[CDF 1/32] Rennes - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
onlyfcl56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Slimane41 a écrit : Même avec notre équipe titulaire on a aucune chance :mrgreen: donc autant faire tourner un peu
:mrgreen:
bukster a écrit :Mauvaise nouvelle pour les fans ! :mrgreen:

Les galettes saucisses (encore) interdites pour le derby Rennes-Lorient
:mrgreen:

Tant qu'ils ne mangent pas de merlus avec, pas grave. :lol2: :good:
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Le groupe vient de tomber. Quasiment que les titulaires.
Pas de Loric, de Bartouche. On a l'impression que CP veut jouer la coupe de France. Un mal pour un bien? Du coup, on aura des joueurs fatigués mais compétitifs face au PSG vous pensez?
May
Habitué du Moustoir

Notre effectif est court, mais psychologiquement une victoire est bonne à prendre, et les joueurs de réserve peuvent avoir besoin de retrouver du rythme et des automatismes.

C'est sur un match de coupe qu'on peut expérimenter, laisser de l'espace aux jeunes, et redonner de la confiance à nos attaquants. On tire Rennes, c'est un sacré morceau, mais aussi un beau défi pour nos joueurs.

Je regrette qu'on ne puisse pas voir Bartouche, mais la hiérarchie est claire et c'est à Dreyer de jouer. J'espère simplement qu'on relèvera la tête dans le jeu, même si le score est important pour le moral. On a besoin de confirmer les belles séquences entrevues, et de se convaincre qu'on peut y arriver, même avec une défense à quatre. Inquiétude par contre concernant l'absence de Le Goff et Loric, le couloir gauche va être bien clairsemé.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

D'accord avec toi à 100%. Une défense à 4 enfin semble se dessiner, sinon on aura que peu de changements possibles si jamais il y a un blessé. Du coup, Pétrot ou Hergault à gauche, qui prend les paris? Curieux de voir le schéma tactique que CP va mettre en place.
J'espère aussi que l'on va voir nos joueurs se dépouiller sur ce match pour créer une dynamique de groupe et de la concurrence.
helliot
P’tit Breizh

C’est mieux de se faire éliminer par Rennes que par une équipe de national 2 ou 3 voir plus faible encore ,on est tellement nul
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Qui des deux dit vrai?
Le twitter du FCL annonce que Loric n'est pas dans le groupe alors que le Télégramme le déclare Titulaire. :merlu: :tomato:
Verra t'on Stéphane Pédron titulaire ailier gauche et Landreau entraineur des Merlus pour ce match?
footeux56
Légende des Merlus

Le groupe :
Dreyer, Nardi, Callens - Silva, Hergault, Mendes, Laporte, Jenz, Petrot - Abergel, Le Fée, Diarra, Monconduit, Boisgard, Le Bris, Mouazan - Laurienté, Grbic, Moffi, Soumano, Ouattarra.
panchoa
Légende des Merlus

onlyfcl56 a écrit :Le twitter du FCL annonce que Loric n'est pas dans le groupe alors que le Télégramme le déclare Titulaire.
Dans l'Equipe aussi, Loric titulaire
footeux56
Légende des Merlus

S'il n'est pas dans le groupe annoncé par le club, il aura du mal à être titulaire.
Perso, je verrai bien ce onze démarrer :
Dreyer - Hergault, Mendes, Jenz, Petrot - Diarra, Monconduit, Le Bris, Boisgard - Grbic, Laurienté.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Ce genre d'équipe serait intéressante.
4 arrières équipés de buzzer pour que chacun respecte sa zone de marquage et CP qui les recadre.
4 milieux équipés de GPS pour connaitre le sens du jeu et la position des avants "donnez à droite, donnez à gauche, allez tout droit, revenez :grr: "
2 avants équipés de collier envoyant une décharge électrique pour chaque tir hors cadre.
Et bien sur chaque joueur est équipé d'une sim dans le dédé pour pouvoir les tracer sur le terrain et appliquer des sanctions financières pour le non respect des consignes.
Je ne vois que cette équipe pour arrêter l’hémorragie qui frappe le FCL :clap: :clap:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Ma colère s'estompe depuis le week dernier donc je vais regarder le match par contre si c'est pour prendre une volée je sens que je vais m'engueuler avec moi mème plus de 15 mn
revedefoot
Habitué du Moustoir

J'adore la stratégie recommandée par "istrkener" un peu d'humour par les temps qui courent fait du bien
badoune
Habitué du Moustoir

Ce match va probablement être un cauchemar. Les rennois ont leur équipe type. N'importe quel joueur sur le banc rennais serait titulaire à Lorient.
Vivement le mercato et 2022
lolo_56
Modérateur

Le match semble balance vu la compo.
Next.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :
onlyfcl56 a écrit :Le twitter du FCL annonce que Loric n'est pas dans le groupe alors que le Télégramme le déclare Titulaire.
Dans l'Equipe aussi, Loric titulaire
Alors Panchoa, tu fais encore confiance au Télégramme et à l'équipe?
J'aime bien la compo, on sent que CP veut concerner tout le monde et j'attends de voir le duo Grbic'- Laurienté face à une opposition à leur portée.
Répondre
  • Informations