pour lui. Et beaucoup de pertes de ballons et de passes dans le vide.
- Highzenberg
- P’tit Breizh
Bis repetita pour Moffi qui nous bouffe complètement la feuille de match.
Bartouche aurait été plus efficace que lui devant le but hier soir , une honte de ne pas déjà l'avoir vendu.
Bartouche aurait été plus efficace que lui devant le but hier soir , une honte de ne pas déjà l'avoir vendu.
#FREECHALOBAH