J’ai pas vu les images ! C’est des supporters Lyonnais qu’ont foutu la merde ?GoLorient a écrit :Match arrêté entre le Paris FC et Lyon...
Vivement la réaction de Aulas
J’ai pas vu les images ! C’est des supporters Lyonnais qu’ont foutu la merde ?GoLorient a écrit :Match arrêté entre le Paris FC et Lyon...
Vivement la réaction de Aulas
Très probablement des ultras du QSG infiltrès.Chawax a écrit :C'est qui encore ces débiles ?
Des passionnés?Chawax a écrit :Je viens de voir les images sur Twitter, c'est grave quand mêmeC'est qui encore ces débiles ?
Il y a des problemes avec tous les ultrasLa charge a écrit :Pour le coup sur Twitter il y a la matière pour interpeller les fauteurs de troubles et comprendre ce qu’il s’est passé.
Les images sont claires : charge des ultras parisiens (PFC ? Indep-KOB PSG ? Auteuil ?) et réponse ultra véhémente de certains hooligans lyonnais (cosa nostra et nucleo => dissolus par Lyon dans les années 2010, mouvement hooligan d’extrême droite).
Comme dit plus haut, je trouve ça dur de mettre tout le monde dans le même panier : sur l’ensemble du parcage lyonnais, combien répondent ? 5 ? 10 ?
Les sanctions collectives j’y crois pas. Les hooligans radicalisés ils sont connus. Les IDS ne sont pas assez lourdes. Qu’on fasse comme en Angleterre : IDS à vie. Ça nettoiera les tribunes de ces énergumènes.
Je déteste Aulas et sa communication. Mais je le rejoins sur le partage des torts.
Il me fait marrer d’ailleurs le président du PFC. Il explique comment l’organisation de la sécurité du parcage visiteur sur ce match ? Idem, il explique comment que pas mal d’anciens hooligans du KOB sont aujourd’hui à la tête d’un groupe d’ultras PFC ?
Bref, ça dessert encore complètement le foot français et le mouvement ultra. Je suis complètement d’accord pour reconnaître qu’il y a des problèmes avec certains ultras. Aux autorités de prendre le sujet au sérieux et de nettoyer ces groupes des individus ingérables. Tous ne sont pas à jeter, et la plupart sont présents pour faire vivre les tribunes et les stades sans forcément foutre le bordel.
C'est clair ! Mais c'est l'ensemble des mouvements ultras qui risquent d'être punis suite à ces graves incidents.Schev a écrit :Soyons heureux à Lorient de ne pas être gangrénés par des crapules dans nos tribunes!
Il me semble avoir entendu il y a quelques semaines que la loi française ne le permet pas.La charge a écrit :Les sanctions collectives j’y crois pas. Les hooligans radicalisés ils sont connus. Les IDS ne sont pas assez lourdes. Qu’on fasse comme en Angleterre : IDS à vie. Ça nettoiera les tribunes de ces énergumènes.
Il se porterait aussi beaucoup mieux sans tes sentences aussi débiles que définitives...1sardine chez les merlus a écrit : Il y a des problemes avec tous les ultras
Le foot se porterait bien mieux si les ultras n'existaient pas
menruz a écrit :C'est vrai par contre en peine alternative on peut les obliger a venir voir les merlus. C'est autorisé ca et dissuasif.
« C'est trop dangereux, avec cette bande d'abrutis, peste Yohan, fan lyonnais exilé à Paris. Je fais les déplacements, et à Brondby c'était déjà comme ça, ces débiles avaient voulu se battre contre les Danois, puis avaient chargé les flics. Là, il y avait des familles à côté de nous et ils leur faisaient des doigts d'honneur, traitaient des gamins de huit ans de fils de pute... C'est trop, c'est terminé les parcages pour moi. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités