Donc les gens ne sont pas confinés mais à part aller faire ses courses alimentaires, y aura pas grand chose à faire !!!
Si: aller bosser! Là pas de problèmes!bukster a écrit :Confinement à venir aux pays bas, enfin pas vraiment un confinement mais fermeture de tous les magasins non essentiels….Donc les gens ne sont pas confinés mais à part aller faire ses courses alimentaires, y aura pas grand chose à faire !!!
Je pense qu'il faudra surtout regarder ce qui se passe au Royaume-Uni, avec des conditions climatiques et une structure de population qui nous ressemble plus. D'ailleurs merci à eux de service de cobayes à chaque fois pour les nouveaux variantsGoLorient a écrit :en tout cas , on voit qu'en Afrique du Sud avec Omicron, le ratio décès/cas est très faible par rapport aux autre variants.
Ce qui confirmerait sa non dangerosité : je ne sais pas pourquoi on continue a attiser les peurs à ce point là .
Pour ou contre une maladie ? Toujours aussi intelligent, change rien championcalzone a écrit :A te lire depuis 18 mois , toujours pas compris si t'es pour ou contre le Covid![]()
Mais t'as raison : les 122 000 décès soit disant "dus au Covid" c'est du pipeau complet ; ces personnes seraient bien mortes d'un truc un jour ou l'autre donc inutile de pourrir notre quotidien.
Ca en prend le chemin oui.goldenmerlu a écrit :Sinon j'espère que vous êtes prêts pour le confinement de début janvier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités